Stage sur Paris, les bonnes adresses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca doit être parce que pour lui St Denis ou Vitry sur Seine, c'est pas des coins pourris mais un niveau zéro de référence.
Non mais autant pour certains quartiers on peut discuter de la graduation entre "Quartier de Merde" et "Quartier dit Populaire" mais autant nier que Saint Denis, Gennevilliers, Sevran Beaudottes et compagnie ce sont des quartiers de merde c'est assez hallucinant.
Citation :
Publié par Jyharl
Non mais autant pour certains quartiers on peut discuter de la graduation entre "Quartier de Merde" et "Quartier dit Populaire" mais autant nier que Saint Denis, Gennevilliers, Sevran Beaudottes et compagnie ce sont des quartiers de merde c'est assez hallucinant.
Désolée, Saint-Denis est devenu bobo, comme Montreuil par ex. ...
De toute façon, dans chaque ville de banlieue, à son échelle tu trouveras des quartiers bien pourraves, comme des quartiers biens pavillonaires tranquilles....
Sinon pour le monsieur qui cherche sa colloc ou sa studette je te conseillerai de t'orienter vers le 19e-20e, par exemple Gambetta, sympa et encore "abordable" dans ce qu'on peut appeler abordable pour Paris.
Citation :
Publié par Octy
De toute façon, dans chaque ville de banlieue, à son échelle tu trouveras des quartiers bien pourraves, comme des quartiers biens pavillonaires tranquilles....
Exactement.

Et le 12è non c'est pas bourgeois, y'a un peu de tout.
Si je ne peux pas vraiment t'aider quand au logement, en matière d'adresses pour bouger, ça peut éventuellement se négocier, a voir suivant ce qui te tente ainsi que tes possibilités de déplacement, Paris, comme ça a été dit, si il est possible d'être "loin" en une demi heure, c'est a voir quant au détail, les temps d'accès "piéton" entre la sortie de métro et la destination <> retour, si je dis que ça n'est pas innocent ?

Et donc, resto pas cher et sympa, il y en a un paquet, pareil pour les bars, en considérant que tu y sera en stage, suivant moyens, ce sera voir quant a ce qui t'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés