TESO - Tour Direnni

[Live PC/MAC] Notes de version 2.4.11 (Confrérie Noire - 18/07 - 120 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
PRÉSENTATION

Bienvenue dans la v2.4.5 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited — le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood ! Nous avons plein de nouveautés fantastiques en termes de contenu, de fonctionnalités et de systèmes et nous avons hâte de voir ce que vous en pensez !

Dark Brotherhood, comme nos précédentes mises à jour, sera en deux parties : le pack de jeu téléchargeable et la mise à jour du jeu de base. Cette dernière sera disponible pour tous ceux qui possèdent The Elder Scrolls Online et le contenu du pack de jeu téléchargeable sera automatiquement téléchargé, ce qui vous permettra d'y accéder instantanément dès que vous l'achèterez ou activerez une adhésion ESO Plus.

Tous ceux qui possèdent ESO ou bien une adhésion ESO Plus auront automatiquement accès au pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood. Si votre adhésion à ESO Plus arrive à expiration, vous n'aurez plus accès aux régions et contenus du pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, mais vous posséderez toujours les objets acquis lorsque vous y aviez accès. Vous conserverez également toutes les compétences de la ligne de la Confrérie noire jusqu'au rang que vous avez acquis pendant que vous étiez dans la guilde, et ce même en cas de respécialisation. Si vous n'êtes pas adhérent à ESO Plus, le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood coûtera 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes du jeu.

Rejoignez la Confrérie noire et devenez leur nouvel assassin. En plus des heures d'histoires et de contenus, de deux nouveaux antres et boss de groupe, cette mise à jour introduit une nouvelle ligne de compétences passives mortelles destinée exclusivement aux membres de la Confrérie noire. Nous avons également toutes sortes de nouveaux ensembles d'objets ainsi que plein de contenus répétables. De plus, nous avons effectué des changements aux packs de jeu téléchargeable précédents, notamment un système de capture de quartiers dans la cité impériale et des améliorations au marchand de Pierres de Tel Var.

La mise à jour du jeu de base contient également une abondance de nouvelles fonctionnalités, comme la création de Poisons (une extension du système d'alchimie), des améliorations des traits des ensembles d'objets, de l'outil de groupe, de l'affichage des noms, ainsi que le verrouillage des objets, les sacs d'artisanat pour les membres ESO Plus et bien plus encore. Évidemment, il y aura aussi la suppression tant attendue des rangs de vétéran. Nous avons publié une explication détaillée de cette suppression sur notre site. Lisez-la pour avoir plus de détails.

En plus de toutes ces nouvelles fonctionnalités et mises à jour majeures, nous avons effectué de nombreuses corrections et améliorations du combat et du gameplay (notamment de nombreux changements concernant la vigueur), du contenu de tout le jeu, des objets, de l'interface et bien plus encore.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle mise à jour, qui fera une taille d'environ 3,6 Go !

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS / MISES À JOUR / CHANGEMENTS IMPORTANTS
Pack de jeu téléchargeable
Confrérie noire

Retournez sur la côte d'Or de Cyrodiil dans le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood ! Visitez les cités de Cœur-Enclume et de Kvatch sur les frontières sauvages de Cyrodill et apaisez votre soif de sang en rejoignant la mystérieuse et mortelle Confrérie noire, la première guilde d'assassins de Tamriel. Le sang va couler à flots tandis que tenterez de gagner les faveurs de la Mère de la nuit et que vous rappellerez à tout Tamriel qu'il faut avoir peur du noir.
  • La Lame de malheur
    • En rejoignant la Confrérie noire, vous accéderez à leur arme fétiche, la Lame de malheur.
    • Vous pouvez faire apparaître cette lame dans votre main à partir du moment où vous vous faufilez derrière des victimes humanoïdes, de manière à les tuer de manière cruelle et instantanée.
    • Notez que cette attaque ne fonctionne pas sur les personnages joueurs de Cyrodiil, les marchands ou les PNJ donneurs de quête, ou sur tout boss du jeu et ne peut être effectuée que sur des créatures appartenant aux races standard de Tamriel. Vous recevez également 25 % de l’expérience normale quand vous tuez des cibles avec la Lame de malheur.
  • Condamnation à mort
    • Tout le monde sait que le meilleur moyen de mettre fin à l'existence de quelqu'un consiste à faire appel à la Confrérie noire. Il existe deux types de quêtes répétables que pouvez effectuer pour l'organisation afin d'améliorer votre réputation et obtenir des récompenses adaptées.
  • Quêtes de Contrats
    • Elam Drals, un elfe noir à l'humour bien particulier, s'occupe des contrats d'assassinat de la Confrérie noire, pour tous ceux cherchant à se débarrasser d'un importun contre espèces sonnantes et trébuchantes.
    • Visitez des lieux dans le monde de Tamriel pour y exécuter les individus concernés par le contrat, tout en évitant les gardes et le risque de voir votre tête mise à prix pour tous ces meurtres horribles.
  • Quêtes de Sacrements
    • La Langue noire Terenus, l'Impérial sinistre qui guidera votre endoctrinement au sein de la Confrérie noire, reste au sanctuaire pour y confier les missions les plus importantes, celles que les membres effectuent au nom de leur terrible Mère de la nuit.
    • Voyagez dans les endroits spécifiés pour pister et tuer votre proie, en complétant des objectifs bonus de manière à obtenir de meilleures récompenses.
Nouveaux boss de monde et antres

La côte d'Or est une région habitée, mais ce territoire morcelé de Cyrodill abrite tout de même son lot de dangers.
  • Folie du Tribun : des minotaures sauvages vivent le long de la côte d'Or. Ils se tiennent généralement à l'écart et sont attirés par les sites impériaux. Le minotaure qui s'est rendu à la Folie du Tribun a été victime de changements maléfiques et il est devenu esclave du mal terrible qui rôde dans les profondeurs maudites de ces ruines.
  • Arène de Kvatch : les Coloviens sont généralement pieux et réservés, mais ils se lâchent dans les gradins de l'arène de Kvatch, où sont régulièrement organisées des Luttes du pardon où les prisonniers condamnés à mort combattent pour regagner leur liberté. Que va-t-il se passer quand des aventuriers comme vous mettront leur grain de sel ?
  • Caverne de Hrota : un dédale englouti à la frontière de Cœur-Enclume, cette caverne est hantée par de terribles lucereines et les cadavres titubants des voyageurs attirés sur place. Survivrez-vous pour piller le butin des morts-vivants ou bien subirez-vous le même sort ?
  • Garlas Agea : même les anciens Ayléides n'ont pu échapper à l'avidité qui ravage Tamriel et la Compagnie commerciale de la côte d'Or s'est emparée de ces ruines pour s'en servir comme entrepôt et envoyer leurs marchandises illicites de par le monde. Tranchez dans leurs profits – et leurs cous – pour ramasser une part des bénéfices.
  • Primes répétables : les panneaux des primes de Cœur-Enclume et Kvatch proposent des quêtes quotidiennes vous demandant d'affronter l'un de ces dangers et d'en revenir victorieux.
Nouvelle ligne de compétence passive : Confrérie noire

En rejoignant la Confrérie noire, vous apprendrez les secrets de leurs techniques mortelles et découvrirez une nouvelle ligne de compétences passives.
  • Lame de malheur : cette première compétence passive se débloque lorsque vous rejoignez la Confrérie noire et vous permet d'effectuer des exécutions impitoyables, comme décrit précédemment.
  • Balance de justice implacable : personne ne se risque à balancer la Confrérie noire. Si des témoins ont assisté à vos assauts et meurtres, la prime s'en trouve réduite.
  • Vitesse padomaïque : tuer des victimes innocentes vous accorde un bonus temporaire de vitesse pour pouvoir échapper aux gardes.
  • Fournisseur obscur : rendez visite à un guetteur silencieux au Sanctuaire de la Confrérie noire ou dans tout refuge de hors-la-loi pour gagner des bénédictions particulières.
  • Cavalier d'ombres : votre monture sait instinctivement rester dans l'ombre, ce qui diminue de manière significative le rayon d'agression lorsque vous êtes monté.
  • Assassin spectral : même en plein jour et au milieu d'une foule, Sithis peut vous envelopper de son étreinte sombre et vous empêcher d'être vu lorsque vous utilisez la Lame de malheur.
Changements de la cité impériale

Les quartiers peuvent désormais être capturés en suivant des mécanismes similaires aux ressources de Cyrodiil.
  • Un seul drapeau se trouve dans chaque quartier, gardé par quelques gardes de l'alliance.
  • Le fait de posséder un quartier accorde 33 % de bonus de Pierre de Tel Var à tous les gains de Pierre de Tel Var du quartier.
  • Le fait de posséder un quartier contrôle également le fait de pouvoir réapparaître dans ce quartier en cas de mort JcE ou JcJ.
  • Si votre alliance ne contrôle aucun quartier et que vous y mourez, vous réapparaîtrez dans les égouts.
Tour d'Or blanc & Prison de la cité impériale

Nous avons ajusté la difficulté des versions Normal et Vétéran de manière à diminuer la difficulté de ces deux versions.

Boîtes runiques

Vous pouvez désormais acheter des Boîtes runiques auprès des marchands généraux de Tel Var de la cité impériale en échange d'une quantité substantielle de Pierres de Tel Var.
  • Les boîtes runiques sont des objets spéciaux. Chacun contient un article de collection spécifique à l'intérieur. Les trois qui sont introduits dans cette mise à jour contiennent les Polymorphes Xivkyn (auparavant, on ne pouvait les obtenir que rarement et uniquement dans d'autres containers Tel Var achetés.)
  • Contrairement aux articles de collection eux-mêmes, les boîtes runiques peuvent être échangées, envoyées par message ou vendues dans les boutiques de guilde.
  • Utiliser une boîte runique vous donnera immédiatement l’objet de collection associé. Cependant, vous ne pouvez en utiliser une que si vous ne possédez pas encore l'article de collection à l'intérieur.
Nouveaux motifs

Les styles d'artisanat de la guilde des voleurs, de la garde d'Abah et de la ligue des assassins sont désormais disponibles pour les artisans.
  • Vous pourrez trouver les chapitres (ou, plus rarement, le livre entier) du style d'artisan de la guilde des voleurs dans les boîtes d'équipement non identifiées obtenues en récompense lors de casses de haut standard effectuées pour la guilde des voleurs.
    • L'objet de style « craie fine » ou son composant « craie grossière » peut être découvert dans certaines caches de voleurs.
  • Le style inimitable de la garde d'Abah peut également être appris par les artisans et vous pourrez trouver les chapitres (ou, plus rarement, le livre entier) dans les grosses cargaisons blanchies obtenues lors des quêtes répétables obtenues dans les cachettes de la guilde des voleurs.
    • L'objet de Style, un « sou lustré », peut parfois être découvert en faisant les poches d'un garde du monde (et pas seulement au débarcadère d'Abah !).
  • Le style de la ligue des Assassins est disponible pour les aspirants assassins et les chapitres peuvent être découverts en terrassant des boss dans la zone de la côte d'Or.
    • L'objet de Style, « sang souillé » peut être raffiné à partir de sang séché obtenu uniquement en utilisant la Lame de malheur.
    • La capacité à récupérer du sang des victimes de la Lame de malheur dépend à la fois de la connaissance du style de la ligue des assassins et du rang dans la Confrérie noire.
Récompense de loyauté de Confrérie noire : personnalité

La première personnalité à collectionner, l'Assassin, est disponible en achetant le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood et en visitant la côte d'Or ! En l'utilisant, vous pourrez changer la façon dont vous vous tenez, votre manière de vous déplacer et même vos emotes.

Ensembles d'objets

Dans cette mise à jour, vous pourrez obtenir de nouveaux ensembles d'objets provenant de plusieurs sources :
  • Il y a 3 ensembles d'objets obtenus en participant au contenu de la côte d'Or :
    • Caresse de Sithis
    • Stratège du débordement
    • Peau de Morihaus
  • Il y a aussi 3 ensembles d'objets fabriqués obtenus aux postes d'artisanat de la côte d'Or :
    • Aptitude de Pélinal
    • Mur de Varen
    • Gladiateur de Kvatch
  • Quatre nouveaux ensembles d'objets de JcJ sont disponibles auprès du vendeur de Pierre de Tel Var de la cité impériale, notamment :
    • Vengeance de Galérion
    • Vice-chanoine du venin
    • Muscles du héraut
    • Physique impérial
Nouveaux mémentos

Prêtez un serment de sang ou bien effectuez le rituel du Sacrement noir avec de nouveaux mémentos pouvant être débloqués grâce aux succès obtenus en jouant au contenu de la Confrérie noire.

Nouveaux titres

Dans cette mise à jour, vous pourrez obtenir 3 nouveaux titres :
  • Surineur : complétez la ligne de quêtes de la Confrérie noire pour devenir Surineur.
  • Fléau de la côte d'Or : terrassez Limenauruus le minotaure possédé, pénétrez dans l'arène de Kvatch Arena et ressortez-en victorieux, explorez la grotte de Hrota et Garlas Agea et complétez une majorité de quêtes de la côte d'Or pour remporter ce titre.
  • Suzerain ophidien : complétez Sanctum Ophidia en vétéran lorsque cette épreuve est ajustée sur Champion 160 pour remporter ce nouveau titre exclusif.
Mise à jour du jeu de base
Suppression des rangs de vétéran

Nous avons complètement supprimé les rangs de vétéran du jeu dans cette mise à jour ! Votre puissance au-delà du niveau 50 est désormais basée sur votre nombre de Points de Champion. Comme vous gagnez des Points de Champion plus rapidement que les rangs de vétéran, cela vous permettra d'avancer plus vite et d'obtenir les meilleurs équipements du jeu plus rapidement.
  • Vous conserverez tous vos attributs et points de compétence durement gagnés lors de l'obtention de rangs de vétéran. Les nouveaux joueurs, quant à eux, les gagneront en montant au niveau 50.
    • Vous recevrez 2 points à chaque niveau se terminant par un 5
    • Vous recevrez 3 points à chaque niveau se terminant par un 10
    • Vous continuerez de gagner 1 point pour les niveaux 2-49
  • Vous recevrez 10 Points de Champion dès que vous atteindrez le niveau 50 si votre compte n'a pas encore de Points de Champion.
  • La première fois où vous vous connecterez après la sortie de Dark Brotherhood, nous vous accorderons un bonus unique de 2,5 Points de Champion par rang de vétéran gagné sur votre personnage de niveau le plus élevé !
    • Chaque rang de vétéran vous accordera 2,5 Points de Champion, jusqu'à un maximum de 40 points au RV16.
  • En atteignant le niveau 50 avec un deuxième personnage, vous pouvez directement utiliser de l'équipement correspondant à votre montant actuel de Points de Champion, car ceux-ci sont partagés sur tous les personnages d'un même compte.
  • Les anciens objets et monstres de rangs de vétéran afficheront désormais des Points de Champion.
    • Pour les objets, ce chiffre indiquera le nombre de Points de Champion requis pour les équiper.
    • Pour les monstres, le nombre de Points de Champion indique la force du monstre.
  • Chaque rang de vétéran est équivalent à 10 Points de Champion.
    • Par exemple, un monstre autrefois RV12 sera désormais Points de Champion 120.
  • La difficulté des monstres s'adaptera désormais plus rapidement dans les zones vétéran.
  • Les règles de gain d'expérience continueront de fonctionner comme pour les rangs de vétéran :
    • Des monstres à 40 Points de Champion sous votre niveau vous accorderont 75 % de leur XP normale.
    • Des monstres à 50 Points de Champion ou plus sous votre niveau vous accorderont 30 % de leur XP normale.
  • Les compétences ne voient plus leur coût augmenter de 1 % par rang de vétéran. Elles augmentent désormais à leur rythme normal tous les 10 Points de Champion, jusqu'au cap de 160.
    • La plupart des compétences coûteront à peu près la même chose, mais les compétences à réduction de coût devraient donner des résultats plus prévisibles.
    • Les mécaniques de base (sprint, esquive, blocage, Interruption CC) seront désormais légèrement plus chères.
  • Le niveau des zones argent et or a été réévalué pour prendre en compte la vitesse accélérée à laquelle vous gagnez des Points de Champion.
  • Le cap de Point de Champion restera à 501 pour cette mise à jour.
  • L'écran de sélection de personnages indique désormais le nombre de Points de Champion de votre compte.
  • Les infobulles d'objets ont été mises à jour pour illustrer la suppression des rangs de vétéran.
    • Les prérequis de niveau pour les objets faisant autrefois référence aux rangs de vétéran parlent désormais de Points de Champion.
    • La valeur d'or a été déplacée en bas de l'infobulle.
  • Les listes de guilde, d'amis et de groupe affichent désormais les Points de Champion plutôt que le rang de vétéran pour tout le monde au-dessus du niveau 50.
  • La jauge d'XP a été modifiée pour afficher la progression de Champion après avoir atteint le niveau 50.
  • L'historique de butin comprend désormais le bonus d'illumination en affichant les gains d'XP.
Création de poison

Vous pouvez désormais utiliser le système d'alchimie pour créer toutes sortes de poisons dangereux ! En utilisant des ingrédients à la fois nouveaux et anciens, vous les mélangerez pour obtenir un nouveau type de solvants (huiles). Ces poisons peuvent être équipés avec les ensembles d'armes portés et ils ont une chance d'être infligés à votre ennemi en utilisant des attaques légères ou lourdes ou des compétences d’armes.
  • Les poisons, à l'inverse des autres objets équipés, sont consommés lorsqu'ils sont infligés.
  • Les poisons sont également sujets à la dilution. Chaque effet devient moins puissant au fur et à mesure que d'autres effets sont ajoutés.
  • Les huiles proviennent de nombreux monstres mortels dans Tamriel.
  • Les nouveaux ingrédients ont été ajoutés à de nombreuses créatures et monstres dans Tamriel et permettent de créer multiples effets originaux pour les potions et poisons.
  • Lorsqu'un ensemble d'armes a du poison équipé, tout enchantement sur cette arme est temporairement désactivé.
    • Pour les armes de Maître et du Maelström, les effets uniques de modification de compétence sont désactivés tandis que les bonus de stat restent actifs.
  • Les infobulles des armes ont été mises à jour par rapport aux poisons.
    • Lorsqu'un poison est équipé, l'enchantement d'arme et la charge seront supprimés et remplacés par la description et le décompte du poison.
  • Ajout d'indicateurs de durabilité d'armure et de charge d'arme/poison.
    • Lorsqu'une pièce d'armure équipée est cassée, un indicateur apparaîtra près de la barre de compétence.
    • Lorsqu'une arme de votre ensemble actuel n'a pas de poison d'équipée et tombe à court de charges d'arme, un indicateur apparaîtra près de la barre de compétence.
Améliorations des outils de groupe

L'outil de groupe a été de nouveau amélioré pour cette mise à jour. Nous avons fait en sorte de nous occuper des problèmes de comportement abusif avec cet outil, comme le fait de quitter un groupe dès le départ du donjon ou bien d'abuser d'une situation de chef de groupe en virant les joueurs.
  • Vous pouvez désormais lancer une demande à votre groupe pour vérifier que tout le monde est prêt (plus besoin de sauter sur place !)
    • La vérification de joueur prêt sera validée si tout le monde répond oui et échouera si quelqu'un dit non ou bien si le temps arrive à expiration. L'option se trouve dans le menu de groupe.
    • Vous pouvez saisir /readycheck dans la fenêtre de discussion pour démarrer la vérif.
  • Les groupes peuvent voter pour virer des membres du groupe
    • L’option pour déclancher un vote se trouve en cliquant avec le bouton droit sur le nom du personnage dans l’interface de groupe.
    • Un vote demande une majorité de voix et peut être démarré par n'importe qui dans le groupe. Dans un groupe de 4 joueurs, il faut donc 3 votes pour virer quelqu'un.
    • Les chefs de groupe formés grâce à l'outil de groupe ne peuvent plus dissoudre le groupe ou virer d'autres membres.
  • Ajout d'un minuteur de 15 minutes avant de retourner en file d'attente lorsque vous avez formé un groupe avec succès.
    • Si votre groupe réussit à vaincre un boss de donjon avant cette limite, le minuteur sera supprimé.
    • De plus, compléter l'activité pour laquelle vous étiez en file d'attente supprimera le minuteur. Si vous joignez un groupe en cours et tuez le boss 4 minutes plus tard, le minuteur sera supprimé. Vous n'aurez pas à attendre 11 minutes de plus.
  • Tout ceci fait partie de nos efforts pour continuer à améliorer l'outil de groupe. Attendez-vous à des améliorations supplémentaires dans de futures mises à jour !
Améliorations des traits d'objets

Les traits d'objets ont été revus afin d'améliorer la viabilité et l'équilibre de chacun d'eux. Certains traits ont été complètement modifiés, d'autres ont gagné de nouveaux effets et bonus tandis que pour certains ce sont les valeurs qui ont été améliorées.
  • Armes
    • Chargé : ce trait augmente désormais vos chances d'appliquer des effets de statut au lieu d'augmenter le nombre de charges d'enchantement de votre arme.
    • Défenseur : ce trait augmente désormais votre résistance physique et votre résistance aux sorts de valeurs fixes au lieu de pourcentages.
    • Infusé : ce trait diminue désormais le temps de recharge de votre enchantement d'arme en plus d'augmenter ses dégâts.
    • Complexe : ce trait augmente désormais la quantité de matériaux raffinés que vous obtenez à chaque fois que vous démontez une arme, en plus d'augmenter la quantité d'inspiration gagnée.
    • Trempe de Nirn : ce trait augmente désormais les dégâts de l'arme.
    • Énergisé : ce trait augmente désormais les soins effectués au lieu de réduire le temps de recharge de votre enchantement d'arme.
    • Acéré : ce trait augmente désormais votre pénétration physique et votre pénétration de sort de valeurs fixes au lieu de pourcentages.
    • Entraînement : ce trait augmente désormais d'un certain pourcentage l'expérience gagnée à chacune de vos victimes au lieu d'augmenter uniquement l'expérience de votre ligne de compétence d'arme.
    • Lesté : ce trait vous accorde désormais une chance d'obtenir un Ultime supplémentaire à chaque fois que vous générez un Ultime normalement. Il a été renommé en « Décisif ».
  • Armure
    • Exploration : ce trait augmente désormais tout l'or gagné à chaque monstre tué au lieu d'augmenter l'expérience d'exploration. Il a été renommé en « Prospère ».
    • Impénétrable : ce trait réduit désormais également les dégâts de durabilité subis par l'arme en plus de réduire les dégâts subis lors de coups critiques.
    • Complexe : ce trait augmente désormais la quantité de matériaux raffinés que vous obtenez à chaque fois que vous démontez une armure, en plus d'augmenter la quantité d'inspiration gagnée.
    • Trempe de Nirn : ce trait augmente désormais votre résistance physique et votre résistance aux sorts de valeurs fixes.
    • Solide : ce trait réduit désormais le coût du Blocage.
    • Entraînement : ce trait augmente désormais d'un certain pourcentage l'expérience gagnée à chacune de vos victimes au lieu d'augmenter uniquement l'expérience de votre ligne de compétence d'armure.
    • Ajusté : ce trait réduit désormais le coût de la Roulade d'esquive en plus de réduire le coût du Sprint.
Amélioration des vendeurs de Cyrodiil

Dans cette mise à jour, nous avons effectué toutes sortes d'améliorations aux vendeurs de Cyrodiil :
  • Toutes les armures vendues par le marchand d'objets rares (Adhazabi Aba-daro la dorée) en échange de Points d'Alliances disposent désormais du trait Impénétrable.
    • Les armures qu'elle vend contre de l'or restent inchangées et disposent du trait Infusé ou Divin.
  • Les armuriers, travailleurs du cuir, tailleurs, fabricants d'armes et grands mages de Cyrodiil vendent désormais des boîtes d'objets non ensemble de qualité verte.
    • Ces boîtes ont 10 % de chances de contenir un objet de qualité bleue à la place.
  • Les vendeurs d'équipement d'Élite de Cyrodiil vendent désormais des boîtes d'objets d'ensemble de qualité bleue.
    • Ces boîtes ont 5 % de chances de contenir un objet de qualité violette à la place.
    • Pour plus de détails, lisez cet article.
  • Les objets provenant de ces nouvelles boîtes s'adaptent à votre niveau et total de Points de Champion au moment où vous ouvrez la boîte, et ce jusqu'à Champion 160.
Mise à jour du Sanctum Ophidia

Aventurez-vous de nouveau dans Sanctum Ophidia !
  • Sanctum Ophidia propose désormais une version Normale en plus de sa version Vétéran.
  • De nouvelles surprises vous attendent, car les habitants de l'épreuve ont fait appel à un nouveau porte-bannière, le croc du serpent.
  • Briseroc et Ozara ont vu leur difficulté augmentée, ainsi que leurs récompenses.
  • Les ensembles d'objets et d'armes obtenus dans cette épreuve ont été mis à jour au niveau max, qui est désormais Champion 160.
  • Sanctum Ophidia s'adaptera désormais au niveau du chef d'épreuve, comme le font actuellement les donjons.
  • Lorsque vous démarrez l'épreuve au niveau max (Champion 160), vous vous qualifierez pour les classements.
    • Les points des classements sont accordés de la même manière que les autres épreuves (monstres tués, bonus de vitalité et durée).
Sacs d'artisanat

Les membres ESO Plus auront désormais accès à un sac d'artisanat.
  • Le sac d'artisanat est une section d'inventaire supplémentaire qui ne compte pas dans votre limite d'inventaire, est partagée entre tous les personnages du compte et peut contenir un nombre illimité de tous les matériaux d'artisanat de base.
  • Si votre adhésion expire, vous aurez tout de même accès aux ressources stockées dans votre sac d'artisanat, mais vous ne serez plus capable d'y ajouter de nouveaux matériaux.
  • Le butin allant dans votre sac d'artisanat est spécialement identifié dans l'historique de butin.
  • Les matériaux d'artisanat dans votre inventaire et votre compte en banque seront automatiquement ajoutés dans votre sac d'artisanat dès la première connexion de chacun de vos personnages.
  • Les objets peuvent être récupérés manuellement dans le sac d'artisanat par tas de 200 au maximum. Les objets récupérés peuvent être replacés manuellement dans le sac d'artisanat.
  • Quand vous accéderez à votre sac d’artisanat, les joueurs autour de vous vous verront fouiller dans un sac décoré différent du sac à dos de base.
  • Remarque : Quand vous avez un très grand nombre d’objets dans votre sac d’artisanat, l’interface utilisera des abréviations (par exemple 1,1k Appat simple). Si vous sélectionnez un objet spécifique, le nombre exact apparaîtra dans la fenêtre.
Verrouillage des objets

L'équipement peut désormais être verrouillé pour empêcher tout effacement accidentel, ce qui vous empêchera de la détruire, le convertir en impérial et le mettre au rebut.
  • Si vous jouez en utilisant un clavier/souris, faites un clic droit sur l'objet et choisissez Verrouiller. En mode Gamepad, appuyez sur Y/Triangle sur un objet pour afficher les Actions de cet objet puis choisissez Verrouiller.
  • Verrouiller un objet le retire des choix suivants :
    • Vendeur – Vendre
    • Boutique de guilde – Mise en vente
    • Échanger
    • Courrier – Envoyer message
    • Banque de guilde - Dépôt
    • Postes d'artisanat – Démontage, Amélioration, Recherche
  • La liste des actions disponibles pour les objets a également été réordonnée pour placer les actions les plus couramment utilisées au sommet.
Nouvelles fonctionnalités et changements des objets de collection
  • Toutes nouvelles catégories
    • Chapeaux : ces additions él »gantes sont purement cosmétique et s’utilisent comme des déguisements.
    • Personnalités : adoptez une nouvelle attitude en changeant la manière dont vous vous tenez et déplacez, sans compter certaines emotes
  • Utilisation modulaire
    • Vous pouvez désormais appliquer plusieurs articles de collection simultanément !
    • Les polymorphes et apparences ont été séparées de la catégorie costume et deux nouvelles catégories (chapeaux et personnalités) ont été ajoutées.
    • Cela signifie que vous pouvez avoir un chapeau, un costume, une apparence et une personnalité appliqués en même temps ! Évidemment, vous pouvez combiner le tout avec votre équipement actuel pour créer un look idéal.
    • La catégorie Costumes a été renommée en Apparence.
      • Un indicateur apparaîtra à côté de chaque sous-catégorie lorsqu'un élément de cette catégorie est visible sur votre personnage.
      • L'Équipement et les articles de collection qui sont cachés ont désormais une information dans l'infobulle indiquant leur statut caché.
    • Les polymorphes passent outre toutes les autres changements d'apparences, à l'exception des personnalités.
    • Articles de collection dans la sélection de personnages
    • Les articles de collection d'apparences actifs (chapeaux, personnalités, polymorphes, costumes, apparences) peuvent désormais être vus dans l'écran de sélection de personnages, en plus de votre monture et/ou familier actifs !
Nouvelle teinture

Le venin viridien est la nouvelle teinture obtenue après avoir appris tous les traits d'Alchimie pour les nouveaux ingrédients introduits avec la création de poison.

Emplacements de personnages supplémentaires

Vous pourrez désormais acheter des emplacements de personnage supplémentaires. Les informations sur les emplacements de personnage supplémentaires achetables apparaîtront lorsque vous aurez épuisé vos emplacements actuels et qu'il sera possible d'en acheter d'autres.

Noms affichés

Nous avons ajouté une nouvelle option dans le menu Paramètres pour les noms affichés. Cela contrôle l'affichage des noms de personnages ou UserIDs, icônes d'Alliance et barres de santé au-dessus des personnages du monde.
  • Ces paramètres peuvent être activés sur soi-même, membres du groupe, PNJ amis, joueurs amis, PNJ ennemis et joueurs ennemis.
    • Les noms sont désactivés par défaut.
    • L'affichage par défaut des barres de santé reste inchangé, dans le sens où il apparaît pour les ennemis et joueurs blessés.
    • Il existe de nouveaux paramètres de barres de santé pour les membres du groupe et les dégâts qui sont activés par défaut.
    • L'affichage par défaut des indicateurs reste inchangé.
  • Vous pouvez décider si les éléments ci-dessus sont affichés au-dessus des unités en question et s'ils sont mis en évidence.
  • L'affichage peut être configuré pour montrer les titres des joueurs s'ils en ont un de sélectionné.
  • L'affichage peut également montrer le nom de guilde.
    • Le nom de guilde est affiché en fonction du tabard de guilde que vous portez.
Affichage des personnages et de l'ID utilisateur

Vous verrez désormais à la fois le nom du personnage et l'UserID lorsque vous ciblez un autre personnage joueur et lorsque vous recevez la plupart des notifications d'autres joueurs.
  • Une option Nom affiché a été ajoutée dans la section Interface.
  • Ce paramètre contrôle quel nom est affiché en premier lorsque les deux noms sont listés (ex. cadre de cible) et quel nom est affiché lorsqu'un seul nom est listé (ex. cadre de groupe).
Feuille de personnage en mode Gamepad

La feuille de personnage a été divisée en deux nouvelles sections :
  • Attributs : contient des stats liées au combat
  • Description : contient des stats non liées au combat
  • Nous avons également ajouté la progression d'XP vers le prochain niveau, ainsi que l'information d'Illuminé dans la section Description.
Amélioration de l'enchantement

Nous avons implémenté plusieurs changements et améliorations à l'enchantement :
  • Les glyphes d'enchantement n'ont plus de limite supérieure concernant l'équipement sur lequel vous pouvez les appliquer. Cela signifie qu'un enchantement de niveau inférieur peut désormais être appliqué sur une pièce d'équipement de niveau supérieur.
  • Chaque pierre runique ramassable contient forcément une rune d’Essence et une rune d’Aspect, et un tiers des runes que vous trouverez contiendra aussi une ruine de Puissance.
    • La moitié du temps, quand vous trouverez une rune de puissance, elle sera adaptée à votre niveau de combat, et l’autre moitié du temps elle sera au niveau de votre compétence passive Amélioration de puissance.
  • Chaque tiers des deux polarités est désormais achetable auprès de n'importe quel vendeur d'enchantements, y compris ceux aux Points d'Alliance.
  • La puissance générale des enchantements d'arme a été augmentée de manière significative.
  • Toutes les Runes d’enchantement peuvent à présent être vendues aux marchands pour au moins 1 pièce d’or.
Centres de récolte

Les ressources qui apparaissent dans des zones mises à niveau (comme Orsinium ou la côte d'Or) sont désormais de deux variétés et fournissent des ressources d'artisanat basées sur votre niveau de combat ou votre rang dans la compétence passive du matériel associé.
  • Lorsque la ressource apparaît, elle a une chance égale d'être basée soit sur le niveau, soit sur le rang.
    • Par exemple, si vous êtes niveau 3 et que vous avez monté Métallurgie au rang 5, la moitié des ressources de minerai trouvées dans les zones mises à niveau seront du fer et l'autre moitié de l'ébène.
Améliorations d'armure

Nous avons commencé à corriger les problèmes de textures superposées ou flottantes pour un grand nombre d'armures et de costumes. Une fournée d'armures mises à jour sera disponible lors de cette mise à jour. Dans chacun des cas listés, vous constaterez de sérieuses améliorations concernant les épaulettes et les tassettes qui flottent ou se chevauchent. Nous nous occuperons des autres armures dans les futures mises à jour, en fonction de vos retours.

