azhagg |
Dernières publications

Sur les nokia 3310, y font pas?... Lire la suite

Mais pas sur KN :'(... Lire la suite

Tout de suite :sanglote::sanglote:!! Une personne de plus à focus tiens! (mais toi tu as pas le droit de riposter ni de te fa... Lire la suite

Passez lire à vos heures perdues ;) http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/06/06/dans-le-futur-electronic-arts-sera-un... Lire la suite

Hé! C'est po vrai j'suis parti depuis longtemps moi :o! Y a de la place pour un stagiaire? (je sais même plus de quel coté v... Lire la suite

Ah voui, merci :chut:... Lire la suite
Arg on a pas oublié ma réputation pourrie avec le temps :sanglote:!! Et non pas de reroll, vu que il faut monter jusqu'au 45 si... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voila, aprés plusieurs mois d'arrét, je me suis decidé de refaire un tour sur le jeu qui m'a tant fait ... Lire la suite

.... War en train de se mettre à jour sur l'ordi... Peut etre un semblant de retour... ça me ferait plaisir de revoir vos tronc... Lire la suite

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif s... Lire la suite