|
Les poteaux c'est plutôt petit-format-friendly, non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TF1] Koh Lanta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon j'ai peur que claude perde les poteaux par contre mdr, Naoil et Inès seront pas mal avantagées
|
![]() |
|
|
Faut que Claude gagne les poteaux car sinon c'est mort.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
J'aurai vraiment aimé voir Sam sur cette épreuve, le mec a du passer 3 ans dans une forêt pour s’entraîner.
|
![]() |
|
|
Il a construit une foret tropicale dans son jardin
![]() Inès : "on n'arrive pas en touriste aux poteaux" *gros plan sur la tête de Claude* mdr |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Good y'aura du suspense pour les poteaux, même l'annonce est lucide sur l'intérêt de l'émission mdr "Claude remportera t-il Koh lanta?", en mode balec des autres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Claude il m'a régalé à se la jouait Musclor : Par le pouvoir du couteau Ancestral !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avantage à commencer l'épisode du soir vers 21h45 : pouvoir avance rapide toutes les pubs et terminer en même temps que les autres
Inconvénient à commencer l'épisode du soir vers 21h45 : ne pas pouvoir suivre Twitter en parallèle Hier soir après l'épisode, comme souvent, j'avais les larmes aux yeux à la lecture de certain tweets purée. Twitter c'est quand même une grosse plus value à Koh Lanta. Parmi la douzaine de très bons, celui-ci m'a terminé alors même que j'avais pensé la même chose en direct https://twitter.com/ADFPodcasts/stat...63067392692228 ou encore https://twitter.com/hamid_dugarry/st...69964384473090 |
![]() |
|
|
Pholien il a déjà dit vouloir voter pour un aventurier et pas un héros il me semble.
Pour Claude je vois Tehe Sam Jessica et Eric. Moussa je le vois plus voter Claude que Pholien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|