Les styles affectés sont :
  • Armure et motif des Indomptables
  • Armure légère, moyenne et lourde de la Confrérie noire
  • Armures et motifs des alliances Aldmeri/Daguefilante/Cœurébène
Priorité des animations de combat

Nous avons ajusté la priorité des animations de combat de manière à ce que vous puissiez voir les impacts et effets de chaque compétence et attaque lorsqu'elles sont lancées rapidement l'une après l'autre, sans que cela affecte vos DPS. Les mécanismes de blocage ont été exclus de ce changement suite aux retours du dernier cycle de test du SPT.

Améliorations du vol à la tire

Lorsque vous volez un PNJ, sa profession est désormais affichée lors du message de vol à la tire. La profession d'un PNJ influence sa richesse et le type de marchandises qu'il peut porter. Faire les poches d'un prêtre (ou d'un adorateur !) vous donne donc plus de chances d'avoir des marchandises religieuses que pour un érudit ou un forgeron.

Compétences au sol instantanées

Ajout d'une nouvelle option d'interface pour changer la façon dont les sorts à effet de ciblage au sol sont lancés.
  • Cette option se trouve dans Paramètres > Gameplay > Compétences au sol instantanées
  • En passant cette option sur « Activé », toutes les compétences à effet de ciblage au sol seront lancées immédiatement à l'endroit où se trouve votre curseur de souris.
  • En passant cette option sur « Désactivé », pour lancer une compétence à effet de ciblage au sol vous devrez cliquer avec la souris pour choisir l'endroit où la compétence sera lancée.
  • Cette fonctionnalité est par défaut en « Automatique » conservant les fonctionnalités actuelles du jeu pour les compétences à effet de ciblage au sol (Les Ultimes se lancent automatiquement à l'emplacement de votre curseur et les compétences normales nécessitent un clic de souris).
Îles de départ

Après avoir joué ou passé le tutoriel (La Prison des Lamentations), de nouveaux personnages apparaissent sur l’île de départ de chaque alliance : Morneroc pour les personnages du Pacte de Cœurébène, le Perchoir de Khenarthi pour ceux du Domaine aldemri et Stros M’kai pour ceux de l’Alliance de Daguefilante. À n’importe quel moment, vous pourrez prendre un bateau depuis votre île de départ vers la première grande cité de votre alliance.

PROBLÈMES CONNUS
Combat & Gameplay
  • Lorsque vous utilisez une compétence de charge au sommet de hauteurs, cela peut épuiser vos ressources sans infliger de dégâts à votre cible.
  • Si une compétence ne se déclenche pas, car votre cible est située à une hauteur trop grande, votre barre de raccourcis restera grisée et indisponible tant que vous n'aurez pas attaqué une cible différente.
Artisanat et économie
  • Les poisons obtenus auprès de monstres, d’éléments de décor interactifs ou de marchands ont une durée d’application bien plus courte que prévue.
  • Un petit nombre de poisons longue durée ne tiennent pas compte du niveau de la bataille et ont une durée plus longue que prévue.
  • Quand vous utilisez un poison supprimant l’enchantement d’arme, si vous dégainez cette dernière, l’effet visuel est celui de l’enchantement au lieu de celui du poison.
Boutique à Couronnes
  • Les Potions de triple restauration à Couronnes sont indiquées comme ayant une durée de « AB_DERIVED_VALUE_TIME » au lieu de leur vraie durée. C’est purement textuel et leur durée est inchangée.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY
Combat & Gameplay
Général
  • Suppression du portail sur le colisée de l'arène.
  • Les taux d'apparition des monstres dans le quartier du temple et l'aile des égouts impériaux du général Kryozote sera désormais ajusté correctement en fonction des monstres tués (et non plus en fonction du temps maximum comme auparavant).
  • Les drapeaux de quartier de la cité impériale peuvent désormais être influencés au maximum par 1 personnage au maximum au lieu de 5.
Monstres
  • L'arachnide daedrique qui apparaît lors de certains événements dans le quartier des Nobles lâche désormais du butin approprié aux arachnides daedriques et est vulnérable aux attaques affectant les Daedra.
Compétences de monstres
  • Colosse de chair
    • Trébuchement vers l'avant n'affiche plus son attaque en cône, mais frappera tout de même plusieurs cibles.
  • Gati la Sœur des tempêtes
    • Tempête noire ne peut plus être interrompue.
  • Annulateur
    • Annulation de silence et Étourdissement de familier durent désormais 2 secondes au lieu de 0,65 seconde.
  • Otholug gro-Fièvre d'or
    • Présence terrifiante ne peut plus être interrompue.
    • L'effet de peur de Présence terrifiante ne peut plus être évité avec le reste de la compétence.
    • Présence terrifiante dispose désormais d'un temps de lancement plus court et ne peut toucher qu'une seule cible.
    • Présence terrifiante n'affecte plus le joueur ciblé avant de le toucher.
    • Bloquer Force effrayante est désormais plus intuitif.
  • Patrouilles horrifiques
    • Les galopins d'arche daedrique invoqués par le Baron Thirsk ont désormais moins de points de vie.
    • Amoncrul : réduction du champ d'antimagie ciblant les joueurs et le monstre lui-même de trois joueurs à deux.
    • Baron Thirsk
      • Réduction de la quantité de santé que Fusion avec l'ombre accorde à Baron Thirsk de 7 % de sa santé pendant 3 secondes à 2 % de sa santé pendant 5 secondes.
    • L'immolateur Charr : Régénération ne soigne plus l'immolateur Charr totalement.
    • Mazaluhad : les zombies explosent désormais en infligeant trois fois plus de dégâts.
    • Matrone hurlante
      • Dévoration inflige désormais plus de dégâts et ne soigne plus pour le coup initial.
    • Volghass :
      • Terre brulée n'affiche plus trois indications visuelles pour chaque cercle de flamme et touche désormais deux fois moins souvent.
      • Griffe démente inflige légèrement moins de dégâts.
    • Ysenda la resplendissante : votre santé ne sera plus désynchronisée pendant que vous combattez Ysenda la resplendissante.
    • Zoal l'Éveillé : Regard foudroyant touche désormais toutes les secondes au lieu de deux fois par seconde.
  • Balayeurs
    • Pointe mentale fonctionne désormais comme Clairvoyance et se cale sur l'indication visuelle tout en supprimant toutes les formes de furtivité. Contrairement à Clairvoyance, Pointe mentale reste lors du combat.
  • Élite Xivkyn
    • Drain d'essence soigne désormais 5 % de la santé maximum si votre personnage meurt pendant le drain.
    • Frappe enragée inflige désormais beaucoup moins de dégâts.
    • Rune de feu inflige désormais moins souvent.
    • Onde puissante inflige désormais beaucoup plus de dégâts.
    • Réduction du bouclier de Bouclier curatif. Il absorbe désormais 4 % de la santé du monstre au lieu de 12 % contre quatre joueurs. Bouclier curatif donne également moins de soins répétés.
    • Le temps de lancement de Fouet de lave est désormais plus long et il peut être bloqué.
    • Le bouclier rotatif réfléchissant n'inflige plus de dégâts et il repousse les attaques physiques au corps à corps et à distance.
      • Lorsqu'il est vert, le bouclier rotatif réfléchissant réduit désormais les dégâts des attaques de mêlée et renvoie les attaques physiques à distance.
      • Lorsqu'il est vert, le bouclier rotatif réfléchissant renvoie les projectiles de sort.
    • En restant dans un Cristal de liche, on subit désormais plus de dégâts. Les dégâts de détonation du Cristal de liche restent inchangés.
    • Cyclone d'acier inflige désormais beaucoup plus de dégâts par touche.
    • Frappe translatoire n'est plus immédiatement suivi d'une autre attaque lorsqu'elle touche.
    • Sol vampirique ne soigne plus pour les deux premiers coups après avoir été placé ; il inflige désormais moins de dégâts pour les deux premiers coups et plus de dégâts après le troisième.
Donjons et Groupes
Donjons
  • Prison impériale
    • Le seigneur-gardien du Crépuscule ne bannira plus lorsque vous utiliserez une compétence basée sur le mouvement.
    • La jauge de santé du Sculpte-chairs ne disparaîtra plus près du bassin central.
    • Deux joueurs ne pourront plus utiliser le même levier en même temps pour ouvrir un portail menant au conseil du seigneur gardien. Il faut désormais utiliser deux leviers séparés en même temps.
    • Les ennemis pourront désormais traverser les portails ayant été ouverts près du conseil du seigneur gardien.
    • Les effets visuels de Nova de ténèbres du seigneur gardien Crépuscule ne resteront plus bloqués à l'écran et/ou au sol.
  • Tour d'Or blanc
    • L'inhibiteur planaire n'interrompra plus sa compétence Plongeon de magma lorsque vous utilisez le pignon.
Serments des Indomptables
  • Un indicateur de quête sera désormais affiché pour indiquer où les joueurs de l'Alliance de Daguefilante doivent venir prêter serment pour la prison de la cité impériale et la tour d'Or blanc.
Compétences de monstres
  • Prêtre de Trinimac
    • Bond divin n’empêche plus de cibler le PNJ pendant plusieurs secondes après son atterrissage.
Exploration & objets
Général
  • Mise à jour des objets vendus par les marchands de Pierres de Tel Var pour ajouter plus d'objets d'ensemble et rares.
  • Du fait de nombreux changements paysagers, des coins de pêche de la cité impériale ont été déplacés dans des endroits proches.
  • Mise à jour des indices d'emplacement et de succès de deux éclats célestes de la cité impériale pour prendre en compte les changements du champ de bataille à proximité.
  • Les pièces d'ensemble obtenues dans les salles des trophées de la prison de la cité impériale et la tour d'Or blanc peuvent désormais disposer des traits Solide, Entraînement ou Prospère, en plus des traits précédents Infusé, Divins, Ajusté et Renforcé.
Quêtes & Zones
Quêtes
  • Le chemin de la victoire : le marqueur d'objectif de cette quête apparaîtra désormais au bon endroit.
  • Le verrou et la Légion : les familiers invoqués ne reprendront plus les dialogues du capitaine Regilus.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE ORSINIUM
Graphismes & Animation
Silhouette
  • Armure de Malacath : le fait d'équiper le casque moyen de Malacath ne supprimera plus votre pilosité faciale.
  • Armure de Trinimac : correction de problèmes de texture sur les épaulettes de l'armure légère de Trinimac lorsque certaines capuches étaient équipées. Nous avons également corrigé un problème où certaines textures difformes étaient affichées lorsque vos bras étaient levés en combat, ou bien en restant au repos tout en portant le plastron lourd.
Combat & Gameplay
Monstres
  • Correction d'un problème concernant la collision avec l'ours domestiqué.
  • Les échalettes n'ont plus de système de collision.
  • L'indicateur de déséquilibrage ne s'affiche plus à l'envers pour les sentinelles dwemer en mode tourelle.
Exploration & Objets
Général
  • Ajoute d'armes aux ensembles de Roncecœur, valeur de Trinimac et Marque du Paria.
    • Ces armes sont désormais lâchées dans les boîtes de Récompense quotidienne obtenues en complétant des quêtes quotidiennes à Orsinium, comme les armures et les joyaux de ces ensembles.
    • Les chances d'obtenir des objets non ensemble dans ces boîtes ont été réduites pour donner plus de chance d'obtenir ces armes.
  • Correction d'un problème qui faisait que les poches des PNJ étaient vides plus souvent que prévu dans Wrothgar après avoir fait les poches de plusieurs PNJ dans la zone.
Arène de Maelström
  • Amélioration des récompenses de l'Arène de Maelström afin que chaque niveau de l'Arène garantisse d'accorder un objet d'ensemble.
    • Remarque : la seule exception est l'arène finale en mode vétéran, qui peut toujours accorder une arme de Maelström à la place.
  • Les récompenses de classement de l'Arène de Maelström contiennent désormais forcément une arme de Maelström et ont 50 % de chances de plus d'accorder un bijou en même temps.
  • Amélioration des armes accordées dans le classement de l'Arène de Maelström afin de proposer une plus grande variété de Traits, y compris trempé de Nirn.
Quêtes & Zones
Général
  • Les portes de l'amitié et des marchands vous emmèneront désormais respectivement à Bangkoraï et Havre-tempête et il y a une nouvelle charrette à Orsinium pour retourner à la ville principale de votre alliance.
    • Les charrettes vers Orsinium du Guet de Vulkhel, Guet de Davon et Daguefilante vous amèneront à la porte des marchands tant que vous n'aurez pas complété la quête « Invitation à Orsinium ».
    • Une fois que c'est fait, vous serez téléporté à la charrette dans Orsinium.
Arène de Maelstrom
  • Correction d'un problème où des séries entières de monstres apparaissaient dans l'Arène.
Quêtes
  • Guerre de succession : il est plus facile d'interagir avec les truffes une fois que vous les avez découvertes.
  • Le roi aux mains de sang : Kurog attendra désormais d'avoir fini de parler avant de sauter de la plateforme.
  • Problèmes de Draugrs : les aides de quêtes pour le sarcophage seront désormais toujours affichées.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD
Graphisme & Animation
Animation
  • Pirharri la contrebandière ne regardera plus vers les cieux pendant que vous interagissez avec elle.
Figure
  • Correction de plusieurs problèmes de textures et de lisérés visibles sur des PNJ de la guilde des voleurs.
  • Armure de la garde d'Abah :
    • Amélioration de chevauchements visibles durant plusieurs animations lorsque des personnages féminins portent l'armure lourde.
    • Correction de textures étirées visibles sur les épaulettes de l'armure lourde.
    • Amélioration des textures des brassards et des coudières.
  • Armure de la guilde des voleurs : correction d'un problème qui créait un écart visible entre les jambes et les pieds de la robe d'armure légère.
  • Correction d’un problème qui empêchait le visage d’Anton Jenole de s’afficher.
Mobilier
  • Ajout de collision à un mur du quartier général de la Roue de fer qui vous permettait de quitter la zone de manière incorrecte.
Effets visuels
  • Correction d'un problème qui faisait brusquement disparaître les pièges à assommoir après avoir été déclenchés.
  • Les pièges à flammes dans le quartier général de la Roue de fer afficheront désormais le feu pendant toute la durée des flammes.
Audio
Général
  • Plusieurs marchands du Fléau des cognées ont désormais les bonnes voix.
  • Les intendants de la guilde des mages et des guerriers du débarcadère d'Abah ont désormais les bonnes voix..
Combat & Gameplay
Général
  • Les cercles de clairvoyance sont désormais révélés pendant que vous êtes caché, même si vous n'avez pas commencé à vous cacher pendant que vous étiez accroupi.
  • Vous pouvez déformais utiliser le chemin de la compétence passive Poudre d'escampette pendant que vous êtes étourdi, comme prévu à l'origine.
Monstres
  • Correction d'un problème concernant la collision avec des chapeaux domestiques.
  • Occlusion, lancée par les gardes, ne touchera plus quelqu'un n'étant pas encore en combat avec un garde.
Artisanat & Économie
Général
  • Les feux de cuisine à l'extérieur des tavernes du Repas des Cognées et de Le Serpent et le Senche peuvent désormais être utilisés pour la cuisine.
Donjons & Contenus de groupe
Épreuve de la Gueule de Lorkhaj
  • Boss 1 : Zhaj’hassa l'Oubliée
    • Les objets de Zhaj’hassa l'Oubliée vont désormais jusqu'à Champion 160.
  • Boss 3 : Rakkhat, le Croc de Lorkhaj
    • Correction d'un problème extrêmement rare où Rakkhat ne lâchait pas d'objets en mode Normal.
  • Les effets des monstres suivants sont impossibles à bloquer ou esquiver :
    • « Fil sanguinolent » du Garde d’ombre
    • « Bain de sang » du déchiqueteur ogre
    • « Saignement » de masse Dro-m’Athra
    • « Griffes suintantes » de Sar-m'Athra fantomatique
Donjons publics
  • Pénombres de Bahraha
    • Correction d'un problème où plusieurs objets étaient indiqués par erreur comme étant des bouteilles.
  • Grotte des dents du requin
    • Les aides de quête dans la Grotte des dents du requin s'afficheront désormais correctement.

