panot |
Dernières publications

et si on tiens compte du taux de change du dollar a 1.36 le client euro n'est pas si bof que ça pour eux :)... Lire la suite

Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
T es bête ou tu le fais exprès ? Entre un buff emperor qui one shot et un caltrop qui empêche ce même one shot ou est le blême ... Lire la suite
C est voulu par les dev qu un mec avec 6 armes de sièges depop instant 20 assaillants du haut de sa muraille ? Hahah je sais pa... Lire la suite

Force siphon est assez imba aussi en pve , tu cast le truc et pendant 20 sec tu perds quasi pas de vie , et après 20 sec tu le ... Lire la suite
Régénération et siphon de force en français pour le dernier avec l amélioration qui peut le cast en instant C est dans les ski... Lire la suite

inception ça aurait mieux collé au concept :ange:... Lire la suite

Spam mutagène avec sa 2ème arme comme un gogol aide bien aussi à maintenir l ulti up :D... Lire la suite
Vala ! Moi perso entre 5h et 8h j en ai jamais croisė un d empereur :ange: ha si ptet pryda du temps ou il jouait enco... Lire la suite

Je te confirmes Troma après mon sorcier vr10 je suis sur mon DK lvl 40 full tank, ben ça a rien a voir :D j ai crevé que 2 ... Lire la suite

Aucun risque ici vu que les seuls intéressés par une campagne sont les 10 premiers de chaque faction qui espèrent ainsi déb... Lire la suite
moi perso suis sur auriel depuis le debut , mais j aime l ambiance ici :ange:... Lire la suite

Haaa EQ et ses corpse run ou si t allais pas récupérer ton perso mort, ben tu pouvais plus le jouer, et le plus fun couplė... Lire la suite

Moi je propose vu l échec manifeste des war legend et autre millenium qu on se retrouve sur le nouveau forum vaporwave du momen... Lire la suite
Jeux
panot joue à :
panot a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2011) |