necro tank/debuff

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

avant tout, ce build serait dans un optique pve/mcm petit com (5-10)

je cherche sur le net, mais ne trouve pas ce que je cherche, je viens donc chercher vos avis. Je pensais créé un build necro dague dague/baton le but serait de poser les debuff des armes (faiblesse, givre) ensuite ceux des puits et de dps a la dague. je viserait donc puiss/crit et robu sur mes stat et de la durée d'alté avec mes runes

plusieurs question:
pensez vous que je puisse garder un dps correcte en me focalisant a fond sur le debuff?

le baton gardera t'il un peu de dps en le jouant en puissance?

je revienderait avec une ébauche de build .

mirvor
Arf t'as rep.

Donc tu peux très bien débuffer le mec en face en étant full puissance et donc maxer tes dégâts direct, notamment via le linceul. Auquel cas il te faut pas mal de regen force vitale.

Un 0/10/0/0/30 est une bonne base. (10 pour les puits ciblés et 30 pour jouer sur le linceul pour le gros dps)
Reste à voir où tu places tes autres points.
Citation :
Publié par mirvor
...
Il va pas être évident à équilibrer ton build en terme de stats
La condi duration est "prévue" pour un necro condi en fait, vu que ça va favoriser les saignements.

La durée d'alté, tu pourras la monter grâce à la voie Spite (ça tombe bien vu que tu veux jouer power) et grâce aux buff cuisine.
Avec ça tu peux arriver à +70%.

Pour les armes, je te conseille la hache plutot que la dague en main droite.
L'attaque auto stack bien la vulné, le #2 est un canalisé qui tape fort (et qui regen LF) et le #3 colle un snare de zone.
Le focus peut aussi être un bon choix, le #4 debuff vulné en zone et le #5 est un très bon kick boon monocible.

Niveau build, tu peux réfléchir à du :
- 30/10/0/0/30 : Axe training, Close to death, puits ciblables, stab perso
- 20/20/0/0/30 : plus de Close to death, mais t'as le ton self fury et Terror
- 20/10/10/0/30 : pour aller chercher la réduc CD sur les skills bâton
Enfin ya plein de possibilités, ça dépendra aussi des membres de ton groupe.

Pour répondre à ta dernière question, non le bâton n'est pas une arme power (à part le #4 qui a un bon delv puissance).

Le plus compliqué sera de trouver un équilibre entre stats off et stats def.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés