Shu & Anatel

Dernières publications

RSS
28 novembre 2016 à 22:15 - Messages
Le fait de changer le système des dots est un up indirect du SB pour moi. Là ou avant, un double hit (ie. : avec 2 armes) p... Lire la suite
19 novembre 2016 à 23:56 - Messages
Je comprends pas le ouin sur le s6. Surtout sur mid parce qu'ils passent à 3classes core sur un 8men. Soit. Alb aussi du ... Lire la suite
Avant ça fonctionnait comme ça, je sais. Mais la, sur la patchnote : Level 15 – Summon Bone Mender – 6s cast – 35% powe... Lire la suite
Cool merci. Et en complément, le bd à un espèce de sort canalisé qui fait pop des pets c'est bien ca? C'est gérable qu'... Lire la suite
10 novembre 2016 à 18:33 - Messages
Ah je vois, c'est la même mécanique que le vampire (il l'a encore?) Et comment on voit qu'on a cassé un bout d'armure? Dans... Lire la suite
9 novembre 2016 à 21:20 - Messages
Dites je reviens à peine aussi. Je sors mon SB et j'ai refait mon 5 spé de l'époque, ça marche pas évidemment. J'ai toujours ki... Lire la suite
20 juin 2016 à 15:07 - Messages
C'est bon à savoir pour les maintenances, et les durées sont de combien en général ?... Lire la suite
Et donc, tous les lundi midi, c'est mort pour l'aprem en fait? oui chui en mode râlage oui ! Edit ; serveur up a 15h54, mais ... Lire la suite
30 mai 2016 à 16:34 - Messages
J'ai besoin de quelques avis... J'ai commencé HS y'a quelque mois, et j'ai pas mis 1 copec dedans (et je n'en mettrai jamais à... Lire la suite
8 mai 2016 à 11:37 - Messages
Bon retour sur mon deck meule, c'est vraiment fun a jouer. Le gros problème c'est que le matchup est impossible avec les 2 deck... Lire la suite
7 mai 2016 à 22:35 - Messages
Bonsoir! Sur le point de reprendre je suis totalement pommé avec les extensions les packs etc.... Disons que j'ai fait la... Lire la suite
6 mai 2016 à 13:18 - Messages
Dites, j'ai toujours plus ou moins été attiré, quel que soit le jeu, par les decks meule. Avec WoG, y'en a encore un de viab... Lire la suite
2 mai 2016 à 17:27 - Messages
EDIT /!\ C'est surtout que ca date du 4 avril.... My bad ---------- Ca vaut le coup Brann pour seulement 2 drake azur et Elis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shu & Anatel n'a publié aucune critique de jeu.