raelag

Dernières publications

RSS
15 November 2013 à 17:22 - Messages
Oui ils jouent encore . J ai croise gravord sur kn recement... Lire la suite
29 August 2013 à 19:25 - Messages
Oui les destrus sur kn ont un niveau miserable...quasi aucun groupe(et joueur )qui savent jouer...avec un flamby lvl 35 et un p... Lire la suite
21 August 2013 à 13:28 - Messages
Cote ordre en fr t as les pionners ou y a encore un peu de joueurs(je ne sais pas si ils recrutent par contre).apres faut voir ... Lire la suite
9 May 2013 à 18:01 - Messages
pour le t4 y a du monde en prime en rvr par contre la journee c est un peu vide.le pop bg est par contre est tres aléatoire (tu... Lire la suite
16 July 2012 à 07:56 - Messages
Sous m2 t as certez 3s d incant mais ils vont arriver sur toi a 1.5s d intervalle... Lire la suite
En fait je pense que la soso a incanter 2 eclairs noirs de suite le 2eme arrivant sur toi 1.5s apres .or tu ne te prends les d... Lire la suite
9 June 2012 à 00:17 - Messages
J oubliais que si par hasard on fait /rel(pour essayer de debugge) on perd toute l interface ,on perd toute la vision des group... Lire la suite
8 June 2012 à 21:57 - Messages
mais c et aps possible c est des debiles profond mythics et leur capi a 60!!!!!!!!!! on arrive dedans et le tableau pour faire... Lire la suite
7 June 2012 à 22:42 - Messages
franchement pour avoir fait du bg tier rr69- pendant 1soiree avec un pdr lvl 27 je vois pas la difference de lvl (a pars sur qq... Lire la suite
6 June 2012 à 21:24 - Messages
oui enfin j ai quand meme reussi a etre premier healer avec un pdr lvl 16 alors qu il y avait des heals lvl40 portant du worn..... Lire la suite
5 June 2012 à 13:27 - Messages
Zuglub recupere pas mal les DA W MORD sinon ca vient de un Peu partout ca depend des jours... Lire la suite
(war inc god etc ils tournent pas avec zuglyb c est une wb a part c est juste qu il avait demande aux wb destru de se regrouper... Lire la suite
War inc god c est en ally avec centu (enfin ce qu il en reste) donc t avais boen 3 wb differentes hier soir et oui war inc etc ... Lire la suite

Jeux

raelag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

raelag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

raelag n'a publié aucune critique de jeu.