...
Je retiendrai un petit fight vs SR devant le fort, joli rush morale sur les deux healers pour nous empêcher de back 
Ben comme nos discussions lors du "drama" precedent le laissait entrevoir, 8pieces souverain tank + rush moral c'est une des solutions "évidente" contre vous.
A l'epoque on pouvait pas, aujourd'hui qu'on peut il nous faut 5 minutes de fights pour le mettre en place... Et pas de revanche cette fois ci, deco SR à 23h00, la prise de contact à 22h50 alors qu'on a changé de zone est trop tardive... on se recroisera très certainement au hasard des maps.
Je tiens quand même à faire remarquer que, même si au final faire 5+ minutes de fights pour tuer deux healeurs c'est pas notre trip, la manière très agressive que vous avez de jouer votre back (je sais dit comme ça c'est bizarre mais je pense que vous voyez ce que je veux dire) rend la rencontre plus intéressante (  ) que contre d'autres spé back.
Et je maintiens que même à 10 contre 6 on peut perdre cet affrontement