6v6

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai promis à Gravord & Halouf de proposer ici, alors voilà : c'est une guilde sur Badlands & KN qui voudrait organiser des 6v6 avant que le jeu ferme, et vu que c'est maintenant gratuit il y a peut-être des chances que des guildes françaises soient intéressées.

Pour ceux qui connaissent, côté destru c'est les Novus Ordo Seclorum et côté ordre Klinger's Regiment.

Ce sont de très, très bons joueurs, les joueurs de Badlands connaissent.

Ils feraient ça à partir du 30 novembre, probablement sur serveur test pour que stuff et RR soient strictement équivalents. Les règles sont à voir avec eux, je pense entre autre à l'interdiction de doublon de classe (pour éviter les doubles marau / tutu / pg / dok).

Bref, si des anciens français de WAR sont intéressés, vous pouvez répondre ici je vous mettrai en contact IG ou sur les forums officiels.

Voilà voilà

Dernière modification par Washette ; 14/11/2013 à 12h25.
Citation :
Publié par Washette
Salut à tous.

J'ai promis à Gravord & Halouf de proposer ici, alors voilà : c'est une guilde sur Badlands qui sont voudrait organiser des 6v6 avant que le jeu ferme, et vu que c'est maintenant gratuit il y a peut-être des chances que des guildes françaises soient intéressées.

Ce sont de très, très bons joueurs, les joueurs de Badlands connaissent. J'ose pas remettre le nom de la guilde vu que je vais l'écorcher, je lui redemande dès maintenant, bref...

Ils feraient ça à partir du 30 novembre, sur Badlands, je suppose qu'ils acceptent aussi sur serveur test (à confirmer) et il me semble qu'ils ont aussi une guilde côté ordre sur KN.

Bref, si des anciens français de WAR sont intéressés, vous pouvez répondre ici je vous mettrai en contact IG ou sur les forums officiels.

Voilà voilà
je dit pas non tant que Anahel / slippouri / kikoupenkatre sont pas compris dans le lot ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés