Betyrel

Dernières publications

RSS
27 juin 2013 à 19:58 - Messages
rofl, t'as volé la réplique que je voulais faire :sanglote: je me demande si ça marche toujours l'offre de 14 jours après ... Lire la suite
21 mai 2013 à 23:06 - Messages
toi aussi tu essayes de fureter quelques infos pour ragoter sur war après? :mdr: Sinon, pour kodiaz, il me semblait avoir ... Lire la suite
6 mai 2013 à 23:30 - Messages
genre renplow t'es toujours sur war? :amour:... Lire la suite
7 février 2013 à 20:52 - Messages
J'avais tenté de reprendre un peu war, mais je sais pas, j'ai trouvé que c'était soit tu roules sur tout le monde, soit tu te f... Lire la suite
17 janvier 2013 à 11:30 - Messages
A la seconde où tu as dis qu'il fallait pas écouter laca, j'étais sûr que tu dirais ça :D enfin bon, je verrais, je vais p... Lire la suite
16 janvier 2013 à 18:40 - Messages
mince alors, moi qui me tâtait à revenir monter ma pg en easy mode en profitant des 14 jours gratos, j'hésite maintenant :( Et ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 19:18 - Messages
aaaaaaah que de souvenirs les noms sur le screen :merci: Je me tâte aussi à revenir, mais ça m'ennuie quand même de repayer l'a... Lire la suite
7 octobre 2012 à 09:49 - Messages
moga, l'est tellement lame qu'il est obligé de cheat pour jouer maintenant :mdr: en tout cas, ce post est collector, à screen ... Lire la suite
20 juin 2012 à 00:15 - Messages
en faite, tu viens de souligner peut être quelque chose qui prouve qu'eshe n'a (ou peu pas si c'est pour faire un mini taunt) p... Lire la suite
19 juin 2012 à 20:24 - Messages
oula, que de messages alors que je passais mon bac :D sérieusement, guerilla c'est une team qui dps? j'en doute car à chaque f... Lire la suite
j'avoue, c'est fun de farmer les bg en chaine et faire du camping bivouac en permanence :rolleyes: pour avoir jouer quelqu... Lire la suite
pull foireux comme d'hab, quand on dit quelque chose qui blesse, les gens s'énervent et ça y est, ça se met à taper... com... Lire la suite

Jeux

    Betyrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Betyrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Betyrel n'a publié aucune critique de jeu.