Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142840
Claim !

Eh BIM ! CAY MON TOPIC !
Eh ouais kop tu spam moins F5 que les tourments <3<3

Sinon hier soir injouable : 300% en def de vdd et on étaient les seul destru (avec SR) a sortir du fort -> résultat on prend les morales et implosion direct
Citation :
Publié par koplinski losstarot
FUUUUUUUUUUUUUU!
Tu t'es évadé de ta maison de retraite Papy ?

Citation :
Publié par Sheweak
Eh ouais kop tu spam moins F5 que les tourments <3<3
Hahaha
Citation :
Publié par Mysenzor
Fil claim par Badlands !

Pour avoir un peu jouer sur KN ce WE en BG, il y a vraiment beaucoup de premade Destru 90-100

Go to Hell Sheweak
Bienvenue en première division !
Haha Dirty, no comment il a du se pl pour up sinon je vois pas. T'aurais pu essayer avec un autre nom!

Mogadorr est spé leech/ks, stick tout un bg et là oué tu peux pas test!
Citation :
Publié par Ithell
il a pas dit qu'il a croisé des bons joueurs
le smiley aurait du t'indiquer le ton de la phrase que tu as quote, j'en mettrais 2-3 la prochaine fois si tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Mogadorr est spé leech/ks, stick tout un bg et là oué tu peux pas test!
Pourquoi tu fais ton rageux ?
Même quand y a pas de heal coté destru tu me fear ! Stop ouin ouin comme une victime et demande une garde en bg !
c'est un peu dur quand même en ce moment...

compo très juste (10, seulement 3 dps dont 1 rr70...) du coup on doit jouer les timides de peur de prendre l'etoile noire qui trainait en début de prime.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais après 3/4 d'heure l'etoile noire s'est fragmentée, rien à redire à ce niveau là Un semblant de communication se met en place côté destru, on commence à avoir l'impression de plus pouvoir perdre un fort par surprise, ça c'est plutôt agréable.
C'est dur mais y a un gros potentiel pour se faire plaisir dès qu'on arrivera à mettre 2 vrais fg sur la table! Surtout messieurs les ordreux restez comme vous êtes, ça donne envie
c'est un peu dur quand même en ce moment...

compo très juste (10, seulement 3 dps dont 1 rr70...) du coup on doit jouer les timides de peur de prendre l'etoile noire qui trainait en début de prime.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais après 3/4 d'heure l'etoile noire s'est fragmentée, rien à redire à ce niveau là Un semblant de communication se met en place côté destru, on commence à avoir l'impression de plus pouvoir perdre un fort par surprise, ça c'est plutôt agréable.
C'est dur mais y a un gros potentiel pour se faire plaisir dès qu'on arrivera à mettre 2 vrais fg sur la table! Surtout messieurs les ordreux restez comme vous êtes, ça donne envie
C'est qui ces moches qui lockent capi à 5h30 du mat? Dites leur d'attendre une heure de plus histoire qu'ils tombent sur des ordreux qui se réveillent!

Moi je dis stop aux prises de zone sans ennemis et aux capis pve: tant que pas d'ennemis dans l'instance, la capi ne devrait pas pouvoir démarrer!
Citation :
Publié par Lacania
...

Moi je dis stop aux prises de zone sans ennemis et aux capis pve: tant que pas d'ennemis dans l'instance, la capi ne devrait pas pouvoir démarrer!
Trop hardcore, trop pénalisant pour le camp en surnombre, trop anti fun (je paie, je me co et j'ai pas le droit de jouer du tout? WTF?).

Il y a des gens qui se retrouvent dans une instance vide par défaut. Sisi je vous jure
Citation :
Publié par Sheweak
Eh ouais kop tu spam moins F5 que les tourments
Citation :
Publié par Rendar
Tu deviens trop vieu Moustache de la honte pour ce genre de jeu
Citation :
Publié par mogadorr
Stop ouin ouin comme une victime et demande une garde en bg !

Pauv' Kop', ils sont vraiment pas gentil avec toi en ce moment ... te rouler sur la gueule en surnombre ca monte vite au cerveau ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés