Les forums JOL

Eden

Dernières publications

RSS
24 août 2007 à 00:28 - Messages
Hm, je parlais de charge du personnage, qu'il porte avec lui donc. Pas de ce qui est relatif au coffre, effectivement accessibl... Lire la suite
23 août 2007 à 15:31 - Messages
Les enfants sont rassemblés hors des zones de combats, pas bien évident au niveau social mais hautement logique en terme de séc... Lire la suite
23 août 2007 à 14:40 - Messages
*confirme*Les drops ont fait *4 par là.Il faut dire qu'avec les nouveau types de munitions (variations), les recettes et compos... Lire la suite
Il semble que les recettes tombent post lvl 15, du moins a ce qui est lisible sur la board bêta officielle. Ceci explique t'il ... Lire la suite
23 août 2007 à 14:03 - Messages
Hm, je n'avais pas du tout suivi cette épisode, d'un intérêt supérieur effectivement.Quelqu'un pour nous repêcher la news en qu... Lire la suite
23 août 2007 à 13:07 - Messages
Comment ca ne marche pas via le FTP ?Personnellement le téléchargement du client complet n'a pas posé de problème, fini vers 21... Lire la suite
23 août 2007 à 12:29 - Messages
23 août 2007 à 12:22 - Messages
Cumulatifs, oui (les bonus inhérents a chaque pièce qui compose l'armure du personnage.).A considérer que chaque tier jusqu'à 3... Lire la suite
22 août 2007 à 21:25 - Messages
Indiscret de demander ou tu as péché le lien ? Il est net qu'il est nécessaire de disposer du lien exact pour espérer passer pa... Lire la suite
Tu tiens absolument à être considérer comme androgyne ? Pas de soucis, Masculin par défaut. :pA priori méfie toi, ce patch est ... Lire la suite
22 août 2007 à 19:21 - Messages
Le coup du serveur hors ligne ca me l'a fait Lundi soir, j'ai couper le client vers 01hrs du fait d'une grosse augmentation de ... Lire la suite
L'un dans l'autre mon téléchargement a rallonge ne m' handicape donc pas de façon excessive. Je me demande par contre pourquoi ... Lire la suite
22 août 2007 à 19:15 - Messages
J'ai lancer le dl du patch via le launcher hier vers 18hrs, 7 heurs de delais annoncé, 20h25 je me dis que deux fenêtres sur la... Lire la suite
Trés compromis pour toi je le crains arrête ce dl et passe par le FTP, j'en suis a 70% et 3heurs restantes à ce stade.... Lire la suite

Jeux

Eden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden n'a publié aucune critique de jeu.