Exploration & Objets
Général
  • Plusieurs livres des zones fermées durant les quêtes ont été placées dans le monde du jeu afin d'aider ceux qui travaillent sur Mémoire eidétique.
  • Correction d'un problème afin que le butin de certains coffres de la Gueule de Lorkhaj soit désormais équilibré avec le niveau de l'instance.
  • Correction d'un problème où l'un des endroits où se trouvait le livre de la guilde des mages de « Même plus de chair sur les tendons » était totalement submergé.
  • Correction d'un problème qui faisait que les poches des PNJ étaient vides plus souvent que prévu dans Fléau des Cognées après avoir fait les poches de plusieurs PNJ dans la zone.
Succès
  • Le succès Course contre la montre pour la Gueule de Lorkhaj Vétéran commence à présent en même temps que le message à l’écran annonçant le début de l’Épreuve.
Quêtes & Zones
Général
  • Correction de diverses zones du Fléau des Cognées où vous pouviez quitter l'espace de jeu normal.
  • Les boutiques du débarcadère d'Abah ont désormais plus de pancartes !
  • Correction de nombreuses typos dans les dialogues.
  • Amélioration et finition de plusieurs cinématiques et conversations dans les contenus de la quête principale.
  • Certains PNJ avec pouvoirs de lévitation ont été placés dans de vraies chaises.
  • Correction de nombreuses zones intérieures qui avaient par erreur des éclairages de type extérieur.
  • Kari, se trouvant près du tableau des tuyaux, n'apparaîtra plus deux fois.
  • Correction d'un problème où vous pouviez être bloqué dans le bureau de Griffe-d'argent.
  • Le lieu « Apaisements de Zeht » est désormais mieux indiqué sur la carte.
  • Correction de nombreux endroits où on pouvait rester coincé.
  • Amélioration du comportement de la caméra à plusieurs stations d'artisanat du Fléau des Cognées.
Casses
  • Le niveau de difficulté des Salles du Sépulcre est désormais plus cohérent avec les autres casses.
Quêtes
  • La fleur fanée : vous ne pouvez plus parler à Narahni avant la fin de la scène.
  • Un plan sans accrocs : les personnes dans la tombe régiront de manière plus appropriée à Lakayd.
  • Tout le monde sur le pont : l'inspecteur en chef Rhanbiq ne peut plus apparaître deux fois.
  • Qu'ils se taisent à jamais :
    • Dashka le chien aura un comportement moins erratique en vous suivant.
    • Correction d'un problème où les portes du palais ne se déverrouillaient pas correctement quand vous étiez en groupe.
    • Zeira ne répétera plus ses lignes pour chaque membre du groupe assistant à l'événement.
  • Complicité : vous ne serez plus coincé à l'intérieur de la propriété si vous faites demi-tour après avoir atteint les catacombes.
  • Marcher sur des œufs : les aides de quête vous indiqueront désormais les bonnes zones dans le manoir de Velmont.
  • Ce qui était perdu :
    • Seuls ceux qui suivent activement cette quête pourront trouver les notes comptables d'Erendette.
    • Voler la page de dette sera désormais partagé avec les membres du groupe.
  • La comtesse avide : Shudeya et Esdeline Sourt ne sont plus l'une sur l'autre. C'était assez inconvenant.
  • Les dents du requin : le sceau de la Falaise des suicidés apparaîtra désormais toujours lorsqu'il est peint.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Guerre d'alliances
Général
  • Les forts ont désormais des récompenses d'XP basées sur les victimes de la zone, de manière similaire aux récompenses de cagnotte de Point d'Alliance.
    • Cette cagnotte est accordée aux joueurs défendant un fort ou capturant un fort ennemi.
  • Les camps avancés ne peuvent plus être déployés dans vos zones de départ de Cyrodiil.
  • Vous ne pouvez plus cibler avec tab les armes de siège.
  • Vous pouvez désormais choisir de vous dissocier totalement d'une campagne.
  • Tous les nouveaux personnages joueurs peuvent à présent rejoindre leur première campagne et changer de première campagne gratuitement.
Gameplay
  • Les quêtes de Cyrodiil débloquées avec la compétence passive Chasseur de primes ont été modifiées en quêtes quotidiennes au lieu de quêtes répétables.
    • L'expérience accordée par ces quêtes a été augmentée et elles accordent également des Point d'Alliances et un objet orné pouvant être vendu contre de l'or.
Objets
  • Augmentation de 50 % des chances de recevoir un bijou dans les récompenses de classement de Cyrodiil.
  • Extension des récompenses pour les 2 % supérieurs du classement afin d'accorder une plus grande variété de Traits, notamment trempé de Nirn.
Récompenses des Braves
  • Correction d'un problème où le message de la récompense des braves accordait moins que prévu pour certains joueurs.
Vendeurs
  • Adhazabi Aba-daro disparaît désormais aussi spectaculairement qu'elle est apparue.
  • Vous avez peut-être vu les assistants d'Adhazabi Aba-daro passer à travers des objets solides. Cela ne se reproduira plus.
  • Nous avons déplacé un grand nombre d’anciens ensembles d’objets des inventaires des vendeurs de Cyrodiil. Vous pouvez désormais les trouver dans des containers vendus par les vendeurs de matériel d'élite à chacune des bases de départ de l'Alliance pour 20 000 PA.
    • Pour plus de détails, consultez nos explications détaillées ici et là.
Graphisme & Animation
Général
  • Les costumes sont désormais prioritaires sur les tabards de guilde, et non plus l'inverse.
Animation
  • Correction d'un problème où l'emote « Yawn » ne fonctionnait pas.
Silhouette
  • Correction de lisières visibles entre différentes parties d'armures et de costumes.
  • Améliorations diverses de nombreux ensembles d'armure afin d'améliorer la tenue générale ou les problèmes de chevauchement lorsqu'elles sont portées par des joueurs argoniens ou khajiits.
  • Correction de problèmes de chevauchements sur les armures portées aux mains (griffes ?) et pattes des joueurs argoniens et khajiitss.
  • Quand vous équipez le Heaume d'héroïsme de Cadwell, les cheveux affichés dessous correspondront bien à la couleur et la taille que vous avez sélectionnée actuellement.
  • Le masque du casque d'armure dwemer légère sera désormais mieux adapté à tous les types de corps et de race des personnages.
  • Armure argonienne : amélioration de la tenue générale du casque sur les têtes féminines argoniennes afin de ne plus recouvrir leurs yeux.
  • Armure dunmer : les casques moyens n'auront plus l'air écrasés et élargis sur les personnages argoniens et khajiits.
  • Armure dwemer :
    • Les casques légers ne flotteront plus loin des visages et ne chevaucheront plus les traits des joueurs argoniens de grande taille.
    • Les casques moyens n'auront plus l'air écrasés et élargis sur les personnages argoniens et khajiits.
  • Armure légère de l’Alliance de Cœurébène : Correction d’un problème qui faisait se chevaucher le masque et la capuche sur certains personnages masculins.
  • Armure de saint d'or : amélioration du chevauchement visible lorsqu'il était porté par des personnages humanoïdes de grande taille.
  • Armure impériale : les casques moyens ne chevaucheront plus le visage des personnages argoniens et khajiits.
  • Armure daedrique : les coudières ne chevaucheront plus en vue à la première personne.
  • Armure d'absous : correction d'un problème qui faisait se chevaucher les flèches du carquois avec l'arc lorsque l'arme était rangée.
  • Armure yokudane : retirer les solerets ou porter des bottes sans genouillère ne fera plus disparaître les coudières.
Mobilier
  • Correction de nombreux problèmes de chevauchements, collision, lisières et objets flottants dans tout le jeu.
Effets visuels
  • Réduction de l'aura sombre entourant les personnages accroupis.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de certains effets des montures sur l’écran de sélection de personnage.
  • Amélioration de l'alignement de nombreux effets visuels d'ensembles d'armes, notamment la garde d'Abah et Malacath.
Combat & Gameplay

En plus des notes ci-dessous, nous vous encourageons à lire les articles des développeurs concernant les changements de Combat dans la mise à jour du jeu de base qui accompagne Dark Brotherhood :
Général
  • Les compétences qui soignent en fonction des dégâts effectués (Discorde, Balayage perforant, etc.) ne bénéficieront plus d'un « doublé » avec le modificateur de coup critique.
    • Les dégâts de ces compétences peuvent toujours faire un coup critique, mais le soin ne pourra pas bénéficier d'une deuxième chance de coup critique.
  • Tous les familiers et créatures invoquées disposent désormais de 5000 de santé supplémentaire dans les zones JcJ.
  • En plus de la réduction de dégâts des effets de zones et du JcJ, les familiers invoqués ne peuvent plus subir plus de 45 % de leur Santé maximale en un seul coup.
  • Libération ne fournit plus d'immunité et ne supprime plus les effets de silence.
    • Ce changement s'applique principalement à la compétence de joueur Négation de la magie, car il était déjà impossible de briser la plupart des effets de silence basés sur les contenus.
  • Correction d'un problème où vous pouviez bloquer les dégâts répétés de diverses compétences de joueur, comme Flèche empoisonnée ou Flamme instable.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient lancer des compétences, comme Régénération, sans respecter le temps de recharge global.
  • Correction d'un problème où les valeurs de retour de ressources des attaques lourdes ne s'élevaient pas après le niveau 50.
  • Correction de fautes de grammaire, orthographe et formatage de nombreuses infobulles de compétences. Toute correction d'infobulle significative sera indiquée ci-dessous.
  • Correction de nombreux problèmes où des compétences affichaient des icônes incorrectes ou temporaires dans la fenêtre d'Effets actifs, ou bien dans les suivis d'améliorations de nombreuses extensions créées par des joueurs.
  • Correction d'un problème qui faisait se déclencher deux fois de suite rapidement l'animation initiale du bâton lors de la Régénération rapide d'autres sorts.
  • Les coûtes des compétences ont désormais un code couleur dans l'infobulle.
    • Les coûts de magie sont bleu clair
    • Les coûts de vigueur sont jaune-vert
  • Plusieurs améliorations ont été apportées aux compétences de charge (Charge de bouclier, Charge critique, etc.) pour améliorer leur efficacité et leur temps de réponse. Cela fait partie d'une volonté générale d'améliorer les compétences de charge.
  • Correction d’un problème où plusieurs compétences (comme Malédiction daedrique ou les déclenchements des Enchantements d’armes) désynchronisaient votre barre de Santé.
  • Les catégories d'améliorations Résolution mineure et Garde mineure augmenteront désormais votre Résistance physique et Résistance aux sorts de 1320 au Point de Champion 160, au lieu de 990.
  • Les catégories d'affaiblissement Fracture mineure et Brèche mineure diminueront désormais la Résistance physique et la Résistance aux sorts de 1320 au Point de Champion 160, au lieu de 1188.
  • Correction d’un problème où les autels de reconversion des compétences et des caractéristiques ne calculaient pas correctement le coût.
  • Correction d’un problème où les compétences passives qui modifient la durée des compétences actives ne fonctionnaient pas correctement.
Chevalier-dragon
  • Flamme ardente
    • Souffle brûlant (évolution de souffle ardent) : cette évolution a été renommée en Souffle toxique. De plus, cette évolution inflige désormais des dégâts de poison au lieu de dégâts de feu.
    • Soufflet : cette compétence passive a été renommée Combustion. De plus, cette compétence passive augmente désormais les dégâts de l'effet de statut Empoisonné en plus de l'effet de statut Enflammé.
    • Souffle toxique (évolution de Souffle ardent) : Cette évolution a désormais une nouvelle icône.
    • Flamme instable (évolution de Frappe incendiaire) : cette évolution a été renommée en Griffe venimeuse. De plus, cette évolution inflige désormais des dégâts de poison au lieu de dégâts de feu.
    • Griffe venimeuse (évolution de Frappe incendiaire) Cette évolution a désormais une nouvelle icône.
    • Monde de feu : cette évolution passive a été renommée en Monde en ruines. De plus, cette compétence passive augmente désormais les dégâts de poison des compétences à zone d'effet en plus des compétences à zone d'effet de feu.
  • Cœur terrestre
    • Armure corrosive (évolution d'Armure de magma) : cette évolution inflige désormais des dégâts de poison au lieu de dégâts de feu. Elle a également une nouvelle icône.
    • Fossilisation (évolution de Pétrification) :
      • Réduction de la durée de la paralysie infligée par cette évolution de 2,5/3/3,5/4 secondes aux rangs I/II/III/IV à 3 secondes pour tous les rangs.
      • Fossilisation inflige désormais un peu plus de dégâts à chaque nouveau rang.
      • Mise à jour des effets visuels de la paralysie de cette évolution afin qu'elle soit visuellement plus évidente.
    • Bouclier fragmenté (évolution de Bouclier d'obsidienne) : en plus des changements effectués à la compétence de base, nous avons également augmenté de 30 % les dégâts infligés par cette évolution lors de l'expiration ou la disparition du bouclier.
    • Bouclier d'obsidienne : réduction de la durée de cette compétence et ses évolutions de 20 secondes à 6 secondes.
Lame noire
  • Assassinat
    • Coup fatal : réduction des dégâts de cette compétence et ses évolutions de 4,5 %
    • Frappe débilitante (évolution de Coup fatal) : cette évolution étourdit désormais toujours la cible lors de son utilisation, quelle que soit la santé du lanceur. Cette évolution inflige également des dégâts de maladie au lieu de dégâts magiques.
    • Lame de tueur (évolution de Lame de l'assassin) : cette évolution inflige désormais des dégâts de maladie au lieu de dégâts magiques.
    • Éventail du lotus (évolution de Frappe translatoire) : correction d'un problème où les dégâts répétés appliqués par cette évolution n'étaient pas correctement supprimés par les effets d'invisibilité comme Cape d'ombres.
    • Concentration impitoyable (évolution de Déchaînement meurtrier) : l'effet à déclenchement d'arc spectral de cette évolution a été renommé Fléau de l'assassin et inflige désormais des dégâts de maladie au lieu de dégâts magiques.
    • Frappe translatoire : réduction des dégâts de cette compétence et ses évolutions de 6,5 %.
  • Ombre
    • Cape d'ombres : correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions pouvaient être utilisées pour annuler totalement la compétence Météore.
  • Siphon
    • Extraction de puissance (évolution de Drain de puissance) : Cette évolution inflige à présent des dégâts de maladie et non des dégâts physiques.
Sorcier
  • Magie noire
    • Champ d'absorption (évolution de Négation de la magie) : modification de cette évolution afin qu'elle vous soigne ainsi que vos alliés debout dans l'aire d'effet, en plus d'étourdir et réduire au silence les ennemis.
    • Échange noir : Augmentation de 100 % de la Santé rendue par cette compétence et ses évolutions.
    • Champ de suppression (évolution de Négation de la magie) : modification de cette évolution afin qu'elle inflige des dégâts aux ennemis debout dans l'aire d'effet, en plus d'étourdir et réduire au silence les ennemis. Également corrigé un problème où les dégêts de cette évolution ne pouvaient pas être critiques.
  • Invocation daedrique
    • Correction d'un problème où de nombreux familiers de sorcier ne bénéficiaient pas de résistance physique. Ils disposeront désormais d'une quantité normale de résistance physique égale à leur résistance aux sorts.
    • Armure liée : cette compétence et ses évolutions ne changeront plus votre apparence en permanence une fois activées. Au lieu de cela, elles afficheront un bref effet visuel une fois activées.
    • Protection invoquée : réduction de la durée de cette compétence et de l'évolution Protection durcie de 20 secondes à 6 secondes.
    • Protection renforcée (évolution de Protection invoquée) : réduction de la durée de cette évolution de 20 seconds à 8 secondes.
    • Expertise en invocation :
      • modification de cette compétence passive afin qu'elle vous accorde désormais 4/8 % de santé maximum à chaque fois que vous avez un familier daédrique invoqué actif.
      • Les anciens bonus de cette compétence passive sont désormais des effets de base de vos familiers.
  • Appel de la tempête
    • Désintégration :
      • Compétence passive rebaptisée Implosion.
      • Cette compétence passive confère à présent à tous les dégâts physiques que vous infligez une chance de pulvériser les ennemis à Santé faible, en leur infligeant des dégâts physiques supplémentaires.
      • Mise à jour de l’encadré d’aide de cette compétence passive pour indiquer le seuil de Santé en deçà duquel elle peut se déclencher.
    • Dynamisation : Cette compétence passive augmente à présent les dégâts physiques que vous infligez, en plus des dégâts de foudre.
    • Implosion : Correction d’un problème où cette compétence passive ne pouvait pas causer de dégaât critique.
    • Furie du Mage :
      • Cette compétence et ses évolutions seront plus réactives quand se déclenche l’explosion.
      • Cette compétence et ses évolutions déclenchent leur explosion quand la Santé de la cible est inférieure ou égale à 20 % et non plus siplement inférieure à 20 %.
      • Quelques améliorations au niveau visuel et quelques correctifs ont été apportés à cette compétence et à ses évolutions.
    • Surtension :
      • Cette compétence et ses évolutions rendent à présent une valeur constante de Santé chaque fois que vous portez un coup critique. Elle se déclenche à présent à n’importe quelle Frappe de cristal, au lieu de seulement celles qui infligeaient des dégâts directs, mais ne peut restaurer de la Santé qu’une seule fois par seconde.
      • Cette compétence et l’évolution Surpuissance ont vu leurs soins augmentés d’environ 30 %.
    • Présence foudroyante (évolution de Forme de foudre) :
      • Cette évolution a été renommée en Ouragan.
      • Modification de cette évolution afin qu'elle augmente désormais la taille et les dégâts des effets périodiques en fonction de sa durée d'activité, jusqu'à 225 % de dégâts en plus et une taille de 9 mètres.
      • Cette évolution inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts de foudre.
Templier
  • Lance aédrique
    • Lumière ardente : cette compétence passive inflige désormais des dégâts physiques ou des dégâts magiques, selon le plus élevé entre vos dégâts d'arme ou vos dégâts de sorts.
  • Courroux de l'aube
    • Pouvoir de la lumière (évolution de Retour de flammes) : cette évolution inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
  • Rétablissement lumineux
    • Rituel d'assainissement : cette compétence supprime désormais toujours 2 effets néfastes du templier qui la lance, au lieu de 1 auparavant.
    • Rituel prolongé (évolution de Rituel d'assainissement) : augmentation de la durée de cette évolution de 16/18/20/22 secondes aux rangs I/II/III/IV à 18/20/22/24 secondes. Nous avons aussi augmenté la quantité d’effets négatifs dont le lanceur est délivré, de 2 à 5.
    • Guérison focalisée :
      • Cette compétence passive a été renommée Sol consacré.
      • Cette compétence passive a gagné un nouvel effet. En plus d'accorder l'amélioration Guérison majeure, elle réduit également la vitesse de déplacement des ennemis de 15/30 % à chaque fois qu'ils se trouvent dans les zones d'effet de votre Rituel d'assainissement, Focalisation runique ou Rite de passage.
    • Rituel purificateur (évolution de Rituel d'assainissement) : cette évolution a été renommée en Rituel punitif. De plus, nous avons modifié cette évolution afin qu'elle inflige des dégâts dans sa zone d'effet toutes les 2 secondes pour le même montant de soin que ceux accordés aux alliées.
    • Rituel punitif (évolution de Rituel purificateur) : Cette évolution augmente à présent de 20 % les soins que vos alliés et vous-même recevez ; et les dégâts infligés aux ennemis ont été augmentés pour correspondre à cette valeur.
    • Cérémonie expédiée : cette compétence et ses évolutions ne peuvent plus soigner les alliés à travers les murs et les éléments bloquant la ligne de vue.
Arme
  • Deux mains
    • Fendoir : augmentation des dégâts répétés de cette compétence et ses évolutions de 20 %.
    • Bourreau (évolution de Revers) : modification de cette évolution afin qu'elle n'augmente plus passivement les dégâts de toutes les compétences à deux mains lorsqu'elle est dans la barre de raccourcis. Au lieu de cela, elle augmente l'évolution du bonus de dégâts sur les cibles à santé faible jusqu'à un maximum de 335/340/345/350 % de dégâts supplémentaires aux rangs I/II/III/IV, au lieu de 300 % auparavant.
    • Élan frontal (évolution d’Élan) : augmentation de la durée de l'immunité au ralentissement et à l'immobilisation de cette évolution de 2/2,5/3/3,5 secondes aux rangs I/II/III/IV à 5/6/7/8 secondes.
    • Revers tranchant (évolution de Revers) : augmentation du pourcentage de dégâts secondaires de cette évolution de 41/42/43/44 % aux rangs I/II/III/IV à 59/61/63/65 %.
    • Uppercut : cette compétence et l'évolution Ravage ne repoussent et n'étourdissent plus les ennemis touchés.
      • Remarque : Ravage continue d'ajouter l'amélioration Dynamisation à votre prochaine attaque en tant qu'effet d'évolution.
      • Moulinet étourdissant n'appliquera plus l'affaiblissement Mutilation mineure aux ennemis touchés. Il ajoutera à la place à repoussement et un étourdissement à cette compétence.
  • Arme à une main et bouclier
    • Stance défensive (évolution de Posture défensive) : correction d'un problème où l'effet d'étourdissement de cette évolution se déclenchait à chaque renvoi si vous utilisiez une compétence de réflexion en même temps que Stance défensive.
    • Forteresse : Augmente la réduction du coût de blocage de cette compétence passive, de 15/30 % à 18/36 % aux rangs I/II.
    • Coup de bouclier puissant : Cette compétence et son évolution Vibrations ne désorientent plus la cible, mais la durée de l’étourdissement a été portée de 2 à 3 secondes.
    • Impact puissant (évolution de Coup de bouclier puissant) : Cette évolution a été modifiée. Elle inflige considérablement plus de dégâts mais n’étourdit plus votre cible. Bloquer une attaque augmente encore davantage les dégâts de votre prochain Impact puissant.
  • Deux armes
    • Cape de lames : correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions n'infligeaient pas leur dernier déclenchement de dégâts ; elle se déclenchera désormais 6 fois durant la durée complète au lieu de 5.
    • Déluge aveuglant (évolution de Déluge de coups) :
      • Cette évolution a été renommée en Soif de sang.
      • En plus des changements effectués à la compétence de base, cette évolution a été modifiée afin qu'elle vous soigne pour 60 % des dégâts infligés lors du coup final.
    • Cape mortelle (évolution de Cape de lames) : modification de cette évolution afin qu'elle n'accorde plus de lancer de couteau lors de l'activation. Au lieu de cela, elle augmente les dégâts à zone d'effet de 70 %.
    • Déluge de coups :
      • Réduction de la durée de canalisation de cette compétence et ses évolutions de 1.3 seconde à 0.6 seconde. Elle touche désormais 5 fois au lieu de 6.
      • Réduction des dégâts globaux et des coûts pour compenser les changements ci-dessus.
      • Remarque : les DPS totaux en utilisant cette compétence devraient rester les mêmes.
    • Lame cachée : augmentation de la durée durant laquelle cette compétence et ses évolutions accordent l'amélioration Brutalité majeure de 10 secondes à 20 secondes.
    • Coups rapides (évolution de Déluge de coups) : en plus des changements effectués à la compétence de base, l'augmentation des dégâts pour chaque coup successif a été augmentée de 2 % à 3 % pour prendre en compte la diminution de coups totale.
      • Remarque : cette évolution continue à augmenter les dégâts des coups suivants.
    • Dagues voilées (évolution de Lame cachée) : en plus des changements effectués à la compétence de base, les deux rebonds de dagues de cette évolution infligent désormais 20 % de dégâts supplémentaires par rebond suite aux dégâts initiaux, au lieu de simplement 50 % des dégâts initiaux.
  • Arc
    • Tir de ponction (évolution de Tir groupé) : modification de cette évolution afin qu'elle vous soigne désormais à la fin de la désorientation.
    • Flèche empoisonnée :
      • Augmentation des dégâts sur la durée de cette compétence et ses évolutions de 12 %.
      • Correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions n'appliquaient pas leurs dégâts répétés aux cibles ayant bloqué ou absorbé les dégâts.
    • Terre brûlée (évolution de Volée) :
      • Cette évolution a été renommée en Grêle infinie.
      • Modification de cette évolution afin qu'elle augmente désormais la durée de la volée de flèches à 10 secondes, réduise le coût et inflige des dégâts physiques au lieu de dégâts de feu.
    • Volée : Correction d’un problème qui empêche d’afficher les effets visuels de cette compétence et ses évolutions lorsque vous êtes réduit au silence.
  • Bâton de destruction
    • Susceptibilité aux éléments (évolution de Vulnérabilité aux éléments) : correction d'un problème où les effets visuels n'étaient pas mis à jour en même temps que l'affaiblissement de cette évolution.
  • Bâton de rétablissement
    • Défense inébranlable : cette compétence et ses évolutions ne peuvent protéger les alliés à travers les murs et les éléments bloquant la ligne de vue.
Armure
  • Armure légère
    • Annulation : réduction de la durée de cette compétence et ses évolutions de 20 secondes à 6 secondes. De plus, cette compétence et ses évolutions absorbent désormais tous les dégâts au lieu de juste les dégâts de sorts.
      • Remarque : l'évolution Maîtrise de la magie continuera de renvoyer de la magie uniquement quand les dégâts de sorts sont absorbés.
  • Armure lourde
    • Consolidation :
      • Cette compétence passive a été renommée Rage.
      • Modification de cette compétence passive afin qu'elle augmente désormais vos dégâts d'arme et de sorts de 10/20 pendant 6 secondes après avoir subi des dégâts aux rangs I/II, en s'accumulant jusqu'à 10 fois.
    • Constitution : augmentation d'environ 275 % de la quantité de magie et de vigueur restaurée par cette compétence passive à chaque fois que vous êtes touché.
    • Mastodonte : augmentation de la quantité de santé maximum accordée par cette compétence passive par pièce d'armure lourde de 0,5/1 % aux rangs I/II à 1/2 %.
    • Guérison rapide :
      • Les bonus de cette compétence passive n'augmentent plus à chaque pièce d'armure lourde. Il faut désormais porter 5 pièces d'armure lourde ou plus.
      • Augmentation du bonus de soins reçus de 4/8 %
      • Cette compétence augmente désormais la quantité de ressources restaurées par vos attaques lourdes de 25/50 % aux rangs I/II.
Monde
  • Vampire
    • Traqueur noir :
      • Cette compétence passive fonctionne désormais uniquement lorsque vous êtes un vampire niveau 4.
      • Correction d’un problème qui empêchait parfois le bonus de vitesse de déplacement de cette compétence passive de s’appliquer.
      • Mise à jour de l’encadré d’aide de cette compétence passive pour mieux décrire ses bonus.
    • Drain d'essence : cette compétence et ses évolutions se déclenchent désormais 3 fois au lieu de 4 durant la durée de canalisation, mais les dégâts par déclenchement ont été augmentés et les déclenchements restaurent désormais 20 % de votre santé perdue pour compenser.
    • Forme de brume :
      • Cette compétence et ses évolutions suppriment désormais les ralentissements et immobilisations déjà subis en plus de vous y immuniser pendant qu'elle est active.
      • Augmentation du coût de cette compétence et ses évolutions d'environ 5 %.
      • Mise à jour de l'infobulle de cette compétence et ses évolutions pour indiquer qu'elle désactive votre récupération de magie tant qu'elle est active.
    • Brume toxique (évolution de Forme de brume) :
      • Cette évolution a été renommée en Brume maléfique.
      • En plus des changements effectués à la compétence de base, cette évolution déclenche désormais ses dégâts toutes les 1,5 seconde au lieu de 1 seconde, ce qui lui fait infliger des dégâts une fois de plus pendant sa durée d'effet.
      • Cette évolution inflige désormais des dégâts magiques au lieu de dégâts de poison.
    • Récupération surnaturelle : cette compétence passive ne nécessite plus d'avoir une compétence de vampire dans la barre de raccourci et fonctionne désormais uniquement lorsque vous êtes vampire niveau 2 ou plus.
    • Non-vie : cette compétence passive fonctionne désormais uniquement lorsque vous êtes vampire niveau 3 ou plus.
    • Vampirisme :
      • Augmentation du minuteur pour avancer à chaque niveau de vampire de 30 minutes à 6 heures, mais le lancement d'une compétence de vampire diminue ce minuteur de 30 minutes. Se nourrir en tant que vampire continue de diminuer votre niveau de vampire de 1.
      • Voici désormais les avantages et pénalités des niveaux de vampire :
        • Niveau 1 : 0 % de dégâts de feu subis, 0 % de réduction de coût de compétence de vampire, 0 % de réduction de récupération de santé
        • Niveau 2 : 15 % dégâts de feu subis, 7 % de réduction de coût de compétence de vampire, 25 % de réduction de récupération de santé
        • Niveau 3 : 20 % dégâts de feu subis, 14 % de réduction de coût de compétence de vampire, 50 % de réduction de récupération de santé
        • Niveau 4 : 25 % dégâts de feu subis, 21 % de réduction de coût de compétence de vampire, 75 % de réduction de récupération de santé
  • Loup-garou
    • Appel de la meute : modification de cette compétence passive afin qu'elle réduise le coût de rester en forme de loup-garou de 10/20 % pour chaque loup-garou transformé dans votre groupe, vous y compris, jusqu'à un maximum de 40/80 % aux rangs I/II.
    • Chef de la meute (évolution de Transformation en loup-garou) : modification de cette évolution afin qu'elle invoque désormais 2 loups sanguinaires à vos côtés pendant la durée de la transformation. En cas de mort, les loups sanguinaires reviendront au bout de 16/14/12/10 secondes aux rangs I/II/III/IV.
