Problemes pour se co?

Répondre
Partager Rechercher
Doit y avoir une maintenance ou alors le up 100 popo à rameuté trop de monde et ca bug ou alors tu t'es fait bannir.
C lourd la j'aimerais bien joué j'ai au moins 8 perso a up et je suis pas chez moi je me les cailles dans l'atelier sur la box du taf.

http://social.bioware.com/forum/1/to...790/1#17637872 (avec toute les vapeur d'acétone qui flotte dans les locaux j'arrive pas as additionné 1+1, ca veut dire quoi "pts" ? )

Y en as qui arrive à se co ?

Dernière modification par Compte #376433 ; 03/12/2013 à 19h37.
Par hasard n'aurait il pas fermé badlands et kn et nous devons migrer sur Warpstone ?
Parce que le Public test server (pts) fonctionne a ce que dise les nabots du Bioware.

Non, ils auraient fait un post pour nous prévenir dans le War herald.
Warpstone à pas du être touché par les modif du coup il marche mais que les modif du à l'apparition d'un nouveau pnj ou les ding rr 100 successif est fait crasher l'acces à la fenêtre des serveur... jamais vu.

http://social.bioware.com/forum/1/to...index/17637978

Dernière modification par Compte #376433 ; 03/12/2013 à 21h25.
J'ai suivi ce que dit "kwshanon http://social.bioware.com/forum/1/to...790/2#17638728

et la je suis sur la fenetre de mes perso.

J'ai donc virer sur le bureau le fichier data et j'ai coller dans le dossier warhammer le fichier data précédent il met cinq seconde à apparaitre quand vous allez le chercher dans propriété.
problème pour se co
Bonjour

On ma expliqué comment joindre le serveur karak norn, je ne sais pas si j'ai bien fait la manip...
j'ai DL le fichier myp que j'ai remplacer pas l'ancien, l'ancien qui ce trouve ds un fichier a part au cas ou...
le seul problème vient que lorsque je deco, je ne peut plus me reco, je doit repasser par le dl du fichier pour rejouer, donc je pense que je suis pas ds la bonne voie, si il faut que je dl le fichier a chaque connexion
si vous avez la solution merci de la donner pour tout ceux qui on des soucis pour se co sur norn svp
Bye
re
j'ai mis l'ancien datamyp sur un dossier de coté au cas ou,
je les remplacer par le nouveau datamyp que j'ai DL, une fois que j'ai lancer le jeux, j'ai fait une deco, ensuite apres la deco suis aller ds le repertoire de warhammer, la j'ai fait clic droit sur datamyp, proprieté, en bas j'avais le message "ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut eventuellement être bloqué pour protéger cet " juste a droite ta deux rectangle avancé et débloquer, j'ai cocher débloquer et depuis sa remarche tres bien, voila en esperant etre utile,
Je n'arrive toujours pas à lancer le jeu également... Et je ne comprend pas comment exécuter la manipulation citée au dessus. Quelqu'un aurait-il une solution? Plus simple ou compréhensive...
Et don unefois le .rar décompressé click droit sur data mip et cocher "lecture seul' comme ca on peut se reconnecter sans refaire la manip ad eternam. merci Bioware.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés