Brk |
Dernières publications

La rage a disparu avec le damaz kron :mdr: Ne reste qu’une profonde lassitude à observer les bg claffis de lemmings bra... Lire la suite

Ma foi j’essaierai. Il faudra bien que ça le fasse... De toute façon vu mon temps de jeu, je n’aurai pas le temps de faire 50 r... Lire la suite

Sheweak à raison. Toi aussi. Les skills de heal sont les mêmes. Par contre le regen fureur est completement different. Je ne ... Lire la suite

Le pg a pris un sacré coup j ai vu (le dok surement aussi d’ailleurs). Quelques hots, 2 heal de groupe et... regen, regen, rege... Lire la suite

C'est moi ou il y a quelque chose de bizarre avec cette phrase ? Sinon, dans les joueurs connectés j'ai vu des perso 9... Lire la suite
La spé cac heal ? C'est marrant que tu dises ça. C'est quand même ce qu'ils avaient prévu de faire avec cette classe initia... Lire la suite
Et les sets bijoux alors ? vents inspirants ? :mdr: Merci pour les infos. On se verra ig si tu joues toujours.... Lire la suite

Jvais venir avec un pg #trucàleech Pour un peu qu’il y ait encore l’aao, ding 60-80 en 8 minutes :D @kop : mp <3... Lire la suite
Tiens, le voilà lui. C’est marrant mais j’étais sur que t’allais pas tarder :D Bisous... Lire la suite

Z’êtes ordre ou destru ? Sinon au niveau des classes y’a des changements (en termes de skills notamment) ou c’est toujours p... Lire la suite

U here! Hope u're doing well *bisous*... Lire la suite

Fil encore actif ou dead?... Lire la suite

Ok. Merci. Sinon au niveau guilde fr ça dit quoi? Que des pve lovers ou on a encore une chance de trouver des mecs un peu bo... Lire la suite
Jeux
Brk joue à :
Brk a joué à :
The Division (2016-2017) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2015) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2012) |