khelen

Dernières publications

RSS
13 décembre 2012 à 01:12 - Messages
coucou tlm , j'aimerais un avis sur ce build " puits", dans une optique BG/ MvM ca pourrait le faire à votre avis ? C... Lire la suite
6 décembre 2012 à 12:43 - Messages
merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil mais peux-tu me dire pourquoi le bâton est le meilleur choix ? j'ai l'impres... Lire la suite
5 décembre 2012 à 23:46 - Messages
salut tlm, je profite de ce thread pour une petite question..j'ai chercher pas mal sur le fofo mais comme toujours les avis ... Lire la suite
20 mars 2012 à 13:15 - Messages
20 mars 2012 à 12:00 - Messages
quand quand je me log c'est écrit que mon compte n'est pas validé..je clic donc sur "recevoir un lien de validation" et quand j... Lire la suite
15 mars 2012 à 22:58 - Messages
ca veut dire quoi re-taper son adresse sul le site ?? effectuer un changement d'adresse électronique en retapant la même ? moi ... Lire la suite
12 mars 2012 à 11:07 - Messages
Bon ok après avoir tout testé j'ai essayé une autre alim et on dirait que le prob venait de la vu que maintenant... Lire la suite
6 mars 2012 à 20:58 - Messages
J'ai vérifié mais tout est branché correctement..et j'ai essayé aussi avec une seule barette mais ca ne mar... Lire la suite
Tu veux dire les trucs pour ne pas que la cm soit collée au boitier ? Oui j'en ai, C'est important ?... Lire la suite
Les entretoises y sont en effet...ce n'est donc pas ca...... Lire la suite
6 mars 2012 à 16:28 - Discussion
Salut tlm, voila la carte mère du pc de mes parents a grillé et vu l'usage réduit qu'ils en font j'ai voulu simpl... Lire la suite
3 novembre 2011 à 21:58 - Messages
yop tlm , voila je voudrais savoir ou j'ai merdé principalement dans cette game , a part évidemment la ninja expand que je n... Lire la suite
salut, je suis argent aussi, en effet chui pas tjs constant dans la prod de sondes..pour l'expand cachée j'avais envoyer un obs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khelen n'a publié aucune critique de jeu.