Les forums JOL

Eden

Dernières publications

RSS
29 avril 2004 à 16:04 - Discussion
Possible que ça est déjà été demander / répondu, ma recherche est encore en cours ;) J' aimerais donc savoir si il est possib... Lire la suite
29 avril 2004 à 01:46 - Messages
Dites on y est aussi, enfin ce que j' en dis moi hein...( mais nous on ne recrutes pas en publique, pledge lvl 1 full et la lis... Lire la suite
29 avril 2004 à 01:23 - Messages
D' un autre cote on dois en être a la 3 ème restructuration par ici non ? Je me souviens en tout cas qu Enigm avais déjà procéd... Lire la suite
28 avril 2004 à 23:10 - Messages
Mini 2 forums, 3 me semblants le mieux, général, RP/ histoire/technique.Si on réduis ça ne peux que compliquer le repérage des ... Lire la suite
16 avril 2004 à 18:06 - Discussion
Possible de jouer a un lineage 2 en mode fenetre ? C' est agaçant de ne pas pouvoir exploiter le 2 eme écran en actif quand on... Lire la suite
31 mars 2004 à 00:44 - Discussion
Erm, je peux pas jouer a Ao avec ce pc donc j' ai ressorti arcanum ;) Atm; je cherche a monter un technologiste pure et pour ... Lire la suite
15 mars 2004 à 11:07 - Discussion
Je connaissais l' existence des ces villes depuis quelques années mais je savais impossible de trouve aucune information détaill... Lire la suite
2 mars 2004 à 16:10 - Messages
Si le ratio hrs/jrs n' est pas le meme on arrive forcement a une separation des dates non ?... Lire la suite
2 mars 2004 à 15:39 - Discussion
Je reprends la rédaction de doc pour l' entente ( Atlantean ) mais je bloque sur un point, en quelle année somme nous ig ? Qu... Lire la suite
10 février 2004 à 22:17 - Messages
C' est celui qui viens avec Amacro, je sais que tu lui donnais un nom et qu' ingame il y avais une lettre de commande + le nom ... Lire la suite
Je dois confondre avec un autre jeux en ce qui concerne une commande permettant le switch de la barre d' accès rapide alors, do... Lire la suite
Euh %1 tu est sur ? Je connais %t pour la cible, comment marche %1 ?... Lire la suite

Jeux

Eden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden n'a publié aucune critique de jeu.