Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Situation en RVR Open T4 (#10)
Une petite histoire à méditer pour ceux qui sont prêts à tout abandonner (même des bons fights voire même tout bon sens) pour poursuivre du solo sur une demi-map à 2-3 voire un fg opti.


C'est un maso qui dit à un sadique: "fais -moi mal". Le sadique répond "non". Le maso - qui a toujours le dernier mot - répond "merci".
(Faut juste un peu de QI et de finesse pour piger).
Citation :
Publié par Lacania
Une petite histoire à méditer pour ceux qui sont prêts à tout abandonner (même des bons fights voire même tout bon sens) pour poursuivre du solo sur une demi-map à 2-3 voire un fg opti.


C'est un maso qui dit à un sadique: "fais -moi mal". Le sadique répond "non". Le maso - qui a toujours le dernier mot - répond "merci".
(Faut juste un peu de QI et de finesse pour piger).
Ouais j aime les coups, je suis mago solo et je suis ordre ................je devrais reprendre mon WH, au moins je pourrais me cacher............

PS hey les "ceinturions" plus la Eribor ? votre cultiste sympa ........

Tiboutchou
Matlouraph RR 95
Situation en RVR Open T4 (#10)
Y'a que Brk qui pige l'humour 3ème degré /kiss

(J'attends le up 100 de l'archi avant de me refaire la main sur WH et en attendant impatiemment que gw2 sur Mac soit en fin de beta

PS: avec les nouveaux parchos a la warabug TP en plein fight plus besoin de se cacher demande aux moches c'est leur nouvelle spécialité quand ils perdent
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir

Dernière modification par Lacania ; 21/05/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Cassez vous, c'est now RP BANDE DE NOOBS!
En effet, vous avez du bien vous gaver ce soir, mais bien sympa de fight votre joli groupe, au plaisir de vous recroiser . Humbata KT 9X
Citation :
Publié par Boblemoch
En effet, vous avez du bien vous gaver ce soir, mais bien sympa de fight votre joli groupe, au plaisir de vous recroiser . Humbata KT 9X
J'en suis qu'à 231K RP ce soir, on continue un peu à farm à Kadrin là. xD

Au plaisir effectivement. =)
Tain ça fait plaisir de retrouver KN comme ça quoi !! Ca m'avait manqué
Moi je me suis gavé comme un cochon !
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Au fait Mamain, c'est quand que tu sers à quelque chose? :x
Le jour où tu fermera ta gueule !

En gros je suis condamné à erré par ci par la tout en servant a rien

Sinon j'aime vous voir monter vos moral pour pouvoir faire autre chose que me chatouiller bien sur faut etre au moins 6 /clap
D'ailleurs j'attends toujours de te voir sans tes potes voir ce que tu vaux vraiment

Dernière modification par Mams ; 23/06/2013 à 01h45.
Citation :
Publié par Mams
Le jour où tu fermera ta gueule !

En gros je suis condamné à erré par ci par la tout en servant a rien

Sinon j'aime vous voir monter vos moral pour pouvoir faire autre chose que me chatouiller bien sur faut etre au moins 6 /clap
D'ailleurs j'attends toujours de te voir sans tes potes voir ce que tu vaux vraiment
Oh ça c'était juste un des petits délires de la soirée, pour te signifier notre hilarité sur la soirée à te voir errer à côte de nous pendant qu'on pétait tes petits copains, en servant à rien. =)

Pour le taunt sur le solo je te mets 1/10. C'est un peu trop gros venant de la part d'un BO spé solo.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Oh ça c'était juste un des petits délires de la soirée, pour te signifier notre hilarité sur la soirée à te voir errer à côte de nous pendant qu'on pété tes petits copains en servant à rien. =)

Pour le taunt sur le solo je te mets 1/10. C'est un peu trop gros venant de la part d'un BO spé solo.
Bah j'etais solo sur le passage praag-reik donc j'etais juste la pour vous faire chier et au passage j'ai reussi a tué xpe comme quoi je suis pas le seul qui sert a rien mdr

Bah le taunt venant d'un tueur qui sort pas sans ca clique tu crois que ca depasse le 2/10?

C'etais serieux en plus, comment pourrais je savoir ce que tu vaux quand t'a un pg et un csf qui fait pratiquement tout le taf, toi t'a juste a spam tes 2 touches...
Citation :
Publié par Mams
Bah j'etais solo sur le passage praag-reik donc j'etais juste la pour vous faire chier et au passage j'ai reussi a tué xpe comme quoi je suis pas le seul qui sert a rien mdr

Bah le taunt venant d'un tueur qui sort pas sans ca clique tu crois que ca depasse le 2/10?

C'etais serieux en plus, comment pourrais je savoir ce que tu vaux quand t'a un pg et un csf qui fait pratiquement tout le taf, toi t'a juste a spam tes 2 touches...
T'as tué Xpe, GG! (Mais attention, il est quand même un peu noob hein!) Vous étiez combien en assist dessus au fait déjà? J'ai pas eu le temps finir de compter, j'ai du m'arrêter à 43... :/

Taunt? J'ai pas taunt sur le solo pour ma part.

Et voilà tu t'enfonces encore, aucune lecture du jeu.
Le csf ne s'occupe pas de moi et je n'utilise qu'un skill. :/

Allez le prend pas mal, on s'est bien marré à te voir. =)
Citation :
Publié par Mams
Bah j'etais solo sur le passage praag-reik donc j'etais juste la pour vous faire chier et au passage j'ai reussi a tué xpe comme quoi je suis pas le seul qui sert a rien mdr

Bah le taunt venant d'un tueur qui sort pas sans ca clique tu crois que ca depasse le 2/10?

