Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
pour le t4 y a du monde en prime en rvr par contre la journee c est un peu vide.le pop bg est par contre est tres aléatoire (tu peux attendre 30 min en prime avant d en avoir un comme en avoir un direct...).
la faction qui domine est la destruction
WAR est avant tout un jeu d'open rvr. Beaucoup de joueurs ne s'inscrivent plus en bg maintenant que (presque) plus aucun mécanisme n'y contraint.

Surtout qu'un bg sans groupe fixe ou premade c'est quand même la porte ouverte à toutes les sodomies.
bha c'est un peu le problème, autant en T1 il y a une petite activité, en T2 c'est totalement mort de chez mort l'open :x
Ça plus les scénar qui pop pas ... manquerait plus qu'on me dise go pve et la c'est le ponpon
Le T1 a perdu pas mal de monde avec l'event d'Ekrund, beaucoup de moins de BG poppent en conséquence.

T2/T3, ça dépend des soirs, mais en general il y a du monde qui tag Ekrund pour upper ses persos, au moins pour rusher le T2 qui est le tier le plus mort. Après si les BG ne poppent pas, tu peux upper en répétant la quete des indices à Ekrund. (chiant mais ça up bien et tu recuperes un max de crests)

En T4, ça pop dés l'aprem excepté sur les prises de forts, par contre si tu joue coté ordre attends toi à affronter du Premade en quasi permanence...
Quelques questions
Sur kn, vu la domination et le fait que les dominants montent encore du 2fg+ voire des wb face à du solo-pu 1 fg Max ordreux, les bg c'est parfois ce qu'il y a de plus jouable . (Sauf comme le disait fufur quand du full 100 préfère ganker en bg plutôt que de chercher des trucs à leur niveau en rvr).

Mais c'est vrai que depuis l'évent Ekrund (plus aucun intérêt de faire les bg évent pour des bijoux pourrissables) les warcrest (donc plus obligé de farmer bg pour les armes) les bg sont délaissés . Et quand ça pop plus du tout c'est signé que y'a de l'attaque de forts quelque part.
Pour résumé, si on a le courage de reprendre Warhammer Online et que l'on monte 40, ya de quoi s'amuser le soir si on trouve un bonne guilde fr ?
Perso je jouerai surement Brisefer ou Lion Blanc.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
...
Monter 40 c'est pas le souci. Le courage ce serait surtout de monter son perso 90. ça peut être long selon le temps de jeu dont tu disposes.
Et encore monter la reno maintenant c'est de la rigolade... avec le livre et le bijoux d'event !

Par contre je peux vous rassurer que les premades 100 en BG c'est valable dans les 2 factions... Moi je fais plus de BG car a chaque fois je tombe sur les noob d'Inquisitor qui sont juste bon car ils sont un paquet de rr100 ou alors Kodiaz et son fg opti de 100 et alors les orz qui joue leur ordreux et qui pareil ose pas sortir sans être avec leur fg 100 complet...
Quand à la domination étant donné le switch de faction régulier, par moment c'est la destru par moment l'ordre...

Dernière modification par Mams ; 21/05/2013 à 17h47.
Quelques questions
@Mams intéressant car de notre côté on voit pas vraiment qui est opti (à part firedome mais la c'est comme vos sosos louches ). Par exemple Kodiaz jamais entendu parlé, il doit pas flood les chans non plus. Les inquis en bg je sais pas mais en open ils sont lents et il leur faut 10 mn pour se décider à inc même quand c'est hyper favorable pour eux!
Tu vois d'autres groupes optis côté ordre?
Bah tu a la premade des orz dantonkuzzz et ces potes qui joue destru et ordre mais beaucoup plus efficace coté ordre je trouve (surement du au niveau du Pu destro...) ils sortent jamais sans etre min 5sur6 lvl 100 dans leur fg.

Firedome c'est notre sanguish et aussi la soso cadaveria bref pas bsoin d'epiloguer sur lui...
Y a les inqui qui comme tu l'a dit sont lent mais tres nombreux et pas mal de 100 donc meme en etant lent et nul le stuff et le nombre aide...
Kodiaz avec un autre repu 100, 2 pg 100 un csf 100 tank et un off
Tu a aussi drukar ou manjaak qui pique (enfin pas moi mais c'est normal )et qui joue avec leur ptit groupe.
Et tu a aussi macelroy qui reprend la releve de l'autre penible pippu et qui a lui seul avec ces aspi arrive a faire crever un paquet de monde

Mais bon je pense pas que l'ordre ai une wb aussi efficace que les moonlapse faut etre honnete. Mais pour moi la domination change selon si les moonlapse sont la ou pas, et si les orz sont la aussi meme si ceux si je les trouve pas exeptionnel... c'est pas bien dur quand tu reussi a monter un full groupe rr100 de tout zerg et surtout du Pu...

Dernière modification par Mams ; 21/05/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Sheweak
Il joue encore ce plow ? <3 DTC ;D
toi aussi tu essayes de fureter quelques infos pour ragoter sur war après?
Sinon, pour kodiaz, il me semblait avoir pas mal joué contre lui il y a quelques temps, il était pas en mode compo 2 répu d'ailleurs à l'époque? (ce qui faisait d'ailleurs hurler un certains KT qui se faisait debuff heal 100%...)
Après, pour ce qui est des critiques contre les orz, ils sont 100, ça apporte un plus par rapport aux autres, mais je pense que si quelqu'un essayait de monter un groupe de rr100 random comme ça, j'ai un doute qu'il atteigne leur niveau, pour gérer une grosse infériorité numérique, il faut pas être trop manchot non plus...

PS: j'avais pas vu mais fur est aussi un fan de l'ASM
Quelques questions
Pour dtc je l'ai vu plusieurs fois en solo aussi et il monte parfois des groupes côté ordre (je mis les chans) et pas forcément full 100.

La domination est quand même plus côté moche: 2 capis toutes les nuits, locks prioritairement moches et parfois une inversion sporadique (genre mercredi et jeudi soirs derniers il me semble ou la map très très bleue)
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Si je peux m incruster dans le chan , juste pour dire que la destruction se mobilise plus, je rencontre peu de petit comité.( mise à part les semi groupes WE )
En plus ils ont quelques Tanks bien comme il faut pour focaliser tout les distances/cac Ordres hein Mams !! ce gars sert de rempart à lui tout seul lol.

En infiorité ils arrivent à avoir plus de kills dans la zone, et de monter leurs Keep !!

moi je dis gg.

Tiboutchou
Matlouraph
Citation :
Publié par koplinski
Stop flood et reviens feed sur LoL, tard!
Non c'est trop simple LoL :'(

Sinon j'prefere ton ancien avatar noob !

Citation :
Publié par Brk
C'est la maison de retraite de war ce chan oukouâ?
T'as pas encore quitté le jeu ? ou c'est parce que t'attends ton 18513eme t-shirt ? ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés