Tiboutchou |
Dernières publications

Apres Wrath of heroes, warhammer online ( Athel-loren, Karak Azgal, Karak norn)..........dommage, jouant depuis la beta ca fait... Lire la suite

ahh cool je faisais quelques tests avec le WP en dps.........Et puis sur les combats suivant désolé de m être mis full li... Lire la suite
nan je suis mauvais et tres opportuniste........... Lire la suite

Aanon ? t es pas un BG à la 2M ? t aurais pas duel un PG hier ?... Lire la suite

/clap en plus pas de spé fuite chez l adversaire, qui est tres rare en ces jours sombres........ Tiboutchou Slaml... Lire la suite

Si je peux m incruster dans le chan , juste pour dire que la destruction se mobilise plus, je rencontre peu de petit comité.( m... Lire la suite

Ouais j aime les coups, je suis mago solo et je suis ordre ................je devrais reprendre mon WH, au moins je pourrai... Lire la suite

et début Avril il y aura autant de monde ? car la c etait le free month..... Lamuette Matlouraph... Lire la suite
bon bah dommage ...........je jouais depuis le début du mois grace au mois gratuit donné par l arret de Wrath of heroes .......... Lire la suite

tout pareil je venais juste de creer le compte ..........super !! ca commence bien... Lire la suite

Les RK dont je faisais parti, ont toujours joué en guilde et non en alliance , nous laissions les Oscures (ITA) faire du ze... Lire la suite