Recrutement pour groupe opti

Répondre
Partager Rechercher
je suis d'accord avec toi !

Je vais arrêter de parler je m'enfonce
regarde je dis que c'est mieux d'avoir un tank 100 sur le sujet ou je postule pour un groupe opti et que je suis pas 100
Citation :
Publié par Tiboutchou
Aanon ?
t es pas un BG à la 2M ?

t aurais pas duel un PG hier ?

ahh cool je faisais quelques tests avec le WP en dps.........Et puis sur les combats suivant désolé de m être mis full life sur toi en courant derriere un SH

Slamlo
Slamau
Citation :
Publié par Tiboutchou
ahh cool je faisais quelques tests avec le WP en dps.........Et puis sur les combats suivant désolé de m être mis full life sur toi en courant derriere un SH

Slamlo
Slamau
comment il se la pete ^^
oki Xhylom juste me donner votre vocal envois moi un message sur le jeu mon pseudo Aanoon

Je pense que l'on peut commencé à 5 avec moga et moi a la 2 mains ça devrais être marrant après à vous de voir et me donner les jour et heure de sortis

PS: tkt moga à 6 si un de nous doit respé je passerai en tank tank


Monsieur le pg pas de problème même pas vue que tu me tapé lol .... tu as respecté nos duel le reste n'a aucune importance

Dernière modification par Aanon ; 02/07/2013 à 17h12.
Recrutement pour groupe opti
Vous risquez pas de vous ennuyer grave côté moche? Je ne vais plus sur kn mais rien vu côté ordre qui mériterait de faire un groupe destru opti ??!!!??? Côté ordre par contre vous auriez du vrai challenge à kiter du 2fgvoire de la wb voire wb pu qui se la jouent pve mode.

Enfin je dis ça je dis rien ....
Citation :
Publié par Lacania
Vous risquez pas de vous ennuyer grave côté moche? Je ne vais plus sur kn mais rien vu côté ordre qui mériterait de faire un groupe destru opti ??!!!??? Côté ordre par contre vous auriez du vrai challenge à kiter du 2fgvoire de la wb voire wb pu qui se la jouent pve mode.

Enfin je dis ça je dis rien ....
Si tu me files un csf 80+ de preference je viens direct comment ca je ne suis pas concerne par le sujet?
Recrutement pour groupe opti
Je sors mes rr100 le matin sur kn quand on peut un peu soloter. Sinon je monte un scham sur BL: je regrette d'ailleurs ne pas y être allé avant . Les moches sont dominés (d'où l'intérêt de monter des groupes optis dans la faction dominée pas comme certains dans le coin ) et ça tourne moins en wb (les moches sur kn rendent le serveur quasi injouable si tu n'es pas un voire 2 fg)

En plus paraît il que sur kn les ordreux qui n'en peuvent plus vont grossir les rangs destrus côté kn . Donc ce serveur est vraiment pas drôle!

@Rendar: facile avec Ekrund de monter un perso vite fait en bloquant l'xp pour rester à cheval t3-t4. On voit même du t3 rr90+!
J'ai vu un lion blanc "qinix" ou "qinish" ( il as un AM aussi ) sur la muraille du fort nain T3 en taille champion, ca fait drole.

Sinon bienvenu sur BL.
Citation :
Les moches sont dominés
Pour dire ça ... 2 possibilités : - soit ça fait pas longtemps que t'es sur BL, soit tu joues aux horaires amerlock

Citation :
et ça tourne moins en wb
Par contre on peux pas dire le contraire, les seuls wb sont soit PU soit des stick de groupe opti.

En gros badlands pour se faire une idée faut jouer au moins pendant 1 mois complet dessus. tout le monde le confirmera, mais ya des semaines c'est zerg ordre, d'autres zerg destru, tantôt équilibré, tantôt complétement RVE...

Et dépend aussi des gens connectés car d'un côté comme de l'autre ya des fg 100 qui roam et font pencher la balance ( woilix , licidx & co côté ordre ou kruppstal, odos (brk & co) côté destru)

Bienvenu en D2 au fait
@laca c'est pas l'xp ou la renommée qui me fait chier (quoi que pour la renommée... )

C'est plus pour le tas de pièces d'or de mon élu, les talismans etc etc ... puis avec mes 20 po coté ordre je vais pas aller loin .

Sérieusement des mecs en t3 rr90+?
Citation :
Publié par Lacania
Vous risquez pas de vous ennuyer grave côté moche? Je ne vais plus sur kn mais rien vu côté ordre qui mériterait de faire un groupe destru opti ??!!!??? Côté ordre par contre vous auriez du vrai challenge à kiter du 2fgvoire de la wb voire wb pu qui se la jouent pve mode.

Enfin je dis ça je dis rien ....
Si ça ne tenais qu'à moi, je viendrai clairement côté ordre ! C'est vrai qu'on se fait pas mal chier vu le manque d'ordreux ... quoi que hier vous étiez vraiment pas mal sur KV ! Enfin voilà, on verra quand on aura fini notre groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés