[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
C'est "petit" comme commentaire

On la comprend la pauvre
Bah écoute les quand ils parlent d'eux même dans les portraits : "dans la vie quand j'attaque un truc je vais au bout", "je suis un battant", "mental d'acier"..
Ouais, ouais..

Du coup "on" la comprend? non pas moi
Good y'aura du suspense pour les poteaux, même l'annonce est lucide sur l'intérêt de l'émission mdr "Claude remportera t-il Koh lanta?", en mode balec des autres.
Inès va gagner, il y aura un mec pour scier le poteau de Claude ou lui balancer des trucs dans la gueule. Seconde fois dans KL qu'on donne un collier à une belle paire de fesses, avec le caméraman qui faisait plus de plans du popotin d'Inès que du jeu, c'était prévisible et annoncé.
C'est clair qu'elle a quand même un cul de ouf et on ne parle pas des plans sur son décolleté quand elle se penche en avant, elle mérite quand même un peu de gagner pour ça.
Au final, si on enlève Claude qui est un peu hors catégorie, Naoil mériterait de gagner aussi, si on devait juste garder les gens normaux mdr.
Les poteaux, c'est un peu la cerise sur le gâteau pour Claude, dans les faits, il a déjà gagné ce Koh Lanta en fait.
Dans la rue, tous les gens qu'ils croisent doivent le check ou bien se prosterner avec respect, lui apporter des offrandes etc.

Et mdr, la pauvre Alexsandra, elle aura eu la rage en mode "c'est trop injuste" tout du long. Quand on y pense, elle est Moussa étaient quand même peinard sur leur dague mais c'est Naoil qui l'a eu alors qu'elle avait déjà perdu du temps sur son premier spot.
Cette orientation sérieux x). Comme ça a été dit Claude qui gère tout et aide même les autres qui sont pas capable de vraiment fouiller une zone au début...

Par contre pour la finale j'ai peur pour Claude au niveau des votes. On se doute bien qu'il y a de forte chance qu'il gagne les poteaux, mais faudra voir qui il embarque en finale. Face à ines il a des chances de gagner je pense mais ça risque d'être beaucoup plus tendu face à Naol (voir il pourrait perdre je pense ou une égalité).

Du coup cette fin de kl sera un peu délicate pour Claude je trouve.
S'il gagne ce sera la fin de se la légende.
S'il gagne à égalité ce sera un peu bof.
Et s'il perds ce sera triste pour lui (mais on le reverra peut être dans un 4eme kl x)).
Inès tellement elle a de la chatte et tellement c'est une débile frappée d'autisme, j'arrive même plus à voir son physique avantageux, elle me dégoute putain, elle me DEGOUTE HeNieBM.jpg.png



Si elle gagne KL je ...

EZNtlBWXgAglgT5.jpg



Force à Claude 5b8b82416c713890abb854b9c499b7f1.png

Dernière modification par Sayn ; 30/05/2020 à 01h55.
Sinon c'est quoi le delire de ne pas savoir se servir d'un instrument aussi basique qu'une boussole? Je veux bien croire que plus personne n'en utilise de nos jours, mais bon, les gars regardent Koh Lanta depuis 20 piges. Entre temps il faut pas une formation de 6 mois pour capter le principe: l'aiguille indique le nord
Citation :
Juste avant que je ne prenne ma lettre, et ça n’a pas été montré, il faut savoir que je l’ai reposée. Je ne voulais pas la prendre, et Claude m’a dit, « mais Alexandra, tu as des enfants, prends-la, ta lettre. » Du coup, forcément, je l’ai prise. Après Claude a dit en plus qu’il s’était sacrifié, et que je ne l’avais pas fait, voilà… Honnêtement, ces lettres, c’est ce qui m’a fait tenir. Moralement, ça m’a fait un bien fou. Si c’était à refaire, je ferais la même chose. Ça a été un moyen pour moi de me recentrer. Les mots de mes enfants m’avaient reboostée.
Ahah
S'est il y a bcp de trucs comme ça, c'est d'autant plus chaud pour Claude.
J'ai l'impression que Claude a le meilleur profil pour aller aux poteaux de KL mais pas pour gagner le jeu.
Son gameplay assure d'être dans les 3 mais pas d'être élu parmi les 3.

On verra !
Citation :
Publié par Syhx
Sinon c'est quoi le delire de ne pas savoir se servir d'un instrument aussi basique qu'une boussole? Je veux bien croire que plus personne n'en utilise de nos jours, mais bon, les gars regardent Koh Lanta depuis 20 piges. Entre temps il faut pas une formation de 6 mois pour capter le principe: l'aiguille indique le nord
Il y a deux aiguilles en fait, il faut savoir laquelle regarder (en général il y a un bout rouge et un bout blanc), et c'est en général là que ça pose problème. Après en cas de doute entre les deux, il faut quand même pas être idiot et se souvenir de se repérer par rapport au soleil, surtout que le soleil se couchait et pointait clairement l'ouest.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Les poteaux, c'est un peu la cerise sur le gâteau pour Claude, dans les faits, il a déjà gagné ce Koh Lanta en fait.
Ouais enfin les 100k ça compte un peu quand même quoi. Même si il est effectivement la superstar et vainqueur moral de l'édition.

Citation :
Publié par Akeginu
Par contre pour la finale j'ai peur pour Claude au niveau des votes. On se doute bien qu'il y a de forte chance qu'il gagne les poteaux, mais faudra voir qui il embarque en finale. Face à ines il a des chances de gagner je pense mais ça risque d'être beaucoup plus tendu face à Naol (voir il pourrait perdre je pense ou une égalité).
Si Claude est au vote final c'est qu'il a gagné les poteaux, je pense que tout le monde s'accorde la dessus. Imagine, après tout ce qui s'est déjà passé, qu'il n'obtienne pas une majorité de votes après avoir remporté orientation ET poteaux.

Alors ok une partie de la team bronzette voterait compact (et encore, Moussa voterait Inès face à Claude, mais voterait il Naoil face à Claude ?) mais y a beaucoup d'anciens jaunes qui chill et boivent des cocktails depuis de longs jours la et qu'auront eu le temps de redescendre un peu, prendre du recul et être à même de voter au mérite le moment venu.

En cas de Claude vs Inès (Si Claude gagne les poteaux il aurait tout intérêt à la choisir elle), dans quelle monde elle récupère des voix autres que Moussa (raisons évidentes), Alex (le seum), Régis (la fouine) ? Je REFUSE d'imaginer qu'elle puisse gagner Koh Lanta lol
Il est certain que si Claude ne gagne pas les poteaux, il a 0 chance d'être choisi pour les finale, et ce sera facile à justifier pour Naoil ou Inès.

Si Claude gagne, il aurait effectivement tout intérêt à choisir Inès, mais à part si Inès finit 2e, il aura énormément de mal à le justifier, car tout le monde sait bien qu'ils peuvent pas se blairer, alors qu'il est relativement proche de Naoil. Donc si Inès est 2e aux poteaux, il pourra dire c'est au mérite, donc les deux premiers et basta, et c'est sa meilleure chance. Si Naoil finit 2e, Claude n'aura probablement pas d'autre choix que de la choisir, surtout qu'il voudra faire le beau jeu. Et cela pourrait lui coûter la victoire.
J'adorerai que Claude gagne ce KL, il le mérite réellement, on a jamais vu d'aventurier aussi complet.

Par contre ca va être tendu... Niveau Naoil.

Elle est loin d'être nulle sur les épreuves d'équilibre/endu, pour rappel c'est elle qui sort Sam sur le même type d'épreuve. Si elle gagne, elle prend Inès et c'est plié. Elle a bien plus de mérite et de capital sympathie que la moularde colérique qui bois que des smooties.

La seule chance de Claude, c'est de gagner les poteaux, et de nouveau prendre Inès. Même si quelques filles risquent de voter pour cette dernière, normalement le parcours de Claude devrait faire pencher les votes en sa faveur.

