|
Hello à tous,
Je suis en train de préparer mon build pour mon nécro, et voila a quoi j'en arrive : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAr...47xhUsruRKKeYA Je joue donc avec les puits et les marques, basé uniquement sur le DPS de zone. Je pense qu'on peut pas faire plus simple comme build. Ne faisant que du McM, j'y vois déjas plusieurs défauts : - Pas de rapidité - Pas de débuff Je me base sur les dégats directs et non les altérations (faudra que je teste un peu les 2). Concernant les armes je garde le sceptre/dague a défaut d'autre chose, je ne vois pas pourquoi prendre l'un plutot que l'autre, et le s/d m'offre 2 zones ainsi qu'un blind en plus de 900 range Hésitez pas a me proposer vos critiques/améliorations En équipement je pense avoir : hp : 20'000 armure : 2k5 et le reste en dégats critiques, puissance et précision Dernière modification par Saruten ; 11/02/2013 à 13h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nécromant McM Puits - Vol de vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche vraiment les puits en McM ? :/
Non parce qu'avec les tonnes d'AoE, à moins de jouer en roaming petit groupe, c'est chaud non ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Enfin ce n'est que mon avis mais moi j'ai vraiment pas trouvé que c'etait bien... |
![]() |
|
|
Saruten,
Perso je joue avec ce Template, presque le même que le tiens à quelque changement. Au niveau de mes runes j'ai celle qui augmente les dégâts quand les ennemis sont à -50 % de vie., couplé au 7 de la voie spite c'est pas mal. http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAr...cQPevucWkiiNMA j'aime bcp et ne j'arrive pas à changer de spe. Je joue en groupe (ldf), c'est pour cela que je prend aussi le soin sur le canalisé du ds. Il m'arrive aussi de prendre le mur à la place d'un des puits. le canaliser du ds peut monter très haut (5-6k). J'ai aussi une variante de ce style : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAr...dD6x71lziZUshB Ou je prend le 25 de la voie curse en réduisant la voie blood magic car le gain de vie du 15 est limite. Le cachet qui chope de la vie et la bouffe de baie de machin est plus interressant. |
![]() |
|
|
ouep c'est a peu près comme ça que je joue mon necro en ce moment... avec une spé givre qui est à mon avis la condition la plus chiante de ce jeu ^^
par contre autant je suis d'accord pour me passer du 15 en blood magic autant je peux pas me passer de la reduc de cd des puits ![]() edit : mon build http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAr...rQOhkCtMYYw8CA Dernière modification par sh4k44l ; 11/02/2013 à 20h37. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Disons que dire jouer puit et sceptre en disant qu on le joue direct damage c est un peu comme se tirer une balle dans le pied, sa pique les yeux :/ .
Les degats du sceptre, tu va pouvoir augmenter ce que tu veux en puissance ou en degats crit, sa ne changera que de peu ses degats, qui sont a 90% basés sur de l alté, avec un seul burst qui est le 3 et encore tu t en sert pour finir souvent. Baton+Sceptre dagues c est alté puit en effet. Lavantage là dedans c est que tu le joue a 900 bien au chaud derriere tes potes. Tu resistera a 1-2 mecs mais tu ne fera jamais le degat necessaire a tomber en aoe un pack tout seul, en revanche tes alté feront le taff, mais il faut maximiser a fond pour avoir un rendement optimal ( ~1500 degat par alté mini pour des tics de saignement a 133-140, la sa fait mal en x10 mini saignement) Sinon tu vas avoir l air de faire mal dans un bus mais tu ne feras pas mal en fait, tu seras juste un mec de plus pour leecher, un mec de plus dans le pack. En petit groupe ton impact sera mauvais, mieux vaudra te remplacer par un elem d/d qui fera mieux en se touchant le levier( et en plus il buff les tanks). Faire du degat direct au sceptre non. Tu peux avec dague et avec hache en premiere main. Sa marche pas mal( meme si sa ne parait pas la meilleur arme pour moi,pour tank en necro est la hache et non la dague en combat de masse, mais on passe sur un build spectral avec de plus gros degats directs, sa se voit beaucoup moins mais sa marche nickel) Pour te decrire cela, en precisant evidemment que je comprend ton point de vue( pourquoi mettre 40sec a tomber un tas quand on peut le tomber direct), les altés sont la pire plaie qui soit pour un pack de gars, quand sa fait peu de degat c est facile quand sa fait mal et qu en plus ils se retouvent sans buff c est une horreur. Je suis en spé puits+marques avec stuff enragé( precision robu degats par alté) avec bijoux necrophage, baton/sceptre+dagues, deux puits, le soin qui vire mes altés, puit de puissance et celui qui transforme les avantages en alté. J ai 27k pv de base, 47k quand je me met en ultime epidemie, le chill sur blind, 33% durée des alterations sur sceptre, le cachet qui augmente les degats par altérations. En enchainant bien, le 3 du sceptre crit a 3K sur un 80( si il pas pu clean les alté) car il aura prit saignement blind, chill,poison, faiblesse( soit suivant ma spé je gagne 10% de degats sur lui) En spé degat avec les memes armes, je n aurais pas le temps de monter aussi haut en la jouant degat crit stuff chevalier avec des orbes degat crit bijoux berzerker, une spé similaire a celle montrée au debut du post, sa donne 3200 quand sa crit, et mes saignements ne sont plus que de 50 a peu pres, on monte pas plus haut que x10 pendant max 8seconde, alors qu en spé alté sa monte facile en x15 pendant 12-13secondes, avec des degats de 140. Dans le cas des alté en stuff crit le mec se soigne et me rit au nez, dans le cas du stuff alté spé alté c est moi qui saute sur sont cadavre, le plus souvent. Pareil pour les marques, du haut de ma porte j envoie marques+puits, limite je peux tourner ma tete sur mon clavier, je suis sur qu il y a au moins un dps qui tombe( si glasscanon meme des fois sa ne change rien sur les tanks).En stuff crit c est risible ce que sa ne fait rien par rapport a une alté maxée. Le baton reste neanmoins tres bon non pas pour les degats mais pour le buff/debuff( regen, poison le fait de virer les altés alliés sur les potes dans le cercle) J oubliais aussi de preciser que j etais a seulement 1600 de puissance en stuff alté, la où tu arrive a 2300 facile en stuff zerk. J ai deja linker la spé sur un autre post mais je relink du coup: http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...P947xFP6RxDnMA A noter qu on peu enlever 10 points dans la branche point de vie pour les mettre dans la branche resist et mettre que le lancement des puits donne 3seconde de protection( tout les alliés dans le puit au lancement gagneront protection et toi aussi). Voilà, un long speech pour te dire que malheureusement le necro degat direct au sceptre n existe pas, ou alors c est peu utile, et pour un groupe, et pour ses degats lui meme.Et que tu vas vite etre frustré des degats que tu vas avoir avec.Pour ma part j ai claqué enormement de Po pour tester differents mix, full zerk etc, j en revient toujours au mieux avec le set Baton/sceptre dague sa reste degats par altération maxé. La hache fait dix fois mieux de degats en aoe, et encore en voyant les degats a la hache et a la dague, j ai choisis la facilité, j ai reroll elem double dagues. Dernière modification par Kornaker ; 12/02/2013 à 02h22. |
![]() |
|
|
Allez, moi je détaille mon build en test je suis en train de le régler, mais le stuff ressemble à celui d'au dessus, enragé, necrophage, sauf que j'ai mis un peu de chevalier aussi pour la puissance que l'enragé me donnait pas.
Mon build 24khp 35%crit 1600robu(2Ksous chanelling du 4DS ou 2dague) 1400alte 1500pui Ca se joue très bizarre, c'est du dps CaC, ca tank (en vrai, ca regen beaucoup), et y'a du CC de partout (3scepter, 3dagger, 5focus, F1->3->F1, F1->2->F1, grasp, golem). C'est moi qui engage les groupes à l'inc, si ca split pas, le golem KD le bus entier en face, c'est le seul CC (dur à placer quand même) qui est pas limité à 5 personnes. Ca tient dans l'assist CaC, à CC toutes les cibles sous assist et avec le regen de 2 dague, sur crit, sur coup, et sur recrit (je mange fantôme aux baies d'omnom), c'est du soin gratos qui permet de mieux tanker et de mieux rester au milieu. Sensible au CC, y'a assez de resist et de cure (4dagger, et 6 et DS) qui permettent de sortir de situations chaudes). Pour donner une idée, un mec solo, je le disable pendant 2sec du spectralgrasp, 2sec de fear, 3sec de rootdagger, 2sec de KD golem, et après il est root et chill. Y'a un bon burst en pbaoe aussi qui peut envoyer de 8k à 10K dmg en 6 à 7 secs : 2scepter -> 5dagger -> (option : puit de corruption) -> F1 (re5dagger donc) -> 4 Ca met 10/12 stacks de bleed à 115 (avec mon stuff) pendant 5/6secs environ 7à8K dmg, 2 scepter fait 1K, 5dagger fait 600 x2, 4DS fait 2K à 3K. Chuis en sceau de terre sur les armes d'où les bleed qui pop de partout. Les dommages sont répartis entre les DD et les alte, du coup en face, ca fear pas et ca split pas spécialement. Dans cette combos, y'a du snare, du debuff (optionnel avec le puit), du blind x 2 (je vais voir le chill sur blind d'ailleurs, ca peut etre pas mal), du bleed et du DD. Après, je switch mono. Suivant les config, je change de puit, pour cure, ou blind. Je change souvent d'utilitaire avant les incs en fonction de ce que je vois. Enfin voilà en gros, c'est plus complet qu'hier soir, c'est imbitable par contre y'a que des anglicisme, mais c'est vite fait. EDIT @ chacal : j'ai mis à jours le build, j'ai miss copiécollé ![]() Dernière modification par Shurah [US] ; 12/02/2013 à 09h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
effectivement, le chill sur l'aveuglement de l'élite marche enfin!! autant pour moi et tant mieux pour nous^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|