Eden

Dernières publications

RSS
21 août 2007 à 17:55 - Messages
Un nouveau client à ce qu'il semble.z0dz0d : Oui, sauf contre indication sur l'un des forums beta inaccessibles. :p... Lire la suite
21 août 2007 à 03:23 - Messages
Et encore un thread en doublon, utile de lire de temps en temps.Enfin, c'est gênant en tous les cas, il y a largement de quoi v... Lire la suite
Hm, a quel niveau tu te base pour dire ça ?Il n'y a rien d'intéressant sur le forum bêta ?J'en doute, entre la liste de l'empla... Lire la suite
21 août 2007 à 01:55 - Messages
21 août 2007 à 01:46 - Messages
Oslo : Essaye via le site de NCsoft, support puis envois d'un ticket au service qui gère les comptes.... Lire la suite
20 août 2007 à 17:07 - Messages
D'autant qu'il faille voire sur plus long plan pour définir l'intérêt.Soit que modifier la façon dont les rapports sociaux sont... Lire la suite
20 août 2007 à 17:02 - Messages
(Sur le launcheur NCsoft sinon, page consacré a TB ? Indispensable de passer par ce biais pour jouer, soit que passer par cette... Lire la suite
20 août 2007 à 10:17 - Messages
Hm, pas net ca.Il n'y a pas trace d'une date d'arrêt des accès a la bêta pour les comptes pré commande. Ceci dis, ca ressemble ... Lire la suite
18 août 2007 à 23:00 - Messages
17 août 2007 à 21:57 - Messages
Donne ton nick IG et je te tell, pas mieux je pense pour démontrer l'accès ;)... Lire la suite
idem que pour sabreur... Lire la suite
Disons que c'est une question d'image.... Lire la suite
17 août 2007 à 20:09 - Discussion
Clairement un sujet pour le forum bêta, d'ailleurs, quid d'une identification pour l'accès à celui via un tell ingame ? Enfin... Lire la suite

Jeux

    Eden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eden n'a publié aucune critique de jeu.