emK

Dernières publications

RSS
2 février 2017 à 09:47 - Messages
J ai commence le jeu y a 2 semaines, je suis monté difficilement rang 15 avec un semblant de mage tempo (vu le peux de cartes... Lire la suite
2 décembre 2016 à 07:23 - Messages
Pour moi Ragnar attendait un signe des Dieux pour savoir si il avait raison de continuer et Odin est intervenu en personne au... Lire la suite
24 novembre 2016 à 16:21 - Messages
21 novembre 2016 à 19:47 - Messages
Elle survit et ya meme un espece d happy end avec elle, par contre on ne la voit pas pour le moment dans la saison 12... Lire la suite
30 octobre 2016 à 11:28 - Messages
Pour les gens de la region de Marseille, Bjorn sera au Heros Festival dans 2 semaines !!! https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net... Lire la suite
29 octobre 2016 à 08:26 - Messages
Prochaine saison de Koh Lanta 3 Equipes ! Enfin c est pas trop tot ils se mettent au tri faction avec des alliances dans tous l... Lire la suite
21 octobre 2016 à 23:27 - Messages
Non 6vs5 c est pour ca que je pense qu ils ont pris le risque ils se sont dit on sera tjs en superiorité... Lire la suite
27 août 2016 à 11:12 - Messages
Si ils changent pas les bornes entre 2 visites si t y retournes tu vas vachement plus vite donc faudrait pouvoir aller sur l'... Lire la suite
26 août 2016 à 23:37 - Messages
Un episode un peu bof mais GG Sixt pour le clin d'oeil à Pascal dans leur pub !... Lire la suite
3 août 2016 à 16:04 - Messages
Retour le 26 Aout ! Et en prime voici les candidats : http://www.metronews.fr/culture/koh-lanta-l-ile-au-tresor-decouvrez-les... Lire la suite
Immunité jusqu'à l'orientation ! Effectivement le gars va glander mais ca a l air hardcore de le chopper !... Lire la suite
Le côte sympa c'est qu il sera mis en jeu pendant les epreuves de confort. Celui qui gagne le confort a le choix de : 1/ all... Lire la suite

Jeux

    emK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    emK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    emK n'a publié aucune critique de jeu.