Les forums JOL

Eden

Dernières publications

RSS
15 août 2007 à 11:03 - Messages
Oui.Aucune idée.Le site Français est de fait moins touffu que son site mere anglophone (l'US en l'occurrence, surprise ?) reste... Lire la suite
21 mai 2007 à 04:51 - Messages
Marrant d'entendre parler d'anciens, les vrais anciens ne se taisent pas, ils sont partis, loin et pour de bon, enfin on en rev... Lire la suite
16 avril 2007 à 18:05 - Messages
Kawo> attaque persoSinon l'ambiance est plutôt bonne, voire excellente, pas ou alors il ne reste pas de Roxxor, ninja (lol, c'e... Lire la suite
14 avril 2007 à 06:07 - Messages
A ce stade, hum 8 jours dessus ? Sorcier niveau 37 (depuis 3 hrs par là) Dark, manque net de population dans ce camp là en ce m... Lire la suite
18 janvier 2007 à 01:07 - Messages
Vu les dates je doute que ça est été dis, cet élargissement c'est aussi la création du premier "groupe" extrême droite au parle... Lire la suite
18 janvier 2007 à 00:49 - Messages
Alsace, la journée étais froide, pour tout à l'heur pas de pronostique mais c'est encore loin de geler, récolte de tomate fin d... Lire la suite
21 décembre 2006 à 21:19 - Messages
Fonction de ton orientation et de tes attentes bien sur.Deja j'ai tendance a changer en fonction des zones dont la visite est p... Lire la suite
13 décembre 2006 à 23:41 - Messages
Fut aussi un temps ou d'autres vehicules depuis longtemps disparus etais dispos en mission, certes avec un drop rate mortel mai... Lire la suite
13 décembre 2006 à 14:40 - Discussion
Delicat de savoir si le soucis est chez moi ou non, mais j'ai remarquer que l'equipement destiné aux classes de prestiges (requé... Lire la suite
23 novembre 2006 à 00:21 - Messages
charme d'or filigrané ?A priori je n'ai pas remarqué ce type d'object, ca serais un item de type craft ou plutot un sort ?Hum, ... Lire la suite

Jeux

Eden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden n'a publié aucune critique de jeu.