Tiboutchou

Dernières publications

RSS
3 décembre 2013 à 18:49 - Messages
23 septembre 2013 à 11:36 - Messages
Apres Wrath of heroes, warhammer online ( Athel-loren, Karak Azgal, Karak norn)..........dommage, jouant depuis la beta ca fait... Lire la suite
2 juillet 2013 à 12:01 - Messages
ahh cool je faisais quelques tests avec le WP en dps.........Et puis sur les combats suivant désolé de m être mis full li... Lire la suite
nan je suis mauvais et tres opportuniste........... Lire la suite
1 juillet 2013 à 11:16 - Messages
Aanon ? t es pas un BG à la 2M ? t aurais pas duel un PG hier ?... Lire la suite
28 juin 2013 à 08:45 - Messages
/clap en plus pas de spé fuite chez l adversaire, qui est tres rare en ces jours sombres........ Tiboutchou Slaml... Lire la suite
22 mai 2013 à 11:53 - Messages
Si je peux m incruster dans le chan , juste pour dire que la destruction se mobilise plus, je rencontre peu de petit comité.( m... Lire la suite
21 mai 2013 à 11:16 - Messages
Ouais j aime les coups, je suis mago solo et je suis ordre ................je devrais reprendre mon WH, au moins je pourrai... Lire la suite
17 mars 2013 à 19:20 - Messages
et début Avril il y aura autant de monde ? car la c etait le free month..... Lamuette Matlouraph... Lire la suite
bon bah dommage ...........je jouais depuis le début du mois grace au mois gratuit donné par l arret de Wrath of heroes .......... Lire la suite
1 septembre 2012 à 22:15 - Messages
tout pareil je venais juste de creer le compte ..........super !! ca commence bien... Lire la suite
16 mai 2012 à 21:30 - Messages
Les RK dont je faisais parti, ont toujours joué en guilde et non en alliance , nous laissions les Oscures (ITA) faire du ze... Lire la suite

Jeux

    Tiboutchou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiboutchou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiboutchou n'a publié aucune critique de jeu.