SR recrute peut être. Une dernière fois.

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'aller jusqu'à la sortie de GW2 dans de bonnes conditions, nous cherchons 3 personnes pour jouer en prime (21h-23h).

Toutes classes acceptées sauf Marau et Furie. Pas de limite de RR, il faut juste avoir un perso en T4 destru KN et un spot pour creer un perso en T1 ordre Badlands.

Pour plus de détails, me MP.

Cette offre est à durée très limitée!
Pour info, vous croulez pas sous le nombre de dok aussi ?
y'a jamais assez de dok, si ça manque de dps, suffit de respé! (cassedédi à ceux qui trouvent que dok dps c'est cheat comme ça burst! )
Citation :
Publié par Grydal
Pourtant ça fait pas d'ae le dok dps
Si toute les 5 secondes mais si est dur a convaincre ;D
Citation :
Publié par Psykoyul
Afin d'aller jusqu'à la sortie de GW2 dans de bonnes conditions, nous cherchons 3 personnes pour jouer en prime (21h-23h).

Toutes classes acceptées sauf Marau et Furie. Pas de limite de RR, il faut juste avoir un perso en T4 destru KN et un spot pour creer un perso en T1 ordre Badlands.

Pour plus de détails, me MP.

Cette offre est à durée très limitée!
GL les amis
Un élu dispo à ses heures perdues (en tout cas le créneau de jeu correspond aux heures où je rentre du boulot donc..).

Mais je préfère faire de l'intérim chez vous pas de CDI

Sinon bon recrutement à vous.
Un élu dispo à ses heures perdues (en tout cas le créneau de jeu correspond aux heures où je rentre du boulot donc..).

Mais je préfère faire de l'intérim chez vous pas de CDI

Sinon bon recrutement à vous.
Le truc c'est que des "touristes" on en a tout le tour du ventre, on manque justement de gens qui assurent une présence régulière.

Celà n'empêche pas qu'on puisse avoir de la place ponctuellement, n'hesites pas à send un SR un peu avant 21h. Ca marche aussi si tu ne nous trouves pas sur KN et souhaites jouer un reroll ordre sans aucune ambition sur BL

Donc on cherche encore des heals et des tanks pour quelques jours
Le truc c'est que des "touristes" on en a tout le tour du ventre
Hé! C'est po vrai j'suis parti depuis longtemps moi !

Y a de la place pour un stagiaire? (je sais même plus de quel coté vous êtes ) Nan c'est juste un flood pour saluer les S-R.

Cordialement.

P.S.: C'est quand tu veux pour te prendre une raclée à BB Psykoyul

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
Hé! C'est po vrai j'suis parti depuis longtemps moi !

Y a de la place pour un stagiaire? (je sais même plus de quel coté vous êtes ) Nan c'est juste un flood pour saluer les S-R.

Cordialement.

P.S.: C'est quand tu veux pour te prendre une raclée à BB Psykoyul
t'as reroll quoi ce coup ci ?
Citation :
Publié par Edennae
t'as reroll quoi ce coup ci ?
Tout de suite !! Une personne de plus à focus tiens! (mais toi tu as pas le droit de riposter ni de te faire healer par contre)

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Message supprimé par son auteur.
SR recrute peut être. Une dernière fois.
Un heal 80 moins de préférence car les healers SR 90+ sont super pénibles à tomber: donc un ch'ti croustillant ça reposerait vos ennemis, merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés