azhagg

Dernières publications

RSS
9 juillet 2011 à 17:38 - Messages
9 juillet 2011 à 17:36 - Messages
Bien fait :p... Nan mais laisse moi sortir du guet quoi xD.... Desol obalo c'etait pas toi que je voulais qui aggro les champ... Lire la suite
9 juillet 2011 à 13:38 - Messages
Ouais raméne Levi :)... Lire la suite
Je vais lui pourir sa boite message JoL need une assist les Soap :ange:... Lire la suite
9 juillet 2011 à 13:32 - Messages
Y ont pas parlé de nerf le flamby?... Lire la suite
Elles me traumatisent moins :D... Lire la suite
En vacs le bjerk que je le voie plus?... Lire la suite
9 juillet 2011 à 00:16 - Messages
Ingé aussi :). Heal a la bugman et c'est parti mon kiki tu va voir ça envoie du lourd. Pour des infos supplementaires contacte ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 23:13 - Messages
C'est ça :). Tu reroll BO et tu garde mon maraudeur le réve :ange:. Y va y avoir une dominance ordre dans 3semaines non? Ave... Lire la suite
Oo vire le vous :). On etait 9 ce soir. Puis bon vous m'excuserez mais vous etiez pas mal a RN au point entre edein elementz ... Lire la suite
Ok donc c'etait Elementz et c'etait qui les autres? Parce que vous etiez a peu prés le méme nombre je crois. edit: 6+3 ça fa... Lire la suite
8 juillet 2011 à 22:54 - Messages
Ahan? ... J'aime bien quand vous essayez de me faire des bisous les NL. Surtout prés d'une riviére :chut:... Lire la suite
C'est sur EvE ça la D2 :doute:... Lire la suite
:mdr:... Et les NL pas touche à kanzen sinon je refais mes aspi comme a caledor au fort (a)... En tout cas heuresement que... Lire la suite
8 juillet 2011 à 20:47 - Messages
sur les mez Elus... Avec la latence des montures ça permet de mez avant que mes skills soient considerés a - de 65m...... Lire la suite
8 juillet 2011 à 18:31 - Messages
Pas les nems c'est pas pareil :). Faudrait faire moitié moitié avec cette guilde elle penche trop la balance :aide:... Lire la suite
Bah inviter qqun dans votre groupe c'est que vous l'aimez vraiment pas pour lui faire subir ça le pauvre.... C'est pour ça qu... Lire la suite
8 juillet 2011 à 18:30 - Messages
Tu as deja dps avec un tueur? Roh j'avais pas vu escuse :ange:... Tu peux méme pas te venger sur mes persos :p... Lire la suite
17jours le maximum attends j'envoie du paté non? :aide:... Lire la suite

Jeux

    azhagg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azhagg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azhagg n'a publié aucune critique de jeu.