Toujours pas d'amélioration de l'IA du pet....quand je vois qu'un mob arrive plus souvent à toucher quelqu'un que notre pet je me dit qu'Anet a de gros soucis avec le ranger. Autant pas mettre de ranger si c'est pour up de façon bancales les mécaniques totalement broken (les esprits).
Pourtant Jon peters affirme qu'ils ne corrigeront pas le pet du ranger car c'est en fait un mob PVE (pour ca qu'on doit remettre le nom à chaque fois, il spawn une instance du mob) et que par conséquent, si ils devaient modifier le pet, ça changerait trop de trucs en pve.
Ils ont clairement dis aussi qu'ils voyaient le ranger comme un hybride beastmaster, d'ou l'importance du pet dans le perso et pourquoi on retrouve max talents lié au pet un peu partout.
Sauf que comme le pet est complètement broken, ça donne une classe semi effective, bonne en roaming/solo mais catastrophique en groupe avec aucun apport pour celui-ci.
Le nouveau heal est flagrant, on refile encore un spirit au rôdeur alors que le seul endroit ou ca fonctionne bien, c'est en pvp ou en pve....
En MCM les esprits se font exploser en deux secondes tout comme le pet.
Perso je trouve le ranger de Neverwinter Online bien mieux pensé que celui de GW2, avec une stance switch distance/cac, des buffs de groupes utiles basé sur les esprit de nature et une compétence root de classe qui s'applique à certaines skills
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