Eden |
Dernières publications

Si intérêt, il y a de quoi s'informer pré voyage, mais en tous les cas, ce qu'y est dis dans la vidéo Vice = réel.. A voir, ... Lire la suite

Si tu passe par là, edit le titre du message pour que ce soit plus "visible" (quant a la campagne en cours pour encore quelques... Lire la suite

Mai, c'est plutôt délicat, enfin, a voir suivant vos gouts & affinités pour changer : Jura, c'est intéressant, sur plus de 2... Lire la suite

Un réflexe sinon, du moment que muni d'un téléphone portable / d'une liste des chambres d'hôtes du secteur et zou, en période c... Lire la suite

Si je ne peux pas vraiment t'aider quand au logement, en matière d'adresses pour bouger, ça peut éventuellement se négocier, a ... Lire la suite

Résolu :)Il s'agissait de Roamil, au sommet de la montagne, proche du Colisée d'Aden.Pas question ici d'une quête du jeu, c'éta... Lire la suite

Hello, Dans la cadre d'une quête joueurs j'essaye de localiser un raid boss de type dragon, je soucis ici étant que je les vi... Lire la suite

/me aime bien la concision :pLejuste donc ? J'en ai vu un ingame hier ou ce matin, bref, une fois confirmé ce post peut être ef... Lire la suite

Pris en compte, savoir si ca sera utilisé reste à voir. Merci en tous les cas.... Lire la suite

Pour un peu ça ressemblerait à de la génération de trafique sur le site TR JoL là :D... Lire la suite