Shu & Anatel

Dernières publications

RSS
11 septembre 2017 à 08:56 - Messages
C'est assez simple à mettre en place pourtant, tu affectes un bonus xp aux 10 manières possibles de faire de l'xp, et à par... Lire la suite
14 juin 2017 à 10:31 - Messages
Alors pourquoi aubéclat, qui fait des dégats physique, scale sur la magicka et les dégâts des sorts?... Lire la suite
Ca parle seulement du critique non? Bâton destru glace en spé vigueur, l'ulti devrait fonctionner pour faire du dégâts alors... Lire la suite
13 juin 2017 à 21:59 - Discussion
Bonjour, J'aurais une question sur le scaling des ultis. C'est ptet pas les bons termes mais j'ai cru comprendre que certains u... Lire la suite
6 juin 2017 à 18:32 - Messages
à tester evasion alors, merci pour les autres infos :)... Lire la suite
4 juin 2017 à 20:13 - Messages
Ok, donc si on base sa défense sur les shields et le fait de les tenir up, qu'on soit en lourd/tissu, la défense n'intervient p... Lire la suite
Ok, bon je vais tourner à 2K resist crit alors, au cas où (cp inclus). Pour le reste j'attends plus d'infos ^^... Lire la suite
3 juin 2017 à 23:01 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'infos car je me sens court, au niveau connaissance sur le fonctionnement des Shield. ... Lire la suite
24 mai 2017 à 20:10 - Messages
Woot, GG le moche! et ton second est first 3 ? Ca marche bien alors?... Lire la suite
17 avril 2017 à 23:15 - Messages
Hébé, fini les spé stam? Premier avis comme ça viteuf... Lire la suite
21 mars 2017 à 11:52 - Messages
8 mars 2017 à 22:05 - Messages
Ahwé! Mais faut son cause alors poulet !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shu & Anatel n'a publié aucune critique de jeu.