Sumerhan |
Dernières publications

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recycler des armures de Karma avec le nécessaire de recyclage du lion noir ? o... Lire la suite

Bonjour, Je soumets mon build actuel pour l'améliorer. ICI le Buil Il s'agit d'un rôdeur Altération. 20k d'HP pour enc... Lire la suite

Oui je viens de tester et en effet du coup il ne me sert plus à rien du tout .... décidément cette MAJ n'apporte rien de plus .... Lire la suite

Bonjour à tous, Ce post, pour faire vivre un peu le rôdeur sur ce forum ^^ et pour partager les nouveautés. ----------------... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Rodeur optimisé pour le Moa Rose qui me donne Fureur. Mais un pb persiste car: - le Trait II... Lire la suite

Bonjour, Neurotoxine est une Guilde exclusivement pour les Casuals Gamers. Le boss c’est moi ! Ankidu, nécromant, il faudra m... Lire la suite

Détail du patch : Assoiffé de sang : cette aptitude fonctionne désormais avec les aptitudes Rituels vampiriques et Maîtrise v... Lire la suite

Le truc c'est qu'une majorité de joueurs sacrifient la robustesse/vitalité pour plus de DPS car la mode dans les donjons c'es... Lire la suite

Bonsoir, Le plus dur c'est de trouver le bon ratio en fonction de son gameplay. Je joue essentiellement Pve/Donjon et je suis ... Lire la suite

armure du chaos de zone, perso j'ai jamais réussi à avoir l'effet sur moi et de mémoire pas plus sur mes alliés. Y a t'il une t... Lire la suite