Rendar

Dernières publications

RSS
24 juin 2013 à 18:40 - Messages
Putin j'avoue ca fait saigner les yeux...... Lire la suite
La prochaine tu peux meme réunir tes post :D, ça peut etre pas mal ^^... Lire la suite
23 juin 2013 à 22:43 - Messages
C'est pas sympa de se moquer des roux déja qu'un tueur fait 1 metre 20 les bras levés sur une chaise si en plus tu précises q... Lire la suite
20 juin 2013 à 18:27 - Messages
Hier soir j'ai eu le droit a la blague de la soirée, j'essayais de toucher un t150 avec mon hummel.. et là un mec qui rage et... Lire la suite
19 juin 2013 à 23:47 - Messages
Je dois avouer que jouer une arty maintenant faut etre sacrement motivé .... hier j'avais encore une petite arty bien sympa (Ri... Lire la suite
Non mais j'avoue maintenant limite tu tires en A1 ça tombe en A5 :aide:... Attention les alliés je vise et je tire gaffe selo... Lire la suite
18 juin 2013 à 12:07 - Messages
Il demande juste un Mac brk a emporter c'est pas grand chose :D... Lire la suite
Mais ouais je suis sérieux ... :D... Lire la suite
17 juin 2013 à 18:28 - Messages
Devant la violence de cette scène... gaffe s'il est sur son roux tu risques de couiner :D... Lire la suite
13 juin 2013 à 12:02 - Messages
Tres bien resume ce skill est complètement absurde surtout dans des bg comme porte d'ekrund. Filez le au kt et ca sera tre... Lire la suite
11 juin 2013 à 22:49 - Messages
Ah bah ouais donc la prochaine fois quand je vois une compo double roux etc etc? on leur demande de se mettre un gyrophare su... Lire la suite
10 juin 2013 à 21:22 - Messages
Bon sinon cest quand qu'on nerf le dps des roux un peu? ^^ et voir la portée de certaines aoe :ange:... Lire la suite
6 minutes pour pull? :ange: ça repond vite ce soir :D En fait nerf le marau cest la réponse générique cest bien ça? ^^... Lire la suite
7 juin 2013 à 14:56 - Messages
Brk président ! :D Donc on est tous d'accord nerf les competences d'aoe des roux? :ange:... Lire la suite
Vu que le changement c'est maintenant tu veux pas me finir mon rr 99 s'il te plait? :D Puis tant qu'on y est il me reste 4 z... Lire la suite

Jeux

Rendar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rendar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rendar n'a publié aucune critique de jeu.