khelen |
Dernières publications

les 39Go de la béta sont "utilisable" pour la release ou il faut tout désinstaller et réinstaller lors de la sortie officielle ... Lire la suite

ok je vois mais moi je n'ai pas d'account black Desert car je passe par steam, je dois donc en créer un ? mais comment va-t-il... Lire la suite

salut tout le monde, voila je suis nouveau sur BDO , j'ai acheté le pack voyageur sur steam, le DLC est bien dans ma librairi... Lire la suite

Merci à Tous pour via réponses. Disons que je m'étais fixé 800 euro pour éviter de monter de trop niveau budget mais si pour 1... Lire la suite

Saluti à Tous, J'aimerais votre avis pour 2 config que j'ai en tête pour un PC gamer petit budget, dans Les 800 euro. Vers... Lire la suite

Salut tout le monde, je compte me remettre a GW2 mais vu que j'ai arrêté le jeu avant la sortie des extensions, je suis un ... Lire la suite
Merci pour ta réponse ! je vais jeter un oeil au lien que tu m'as passé, et je vais essayer de faire un build sympa pour... Lire la suite

ok merci ! j'ai trouvé une zotac 1060 mini 6Go a 260 euro et un i5 a 150, ça devrait suffire pour tenir encore au moins 2 a... Lire la suite

Merci pour vos conseils, effectivement je préfères tenir encore 2 ans pour passer a mieux par la suite, je Vais donc partir sur... Lire la suite
EN prenant une CG EN version mini au lieu de l'AMP c'est bon ou déconseillé ? Car elle coûte moins Cher..la puissance est la mê... Lire la suite

Merci pour ta réponse, que me conseillerais-tu en proc du coup pour aller avec la 1060 ? :aide:... Lire la suite

Bonsoir a tous, j'ai un pc gamer entry level qui date de 2/3 ans, comme je n'ai pas envie d'investir dans un PC neuf pour le... Lire la suite
Jeux
khelen joue à :
Aion (depuis 2009) |
khelen a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | Dark Age of Camelot (2003-2009) |