C'etais serieux en plus, comment pourrais je savoir ce que tu vaux quand t'a un pg et un csf qui fait pratiquement tout le taf, toi t'a juste a spam tes 2 touches...
Pro last hit au milieu de 43+ des ftw bro !
Tu dois être bon à Lol nop ?
Après pour savoir ce qu'on vaut go 6v6 on verra bien !
Et pour te kill no need morale, les autres ont use les moral juste pour tenter de me leech mais c'était raté :>
Pas de souci, je me suis bien marré aussi en vous voyant crevé en boucle et les rez qui n'en finissait pas

En tout cas, je remarque que t'es aussi fort en math que je le suis en francais !
Ca nous fais un point commun
C'est vrai que le csf n'a pas fait grand chose pour t'aider toi où les autres bump/silence/m3 root/ defi/kd/switch garde d'ailleurs gros gg a lui car sans lui ca aurai pas duré aussi longtemps...

Citation :
Pro last hit au milieu de 43+ des ftw bro !
Tu dois être bon à Lol nop ?
Après pour savoir ce qu'on vaut go 6v6 on verra bien !
Et pour te kill no need morale, les autres ont use les moral juste pour tenter de me leech mais c'était raté :>
Bah vus mon dps de moule ca méritais d'etre dit quand meme surtout que pour un Bo useless comme moi...
Pourquoi 6vs6? un tueur (classe bien fumé) contre un Bo def complétement weak ca fait si peur que ca?
Et non non, les moral n'ont pas toutes été claqué a la fin pour leech j'ai bien regardé mes logs
Et je vois que t'a la même gueule que ton pote dit donc, pas besoin de moral pour me kill? bah viens solo et on verra si tu need pas de moral

Dernière modification par Mams ; 23/06/2013 à 02h13.
Citation :
Publié par Mams
Pas de souci, je me suis bien marré aussi en vous voyant crevé en boucle et les rez qui n'en finissait pas

En tout cas, je remarque que t'es aussi fort en math que je le suis en francais !
Ca nous fais un point commun
C'est vrai que le csf n'a pas fait grand chose pour t'aider toi où les autres bump/silence/m3 root/ defi/kd/switch garde d'ailleurs gros gg a lui car sans lui ca aurai pas duré aussi longtemps...
Alors on a s'en carre la râte de mourir à partir du moment où on fait du bon fight pour notre part, tu pourras venir nous chercher là dessus, ça servira pas à grand chose.

Oui on est mort ce soir, et on s'est bien marré. Donc en s'en tape!

Pour info, on a du, le full groupe, crever dans les 40/50 fois ce soir, pour eu peu plus de 500 kills réalisés, je te souhaite un jour de faire un aussi bon ratio. xD

Mais si toi tu trouves que ce soir t'as fait des bons fight à stick 2/3 WB comme un mouton, grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Alors on a s'en carre la râte de mourir à partir du moment où on fait du bon fight pour notre part, tu pourras venir nous chercher là dessus, ça servira pas à grand chose.

Oui on est mort ce soir, et on s'est bien marré. Donc en s'en tape!

Pour info, on a du, le full groupe, crever dans les 40/50 fois ce soir, pour eu peu plus de 500 kills réalisés, je te souhaite un jour de faire un aussi bon ratio. xD

Mais si toi tu trouves que ce soir t'as fait des bons fight à stick 2/3 WB comme un mouton, grand bien t'en fasse.
Mon ratio depuis avril est de +- 400/70 (ratio de 5.7)
donc 70 mort en 3 mois de jeux en étant la plupart du temps solo ou en duo... t'es mort pratiquement autan de fois que moi sur 3 mois en une soirée et groupé à 6... taunt raté
Je dois bien t'avouer que moi et kryegh ne vidons jamais notre rage quand on prend la sauce, debuff crit/stun, detaunt ,bunny jump, debuff cd l'assit cac adverse etc.
En gros on est à moitié afk FI et spam affolement dans tous les sens et les kill viennent tous seul.
Srsly !

Ha et je suis désolé si Deno vous cc autant,je l'ai pourtant obligé a respé sans son stun et le mega bump histoire qu'il vous enmerde moin, mais apparemment c'est pas suffisant

Deno on va sévir si tu continues à trop cc les destrus !
Naméo
Citation :
Publié par Mams
Mon ratio depuis avril est de +- 400/70 (ratio de 5.7)
donc 70 mort en 3 mois de jeux en étant la plupart du temps solo ou en duo... t'es mort pratiquement autan de fois que moi sur 3 mois en une soirée et groupé à 6... taunt raté
Et on a kill autant que toi sur trois mois en une soirée.

En fait tu le fais pas exprès, t'es vraiment limité mentalement au final? =(

PS : Vu mon grand coeur, je vais quand même t'expliquer, JE ne suis pas mort 50 fois ce soir, le groupe est mort 50 fois, si tu veux une approx de mes morts tu fais 50/6 et tu pourras calculer. Tiens pour réussir cela : Ma bonté d'âme me perdra.
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
En gros on est à moitié afk FI et spam affolement dans tous les sens et les kill viennent tous seul.
Bah c'est pas le game-play du tueur en general? on m'aurai menti?

Citation :

Et on a kill autant que toi sur trois mois en une soirée.

En fait tu le fais pas exprès, t'es vraiment limité mentalement au final? =(
oui en solo peut etre? tu le fais expres ou t'es un abruti?

Citation :
En jouant bo full def au milieu du bus et en utilisant le tp capi dès que sa pue effectivement ! Quelle prise de risque !
Bah en general je suis souvent devant et solo... tu devrais essayé de voir comment c'est sans healbot et gardbot...
Le tp capi, tellement d'ordreux m'on degouté avec ca, que maintenant je me gène plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés