[Build] PvP & PvE

Répondre
Partager Rechercher
Mais y a 2 ou 3 traits sympa pour donner pas mal de mobilité (bon je parle de vitesse de course en général pas de dash ou autre formes d'escape).
C'est vrai que j'ai plus une vision du cac dans le sens ou j'attire la cible et je la maintient près de moi, notamment grace au (3) et (5) du dague/focus... et puis seulement un (2) du DS...
Et oui le nécro n'a pas d'escape ... quand on est entouré par l'ennemi bah on y laisse notre peau, la fuite est un luxe que nous n'avons pas dès que l'on est au CaC, et du coup tu peux avoir autant de bonus altération que possible ... bah tu vas crever quand même.

Pour le stuff :
- je pense qu'investir dans un stuff altération est pas utile car on y est pas plus performant que les autres classes et en plus ça sert quasiment à rien pour le linceul de mort qui lui utilise la puissance brute.
- le stuff puissance/soins est bien en donjon et pve mais en RvR c'est inutile, et fortement déconseillé en pvp.
- le stuff puissance/vita/robu sera bcp plus polyvalent et efficace sans oublier le trait Deadly Strength (convertit 5% de robustesse en puissance).

De plus la puissance va super bien avec le double dague ou même la hache.
Plus mon nécro avance plus je me dis que c'est pas fait pour les dégats d'altération ... mon envouteur est 2fois plus efficace avec un stuff full altération.
Quand je me prends un train le pool pv de base il fait pas la différence.

Comme dit plus haut, tant que les autres peuvent faire des builds burst/escape bah le nécro sera weak car chez nous c'est "degats dans le temps/weak/poteau" ou "dps de moule/sac de vie/poteau"

La précision oui mais pour avoir 50% de CC va falloir sacrifier quelque chose d'indispensable.

Le nécro full puissance/précision peut le faire en 1v1 voir 1v2 (si tu fais pas d'erreur) ou PvE mais en RvR ou PvP ça existe pas le 1v1.

Le nécromant c'est la mort
salut tlm,

je profite de ce thread pour une petite question..j'ai chercher pas mal sur le fofo mais comme toujours les avis divergent et donc je pose directement la question ici.

j'ai commencé GW2 y'a pas longtemps donc j'ignore encore bcp de choses et je suis en train d'apprendre les mécanismes du jeu..

je monte un nécro actuellement lvl 40..jusque là j'était spé pet et je joue sceptre/dague, je trouve que la spé n'est pas mal ca me permet d'xp relativement bien meme contre plusieurs mobs.

étant donc maintenant lvl 40 j'ai acheté le book pour débloquer mes aptitudes et donc je dois remettre mes pts..d'ou ma question...

est-ce qu'il y a une spé plus efficaces que les autres dans une optique purement pve ( le pvp/rvr je verrai au 80 ) ??

quelles aptitudes dois-je monter ?

j'avoue etre un peu perdu vu le nombre de possibilité qui s'offrent à moi et quelques conseils de votre part me seraient bien utile.

Merci.
Khelen.
POur le pex en pve solo... la spe pet reste le mieux.

POur le traits a avoir, je dirai 20/0/20/20/0... pour débloquer le 50% de vie en plus pour les pets, le siphon de vie via les pets et le 30% de dégats des pets, à jouer avec le baton et le DS pour tempo.

Avant le lvl 80, je trouve que tu n'est pas assez "opti" pour des builds différents... 'fin bon, une fois de plus ce n'est que mon avis, mais c'est ainsi que j'ai fait mon pex/explo et ayant essayer d'autres build... j'ai quand même fini par rester spe pet jusqu'au 80...

Par contre, je trouve spe pet un peu useless en donjon.
merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil mais peux-tu me dire pourquoi le bâton est le meilleur choix ? j'ai l'impression que ça deal moins que le sceptre/dague et c'est mois polyvalent.
Bon après avoir passer la semaine (enfin le temps que je pouvais ) à essayer de rendre mon nécromant performant, je dois me résoudre au build ....altération ....voilà celui que j'utilise en PvP, McM et PvE et qui rox assez bien.

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNBm...bTumkNtCYEweAA

L'objectif est de maintenir une vie à 20k en moyenne, une armure à 2600 et le reste en altérations. (Pour ceux qui comme moi ne sont pas encore 80, je conseille de commencer par la branche Malédictions puis Méchanceté et enfin Magie du sang)

Comme d'habitude c'est pas fait pour du CaC car en PvP c'est pas possible pour nous.
Par contre en mode poteau vu que ça on gère bien on tiens vraiment mieux (Linceul de mort à l'appui), on fait grave du dégât et l’épidémie est violente.
Il va de soit que gérer 2 adversaires reste le maximum possible, au delà faut être le Chuck Norris des nécromants .

Sumerhan
Y'a-t-il des gens qui joueraient le nécro en petit comité en McM, ayant optimisé son personnage pour la gestion du surnombre (genre 3vs6-7)?

Je pensais au nécro des Roam? Chez les Furya vous jouiez avec un aussi non?


Je pense que la classe à clairement un potentiel, mais que la grande majorité ne l'exploite pas. Comme la plupart des classes d'ailleurs
Citation :
Publié par Sumerhan
Comme d'habitude c'est pas fait pour du CaC car en PvP c'est pas possible pour nous.
Par contre en mode poteau vu que ça on gère bien on tiens vraiment mieux (Linceul de mort à l'appui), on fait grave du dégât et l’épidémie est violente.
Il va de soit que gérer 2 adversaires reste le maximum possible, au delà faut être le Chuck Norris des nécromants .

Sumerhan
pas d'accord... je tiens très bien au cac en pvp et je me souviens il y a peu avoir fini un 1vs2 (ingé+guerrier) mi-vie et me faire traiter de tricheur sur le canal et par mp... le guerrier a fini par changer de map...
Citation :
Publié par sh4k44l
pas d'accord... je tiens très bien au cac en pvp et je me souviens il y a peu avoir fini un 1vs2 (ingé+guerrier) mi-vie et me faire traiter de tricheur sur le canal et par mp... le guerrier a fini par changer de map...
Je serais heureux de voir le build car avec les différentes config que je fais, je tiens du 1v1 au CaC mais au delàs faut tomber sur des novices, dès que c'est du bon player en face je me fais saucissonner.

Après je pense qu'en face tu te prends 2 mesmers ou 2 voleurs ou un mix des 2 ... ... la mort assurer.
les mesmers sont chiants en effet mais je pense que s'est un peu la plaie de tout le monde ^^
quand aux voleurs... j'ai un bon dispositif anti burst qui fait que la plupart repartent la queue entre les jambes

il n'y a pas que le build a prendre en compte... il faut le bon stuff et les bons réflexes, faire les bonnes choses au bon moment sans succomber au stress..

pour finir un build ça se travail et j'ai cru voir que tu en avais tester pas mal en peu de temps.. prends le temps de te poser et d'apprendre a jouer ton build. Il n'y a pas de build ultime, le meilleur sera le tiens.

edit : je parle pour ma part en spvp car je ne fait pas ou peu de mcm
Bien je pense que la config du clavier y est pour bcp, je vois les limites de mes builds au moment ou je me trompe de touche parceque faut faire le grand écart avec les doigts la souris et pas quitter l'écran
Faut effectivement trouver une style et le perfectionner.
Faut avouer que le nécro demande une bonne dextérité avant d'être opérationnel
oui un pad aide aussi pas mal, avoir toutes les touches a portée ça gagne vachement de temps!

tu peux aussi reconfig tes touches dans cette optique plutôt que d'utiliser les touches 1-0 pour les skills tu met A R T F W X C .... bref il faut s'adapter
Citation :
Publié par Sumerhan
Bien je pense que la config du clavier y est pour bcp, je vois les limites de mes builds au moment ou je me trompe de touche parceque faut faire le grand écart avec les doigts la souris et pas quitter l'écran
Faut effectivement trouver une style et le perfectionner.
Faut avouer que le nécro demande une bonne dextérité avant d'être opérationnel

Salut, je trouve ton build alté intéressant mais tu te prives des deux passives qui augmentent les dégâts le plus à mon sens : la compétence passive n°12 en spite et la 25 en curse.

Perso, je joue avec ce build : un peu moins de survie, mais ça dépote en mvm :

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...bTumkNtCYEweAA

C'est une spec à distance, il faut donc savoir kiter mais je trouve que le combo sceptre + fous permet de se débarrasser de tout le monde en 1vs1, en s'appuyant sur le DS aussi bien sûr.

Mon seul soucis c'est la vitesse et l'absence de purge conditions !

PS : si certains ont des builds cac qui tiennent la route en mcm je suis preneur pour essayer !
Merci de ta contribution, en effet ton build semble être efficace je vais m'en inspirer pour perfectionner le mien.

Pour ton pb de mobilité pourquoi ne pas troquer le baton contre une dague/corne, tu pourras temporiser le combat avec l'immobilisation et le daze, prendre tes distance avec le speed.

En partant de ton build j'avais pensé à ça : http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBI...bTumkNtCYEweAA

Après j'avoue que le bâton est quand même pratique pour la gestion de foule.
Citation :
Publié par Sumerhan
Merci de ta contribution, en effet ton build semble être efficace je vais m'en inspirer pour perfectionner le mien.

Pour ton pb de mobilité pourquoi ne pas troquer le baton contre une dague/corne, tu pourras temporiser le combat avec l'immobilisation et le daze, prendre tes distance avec le speed.

En partant de ton build j'avais pensé à ça : http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBI...bTumkNtCYEweAA

Après j'avoue que le bâton est quand même pratique pour la gestion de foule.
Ce n'est pas une mauvaise idée, merci du conseil, mais le bâton est surtout utile pour son range, et c'est pour ça que je ne me vois pas jouer sans en MvM : l'équilibre dommage/distance est quand même pas trop mal ! Après, le combo sceptre/focus me permet de réussir assez bien en 1vs1, couplé au DS. AU pire; nous avons la chance d'avoir un heal qui cure les conditions, mais c'est vrai que mon build présente un soucis de mobilité/vitesse : en même temps je ne crois pas qu'il existe de build parfait pour un nécro !
coucou tlm ,

j'aimerais un avis sur ce build " puits", dans une optique BG/ MvM ca pourrait le faire à votre avis ?

Ca reste un jeu basé sur le range à jouer au baton ( le CaC je n'aime pas trop) , je ne l'ai pas encore testé mais sur le papier ca ne me semble pas trop pourri...quelqu'un aurait-il déjà testé ? http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...P9w7xFP6BxDnMA
Merci .
Salut,

Alors en BG tu peux oublir le drain de vie des puits, il te faudrait partir sur un build drain de vie à fond et je suis pas convaincu de la chose pour le BG.
Pour le McM je te dis oui mais avec un stuff altération puissance. Le heal sera cosmétique++ mais toujours le bienvenu.

En BG :
Pour un build puit offensif :
http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...o+x8j4H7Pufk/A
L'idée étant d'être à distance pour lancer les puits et marques, de switch spectre/dague en cac de rapprochement pour coller infirmité aveuglement et les dot. Une armure spectrale en défense pou recharger le linceul.

Pour un build puit dégats : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...o+x8j4H7Pufk/A
Ici on va chercher le boost de 10% des marques au lieu de l'armure spectrale. Et donc augmenter les dégats des puits.

Il faut un stuff orienté altération pour les dot et puissance pour les puits.
La rune de Grenth qui va bien avec le puits de soin et la regen pour coller du Chilled régulièrement en masse.

Pour le McM :
http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...o+x8j4H7Pufk/A
Ici je vais chercher le Chilled sur aveuglement au lieu du boost de saignements.

Par contre à voir quand même pour remplacer un des puits par épidémie, de préférence on garde le puit d'aveuglement car il va appliquer aussi Chilled.


Sumerhan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés