Rendar |
Dernières publications

En parlant de rassemblement sur Kn qui connait cette buse d'Antikor? un tueur sur karak norn? S'amuser a speedhack pour les de... Lire la suite

Pareil d'excellents souvenirs.. :( Avec ce gros squatteur de Kop sur le mumble des plaies déjà :D, t'aurais du monter une furi... Lire la suite
Ah la tu me vends du rêve Skyped :D, je l'avais perdu ce screen... Lire la suite

Sauf qu'en théorie leur adresse automatique cest donotreply@mythic.ea.com soit t'as oublié un point sauf cest un vieu fake :aid... Lire la suite
Bah rien? :D... Lire la suite

Imagine le bordel si ce camion lanceur de pistache etait present si tu restes a coté il te rend sourd :D. Joli article sinon... Lire la suite

Si jamais tu vois passer une vieille croute toute verte qui s'appelle Etusora sur jol, essaye de le mp il pourra surement te do... Lire la suite

C'est le jeu ma pauvre Lucette :D... Lire la suite

Encore va mourir? J'essaye mais les roux veulent pas me cogner :aide:... Lire la suite
Toute façon la prochaine fois que tu me balances un va mourir, je t'envois un Groblin déboi enragé ! :D... Lire la suite

Y'a rien d'etonnant alors cet escroc de Brk squatte ici en permanence !:D... Lire la suite