Shu & Anatel

Dernières publications

RSS
27 février 2017 à 13:24 - Messages
Bah ils sont de retour. Mais ils ont oubliés d'appliquer le patch sur le launcher. Du coup, tant qu'ils s'en rendront pas com... Lire la suite
21 février 2017 à 11:07 - Messages
This. Je m'y connais en informatique et j'avoue ne pas comprendre. En théorie, ca lag quand il y a trop de communicat... Lire la suite
21 février 2017 à 10:06 - Messages
J'adore ce genre d'excuse. Ben je vais te dire un truc : perso, je vais partir parce que j'ai pas les moyens. J'ai es... Lire la suite
1 février 2017 à 19:30 - Messages
Pour beaucoup, changer la meta, c'est casser le jeu. La crise des pets, pour les bons joueurs a duré 2 jours. Même avant... Lire la suite
16 décembre 2016 à 16:10 - Messages
Tu veux dire que si tu inc comme une chèvre tu perds? Comme c'est anormal! PLZ BS go nerf!!!... Lire la suite
16 décembre 2016 à 16:08 - Messages
Comme c'est chaud quoi l'instance ...... Lire la suite
15 décembre 2016 à 20:54 - Messages
11 décembre 2016 à 23:20 - Discussion
Salut à tous, Je post ce jet de SC pour lequel j'ai une problématique bien précise. Je joue warlock witch donc off healer. En... Lire la suite
9 décembre 2016 à 18:41 - Messages
J'ai ressorti mon sauvage valkyn, je demande sur le /région comment le spé, on me répond 50 bone army. Ce jeu part en couill... Lire la suite
7 décembre 2016 à 23:37 - Messages
C'est chaud faut réfléchir avant d'engager tout ce qui bouge maintenant, trocho Sinon ça fait plus d'un mois qu'on connait t... Lire la suite
Ça change, d'environnement pour se battre. Une façon de proposer d'autres lieux de fight... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shu & Anatel n'a publié aucune critique de jeu.