Sérieux, si c'est Inès qui gagne, je regarde plus jamais de KL...

Si c'est Naoil qui gagne, ca me fera chier pour Claude, mais au moins ca sera une personne méritante et qui en a chié pour y arriver, pas comme l'autre qui a léché le cul de Moussa durant toute l'aventure et qui a eu le coup de chatte juste quand il fallait.
Avantage à commencer l'épisode du soir vers 21h45 : pouvoir avance rapide toutes les pubs et terminer en même temps que les autres
Inconvénient à commencer l'épisode du soir vers 21h45 : ne pas pouvoir suivre Twitter en parallèle

Hier soir après l'épisode, comme souvent, j'avais les larmes aux yeux à la lecture de certain tweets purée. Twitter c'est quand même une grosse plus value à Koh Lanta.

Parmi la douzaine de très bons, celui-ci m'a terminé alors même que j'avais pensé la même chose en direct

https://twitter.com/ADFPodcasts/stat...63067392692228

ou encore

https://twitter.com/hamid_dugarry/st...69964384473090
Citation :
Publié par Von
Si Claude gagne, il aurait effectivement tout intérêt à choisir Inès, mais à part si Inès finit 2e, il aura énormément de mal à le justifier, car tout le monde sait bien qu'ils peuvent pas se blairer, alors qu'il est relativement proche de Naoil. Donc si Inès est 2e aux poteaux, il pourra dire c'est au mérite, donc les deux premiers et basta, et c'est sa meilleure chance.
Vu ce qu'il a dit à l'épreuve de confort à Inès, que le mérite se juge sur toute l'aventure et non pas sur une épreuve, il n'y a aucun scénario ou il peut justifier de choisir Inès. Deuxième aux poteaux ou pas.
Sa ligne de conduite c'est le mérite sur les épreuves et le camp sur toute l'aventure. Donc ça sera Naoil quoiqu'il arrive.
C'est la régalade sur Twitter en effet.


M'enfin, on sait déjà que Claude doit gagner les poteaux...et choisir Ines....pas évident.



Si je ne me trompe, les votants:


Ahmad: Claude??? Naoil??
Pholien: Claude (si il est cohérent)
Sam: Claude évidemment
Charlotte: fille of course
Tehe: Claude
Jessica: Claude
Eric: Claude (j'espère)
Regis: fille (sur un malentendu, peut se racheter en votant Claude malgré la """trahison""")
Alexandra: ??? Claude si elle a un peu de mémoire
Moussa: ??? Ines à priori..et Naoil j'imagine
1 fille: l'autre fille

il ne manque personne non?


Bon, à moins qu'un requin attaque le poteau de Claude, je veux croire à sa victoire!
Pour les votes ceux dont on est sur à 100% c'est en effet Sam, tehe et Jessica.
Je pense que pholien pourrait voter Claude aussi vu qu'il a pas forcément beaucoup côtoyer Naol.
Pour Éric, rien que le coup du collier pour avoir voulu lui offrir une place à l'orientation suffit normalement pour que ce dernier vote Claude.

Moussa, Regis et Charlotte voteront sûrement pour la finaliste face à Claude. (question d'affection/stratégie).

Pour alexandra c'est du 50/50. Soit ce sera pour le côté affect. Mais j'aurais tendance à plus pencher pour un vote en faveur de Claude. Le dernier conseil a clairement montrer que les autres voulaient la faire sauter, et en plus Claude a pas hésiter à l'aider sur l'orientation.

Pour amhad j'émets aussi des doutes. Même s'ils ont été dans la même équipe au début, le côté stratège de Claude n'auras probablement pas plu à amhad. Du coup je pense plus qu'il votera pour la finaliste face à Claude.

Enfin pour celle qui tombera ne sera pas en finale, si c'est ines le vote ira sûrement pour Naol. Mais si c'est Naol ce sera que 50/50 : soit au mérite donc Claude, soit de l'affect donc Naol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés