Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Contre vous on peut pas se permettre de charger à l'arrache, et vous étiez trop bien placés.
On tourne en quasi full aoe vu qu'on rencontre plus souvent un bus que des groupes mono, si on rentre dans votre jeux il faut au moins qu'on se décide comment gérer le fight.
Le temps de voir comment on aller gérer le combat, vu l'endroit on était vraiment mal placés, vous vous êtes pris un add, on y peut rien.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Je fais plus vraiment attention en fait, je fais beaucoup de solo en ce moment et je me fais souvent add voir courser par une warband grace au radar, donc je me prive pas de le faire aussi Pas vraiment de raison ^^
Nop mais juste kill Felh au passage pk il s'est foutu de ma gueule pendant 30min aprés

Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Quand j'ai vu le "5" au dessus de sa tête, j'ai pas pu résister.
juste ça fait cb de rp un lvl 5?
Citation :
Publié par gazk
j'aimerais bien savoir par contre si Obalo à été géné par mon marcage à la culotte? (nenrotir le gn)
Lol !!!
Si quand même, super relou d'etre full snare mais c'est bien joué !

Tu es super résistant en tout cas!

Merci pour les fight sur deso

A plus IG !
Citation :
Publié par Obalo
Lol !!!
Si quand même, super relou d'etre full snare mais c'est bien joué !

Tu es super résistant en tout cas!

Merci pour les fight sur deso

A plus IG !
merci, content de t'avoir embêté

finalement les meilleurs figth contre vous, le reste...

nuages de cricquet, partout, du rouge, franchement l'open est vraiment dégueulasse, dans la journée ça va encore, ya de l'amusement, le soir c'est vraiment m'importe quoi, déplaisant et sans intérêt.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Contre vous on peut pas se permettre de charger à l'arrache, et vous étiez trop bien placés.
On tourne en quasi full aoe vu qu'on rencontre plus souvent un bus que des groupes mono, si on rentre dans votre jeux il faut au moins qu'on se décide comment gérer le fight.
Le temps de voir comment on aller gérer le combat, vu l'endroit on était vraiment mal placés, vous vous êtes pris un add, on y peut rien.
Lx était prêt à en balancer la moitié dans le vide oué, mais la Boule ne nous en aura pas laissé le temps.

Je retiendrai un petit fight vs SR devant le fort, joli rush morale sur les deux healers pour nous empêcher de back
Citation :
Publié par Adriac
Lx était prêt à en balancer la moitié dans le vide oué, mais la Boule ne nous en aura pas laissé le temps.

Je retiendrai un petit fight vs SR devant le fort, joli rush morale sur les deux healers pour nous empêcher de back
Strike de dos
Obalo, stop dez nos soso en boucle, ca leur colle le bourdon et après elles veulent plus sortir du bibi sans 4 gardebot et 2 healers chacune
Publié par Edennae
Pas de CR croustillant?
bha pas vraiment quand tu veut sortir de la masse , la masse vient a toi et ça 2 fois au même endroit si tu voit ce que je veut dire.
bien que la deuxième on a réussi a légèrement back 5 seconde.
mais bon l aspi magus c est bien jouer mais c est a chier quand t es moins nombreux trop expéditif a mon goût.

peut de roam possible a 2 fg hier, que des attaques de fort sur les map très peu de guerre de ressources.

on c est entraîner au rush moral sur VDK a la poterne seul moment intéressant de la soirée.
deco a 23H00 pour la majorité des compagnons.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Adriac
...

Ben comme nos discussions lors du "drama" precedent le laissait entrevoir, 8pieces souverain tank + rush moral c'est une des solutions "évidente" contre vous.
A l'epoque on pouvait pas, aujourd'hui qu'on peut il nous faut 5 minutes de fights pour le mettre en place... Et pas de revanche cette fois ci, deco SR à 23h00, la prise de contact à 22h50 alors qu'on a changé de zone est trop tardive... on se recroisera très certainement au hasard des maps.

Je tiens quand même à faire remarquer que, même si au final faire 5+ minutes de fights pour tuer deux healeurs c'est pas notre trip, la manière très agressive que vous avez de jouer votre back (je sais dit comme ça c'est bizarre mais je pense que vous voyez ce que je veux dire) rend la rencontre plus intéressante () que contre d'autres spé back.
Et je maintiens que même à 10 contre 6 on peut perdre cet affrontement
8pieces souverain tank + rush moral c'est une des solutions "évidente" contre vous.
on a vraiment été surpris et Avengers n'a pas encore le 8 pièces pour contrecarrer ça. Au plaisir de vous recroiser donc,

Citation :
Publié par Edennae
Strike de dos
related pic

images.jpg
Citation :
Publié par Adriac
on a vraiment été surpris et Avengers n'a pas encore le 8 pièces pour contrecarrer ça. Au plaisir de vous recroiser donc,

related pic

images.jpg

Je crois même pas que c'est contrable le buff c'est pour tous le monde autour si ils ont trois tank trois run , defi boom.
En l’occurrence on avait le fort dans le dos, un seul de notre côté aurait été suffisant mais c'est sûr qu'en plaine il ne nous reste pas beaucoup d'échappatoire à part réussir à faire qqchose avant le up des morales adverses, ce qui n'est pas gagné vu le dps de moule atrophiée qu'on avait hier
Citation :
Publié par Adriac
En l’occurrence on avait le fort dans le dos, un seul de notre côté aurait été suffisant mais c'est sûr qu'en plaine il ne nous reste pas beaucoup d'échappatoire à part réussir à faire qqchose avant le up des morales adverses, ce qui n'est pas gagné vu le dps de moule atrophiée qu'on avait hier
bah dis toi que vous en aviez toujours plus que nous hier

2 dps sur 10 joueurs dont notre dps "de secours"... c'était la soirée hammam pour les DPS SR
...
C'est idiot hein, mais on a beau être 10, sur ce fight on a quand même que deux dps (un de moins que vous donc). Avec les heals que vous avez, c'est vraiment vraiment pas évident de tomber quoi que se soit.

je pense que sur ce coup on s'en est bien sorti.
Un truc tous bete dans ce genre de strat c'est que c'est de l'open donc tu laisse un partie fritter t'en prend 2/3 qui s'écarte sorte leur monture et boom.
Si t'es plus nombreux c'est aussi simple que ca.

En plus avec les 70 te faut 2/3 coups pour te faire tomber et les flaques démonte pas et on reste plus rapide même snare.
Bon, c'est décidé, je crame ma teinture orange pour pas que les SR me remarque. Mon challenge de ce soir c'est de faire un /hello à Stigob au coeur de la cellule et live to tell the tale XD
Au début, c'était cool sur déso. Un demi AGI a pop sur la zone, bon ca restait correct, mais au bout d'un moment, on se casse sur caledor, voir si l'herbe y est plus verte.
On a retrouvé l'autre moitié d'AGI, un peu perdu semblait-il, mais le chemin du fort a été finalement retrouvé. On a fait quelques bonnes bastons, souvent avec des adds.
Zerg de fort.

Et enfin : la réunification
Injouable.
Citation :
Publié par Lyk
Et enfin : la réunification
Injouable.
Pour 130% de bonus sur zone jusqu'au lock caledor, garde tes taunts AGI ...
Bonus pour personnes sur déso donc chut
Tu es bien nerveux.
Si tu préfères, je préfère un bonus 200% qu'un bonus 120% avec un bus, incluant des joueurs qui ne dismount pas, qui rase tout.

Maintenant, sur mon message, je disais ça sans arrière pensée, AGI s'est étonnamment split en deux, une partie zerg à caledor, l'autre partie zerg à déso.
Si j'ai tort, je t'invite à me préciser où.
Je suis d'accord avec toi sur le coup du bonus, cela dit ta formulation laisse a désirer, en gros, "C'est la faute a AGI si ça lag de partout", on a split quand la destru a split et jouez ensemble quand ça a bus sur le fort. C'est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés