Sumerhan

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 00:21 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recycler des armures de Karma avec le nécessaire de recyclage du lion noir ? o... Lire la suite
9 février 2014 à 11:44 - Discussion
Bonjour, Je soumets mon build actuel pour l'améliorer. ICI le Buil Il s'agit d'un rôdeur Altération. 20k d'HP pour enc... Lire la suite
14 décembre 2013 à 10:23 - Messages
Oui je viens de tester et en effet du coup il ne me sert plus à rien du tout .... décidément cette MAJ n'apporte rien de plus .... Lire la suite
13 décembre 2013 à 16:40 - Discussion
Bonjour à tous, Ce post, pour faire vivre un peu le rôdeur sur ce forum ^^ et pour partager les nouveautés. ----------------... Lire la suite
5 novembre 2013 à 14:35 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Rodeur optimisé pour le Moa Rose qui me donne Fureur. Mais un pb persiste car: - le Trait II... Lire la suite
3 mars 2013 à 12:37 - Discussion
Bonjour, Neurotoxine est une Guilde exclusivement pour les Casuals Gamers. Le boss c’est moi ! Ankidu, nécromant, il faudra m... Lire la suite
27 février 2013 à 18:44 - Messages
Détail du patch : Assoiffé de sang : cette aptitude fonctionne désormais avec les aptitudes Rituels vampiriques et Maîtrise v... Lire la suite
26 février 2013 à 22:11 - Messages
Le truc c'est qu'une majorité de joueurs sacrifient la robustesse/vitalité pour plus de DPS car la mode dans les donjons c'es... Lire la suite
25 février 2013 à 20:02 - Messages
Bonsoir, Le plus dur c'est de trouver le bon ratio en fonction de son gameplay. Je joue essentiellement Pve/Donjon et je suis ... Lire la suite
19 février 2013 à 17:19 - Messages
armure du chaos de zone, perso j'ai jamais réussi à avoir l'effet sur moi et de mémoire pas plus sur mes alliés. Y a t'il une t... Lire la suite

Jeux

    Sumerhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sumerhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sumerhan n'a publié aucune critique de jeu.