Les forums JOL

Eden

Dernières publications

RSS
17 août 2007 à 17:09 - Messages
Toujours pas, guère efficace le fouet a ce qu'il semble. :doute:... Lire la suite
Pas rare d'un autre coté que les GM/Admins soit de la tranche ouverte de la population globale, soit la curieuse;qui se documen... Lire la suite
17 août 2007 à 03:55 - Messages
J'espère que tu as progressé depuis ;)Sorts ou éléments "physiques" sans discrimination, du moment que ca brûle ou dissout cela... Lire la suite
17 août 2007 à 01:51 - Messages
Recommandation intéressante et surtout pertinente si ce n'est qu'il est peu probable qu'il dispose d'un accès a l'un des deux, ... Lire la suite
16 août 2007 à 22:01 - Messages
Bha, après on a le WE au complet a partie de 18hrs demain et jusqu'a Lundi tôt dans la matinée (pas bien sur du pourquoi des ho... Lire la suite
Oh que oui, si ca n'est pas le cas = :sanglote:Je me suis retrouvé je ne sais comment en mode local et suis à présent bien inca... Lire la suite
Profite en bien l'accès libre ne dois pas durer non plus, le temps qu'ils s'occupent de ca et l'accès sera le même pour tous (^... Lire la suite
16 août 2007 à 03:53 - Messages
Hm, je veux bien, allons y pour quelques essais.Disons un chaque minutes jusqu'a 04hrs, puis un de temps en temps, mais je dout... Lire la suite
15 août 2007 à 23:42 - Messages
Oui, de fait le forum a planter vers 15hrs hier, du moins d'après la date de la dernière inscription, autant dire que le forum ... Lire la suite
15 août 2007 à 23:24 - Messages
15 août 2007 à 17:54 - Messages
Soit ce soir a partir de 16 heurs et jusqu'à 01am.Ensuite Vendredi même horaire.(Edit: ajout et correction dû au format horaire... Lire la suite
Oslo78 > : Tout le monde.Les horaires sont disponible dans le launcher (NCsoft) en fait, indiqués en Anglais et au format BST ... Lire la suite
Hm, ma clé viens d'un mail, accès a la beta Europe, soit un avantageuse pour les pré commandes ? Commence bien si tel est le ca... Lire la suite
15 août 2007 à 16:57 - Messages
Pour le peu d'infos disponible oui et non.Rien concernant plusieurs serveurs distincts.PVP :Tous le monde dans le même "camp".A... Lire la suite
Le core n'est pas motivé, j'ouvrirais un sujet pour confirmer mais à priori je serais le seul dispo par là bas à ce stade.Proch... Lire la suite
Tss Jariis, pas utile de voir les problèmes là ou on ne sont que des soucis, sont jolies ces petites fleurs !Sinon la question ... Lire la suite
15 août 2007 à 16:44 - Messages
Tu as le message d'erreur exact ?De fait j'utilise mon login site NCsoft, mais voir qu'a 14hrs et avant le serveur ne devait pa... Lire la suite
Faire la demande d'accès au private, moui mais ;)Il est demandé d'envoyer un pm depuis le forum bêta, soucis pas moyen de créer... Lire la suite
A supprimer, merci d'avance (doublon).:/... Lire la suite

Jeux

Eden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden n'a publié aucune critique de jeu.