    • Transformation de loup-garou : Correction d’un problème où l’effet de peur de cette compétence et ses évolutions n’appliquait pas son immunité au contrôle à la fin de la durée.
    • Loup-garou enragé (évolution de Transformation en loup-garou) : mise à jour des visuels de cette évolution afin de vous transformer en loup-garou à fourrure noire avec des yeux rouges.
    • Rugissement : Correction d’un problème où l’effet de peur de cette compétence et ses évolutions n’appliquait pas son immunité au contrôle à la fin de la durée.
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Écrasez l'infâme : cette compétence passive accorde désormais l'Ultime à chaque fois que vous tuez des loups-garous, des morts-vivants et des Daedra.
    • Chasseur camouflé (évolution d'Expertise de la chasse) : en plus des changements effectués à la compétence de base, cette évolution accorde également l'amélioration Berserk mineur pendant 5/6/7/8 secondes aux rangs I/II/III/IV après avoir infligé un coup critique accroupi.
    • Cercle de protection: cette compétence et ses évolutions accordent désormais l'amélioration Endurance mineure en plus de l'amélioration Protection mineure.
    • Aubéclat : cette compétence et ses évolutions n'accordent plus de bonus de dégâts contre les morts-vivants et les Daedra et inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
    • Aubéclat de châtiment divin (évolution de Aubéclat) : en plus des changements effectués à la compétence de base, cette évolution renverse également tous les ennemis touchés et non plus seulement les morts-vivants et les Daedra. Nous avons également réduit la durée du renversement de 5 secondes à 2,5 secondes.
    • Chasse aux maléfices (évolution d'Expertise de la chasse) : en plus des changements effectués à la compétence de base, cette évolution diminue également le coût en vigueur des compétences de la guilde des guerriers de 25 % tant qu'elle est active.
    • Expertise de la chasse : modification de cette compétence et ses évolutions afin qu'elles n'accordent plus une légère chance d'infliger des dégâts bonus ; au contraire, elles peuvent être activées pour révéler les ennemis cachés et invisibles dans un rayon de 6 mètres pendant 5 secondes et empêchent les ennemis révélés de repasser en furtivité pendant 3 secondes.
      • Ces compétences continuent d'illuminer les morts-vivants, Daedra et loups-garous et accordent Sauvagerie majeure en étant placées dans la barre de raccourci.
    • Aubéclat parfait (évolution de Aubéclat) : en plus des changements effectués à la compétence de base, nous avons réduit le montant de dégâts d'arme que cette évolution augmentait une fois placée dans la barre de raccourcis de 5/6/7/8 % aux rangs I/II/III/IV de 2/3/4/5 %.
    • Présence intimidante : cette compétence passive réduit désormais également le coût des compétences de la guilde des guerriers de 20 %.
    • Cercle de préservation (évolution de Cercle de protection) : en plus des changements effectués à la compétence de base, nous avons repensé cette évolution afin qu'elle diminue le coût de Roulade d'esquive de 20 % dans la zone d'effet.
    • Carreaux d'argent : cette compétence et ses évolutions n'accordent plus de dégâts bonus et ne renversent plus les morts-vivants et Daedra ; au lieu de cela, elles réduisent désormais la vitesse de déplacement de tous les ennemis touchés de 40 % pendant 6 secondes.
    • Laisse d'argent (évolution de Carreaux d'argent) : en plus des changements effectués à la compétence de base, cette évolution attire également le lanceur près de la cible lorsqu'elle est activée une seconde fois. De plus, le lanceur peut également s'approcher de n'importe quelle cible et non plus uniquement les morts-vivants et Daedra.
    • Fléchettes d'argent (évolution de Carreaux d'argent) : en plus des changements effectués à la compétence de base, nous avons augmenté la quantité de cibles additionnelles que cette évolution peut toucher de 2 à 5.
    • Tueur : modification de cette compétence passive afin qu'elle augmente désormais les dégâts d'arme de 1/2/3 % aux rangs I/II/III pour chaque compétence de la guilde des guerriers placée dans la barre de raccourci, au lieu d'augmenter vos dégâts d'arme et dégâts de sorts de 3/6/9 % contre les morts-vivants et Daedra.
    • Pisteur aguerri : modification de cette compétence passive afin qu'elle augmente désormais tous les dégâts infligés par les compétences de la guilde des guerriers de 20 % contre les morts-vivants, Daedra et loups-garous. Les compétences de la guilde des guerriers n'ont plus de bonus naturel contre les morts-vivants, Daedra et loups-garous sans cette compétence passive.
    • Piégeage : cette compétence et ses évolutions appliquent désormais leurs dégâts sur la durée à tous les ennemis touchés, et non plus seulement les morts-vivants et Daedra. De plus, cette compétence et ses évolutions infligent désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
    • Renvoi des morts-vivants (évolution de Cercle de protection) : en plus des changements effectués à la compétence de base, nous avons augmenté la durée de la zone d'effet de 10 secondes à 12 seconds.
  • Guilde des mages
    • Équilibre (évolution de Stabilité) : en plus des changements effectués à la compétence de base, nous avons également repensé cette évolution afin qu'elle n'accorde plus l'amélioration Résilience majeure pendant 17 secondes après le lancement. Au lieu de cela, elle accorde les améliorations Résolution majeure et Garde majeure pendant 4 seconds après le lancement.
    • Équilibre : réduction du coût de soins de cette compétence et ses évolutions de 20 %. La quantité de magie gagnée en échange reste inchangée.
  • Indomptable
    • Autel de sang : cette compétence et ses évolutions n'accordent plus l'amélioration Résilience majeure à vous et vos alliés dans la zone d'effet. Au lieu de cela, elles accordent Vol de vie mineure, une nouvelle amélioration qui vous soigne de 2 % de tous les dégâts effectués.
    • Bouclier d'os :
      • cette compétence et ses évolutions absorbent désormais tous les dégâts au lieu de juste les dégâts physiques.
      • Les valeurs de bouclier de dégâts de cette compétence et ses évolutions sont désormais échelonnées sur votre vigueur maximum et non plus votre santé maximum.
      • Augmentation du rayon d'activation de la synergie de cette compétence et ses évolutions de 3 mètres à 4 mètres.
    • Toiles entravantes :
      • modification de cette compétence et ses évolutions afin que ce soient désormais des compétences à zone d'effet placée au sol créant des toiles dans l'endroit ciblé pendant 5 secondes, réduisant la vitesse de mouvement des ennemis à l'intérieur de 50 %. Lorsque les toiles expirent, elles se transforment en venin infligeant des dégâts de poison à tous les ennemis à l'intérieur.
      • Cette compétence et ses évolutions sont désormais des compétences de vigueur et sont échelonnées sur les dégâts d'arme et la vigueur max.
      • La synergie de cette compétence et ses évolutions infligent désormais des dégâts de poison.
Guerre d'Alliances
  • Assaut
    • Détonation magique : réduction des dégâts de cette compétence et ses évolutions de 45 %. Elles infligent désormais 25 % de dégâts supplémentaires par cible touchée au lieu de 10 %, avec un cap de ce bonus à 250 % de dégâts de plus, au lieu de 100 % auparavant. Au final, elles infligeront beaucoup moins de dégâts à une seule cible et un peu moins de dégâts jusqu'à 10 cibles.
    • Détonation collatérale (évolution de Détonation magique) : correction d'un problème où l'indicateur en cercle rouge de cette compétence restait en place au dernier endroit où l'ennemi avait été aperçu avant de devenir invisible. Il sera désormais invisible en même temps que le joueur ennemi.
    • Ardeur : le lancement d'Ardeur avec un bâton équipé ne fera plus passer le bâton à travers vos jambes.
  • Empereur
    • Tactique : correction d'un problème où cette compétence passive augmentait les dégâts infligés par les armes de siège aux joueurs et aux monstres.
  • Soutien
    • Garde : modification de cette compétence et ses évolutions afin qu'elles n'interceptent plus les projectiles autour de vous. Au lieu de cela, ce sont désormais des compétences à cible unique pouvant être lancées sur un allié pour le lier à vous. Une fois lié, 30 % des dégâts qu'il reçoit vous sont transférés.
      • Votre récupération de vigueur est désactivée lorsque vous êtes lié à votre allié, mais vous pouvez briser ce lien en relançant le sort ou bien en vous déplaçant à plus de 15 mètres de lui.
      • Correction d’un problème où cette compétence et ses évolutions n’interagissaient pas correctement avec l’effet de l’ensemble d’objet Service émérite et la compétence passive Aide magique.
    • Garde mystique (évolution de Garde) : cette évolution accordera à vous et votre allié lié l'amélioration Vitalité mineure.
    • Garde fidèle (évolution de Garde) : cette évolution accordera à vous et votre allié lié l'amélioration Force mineure.
Système de Champion
  • La dame
    • Résistance : cette compétence passive de champion a été échangée avec la compétence passive Expertise du bouclier de la constellation du Destrier.
  • Le Rituel
    • Thaumaturge : correction d'un problème où cette compétence de Champion augmentait les dégâts de nombreux effets de dégâts répétés, comme la Malédiction daedrique ou la Détonation magique.
      • Problème connu : pour cette compétence passive de champion, les valeurs des infobulles ne sont pas augmentées pour certaines compétences de zones d'effet comme Nuages de cendres ou Sentier d'ombres. Cependant, les dégâts réels sont bel et bien augmentés.
  • Le Destrier
    • Expertise du blocage :
      • Compétence passive rebaptisée Garde d’ombre.
      • Cette compétence de Champion a été intervertie avec la compétence Fuyant de la constellation de l’Ombre.
    • Expertise du bouclier : cette compétence passive de champion a été échangée avec la compétence passive Résistance de la constellation de la Dame.
  • L’Ombre
    • Fuyant :
      • Compétence de Champion rebaptisée Cuirassement.
      • Cette compétence de Champion a été intervertie avec la compétence Expertise du blocage de la constellation du Destrier.
Monstres
  • Les araignées dwemer en nuée brilleront désormais d'une énergie jaune qui les distingue de leurs congénères non nuées.
  • Les renards et fennecs n'ont plus de système de collision.
  • De nombreux monstres non humanoïdes autrefois traités comme des humanoïdes pour ce qui était du butin et de la vulnérabilité ont été changés de catégorie. De nombreux monstres humanoïdes autrefois traités comme des non-humanoïdes ont également été changés de catégorie.
  • Correction d’un problème où le boss de groupe du détroit de Point-amère à Malabal Tor ne réapparaissait pas.
Compétences de monstres
  • Centurion dwemer
    • Tourbillon violent sera désormais lancé correctement par les boss centurions dwemer.
  • Mage de peur
    • Force effrayante peut désormais être lancé tout en étant réduit au silence.
    • Force effrayante nécessite désormais une ligne de vue pour être lancée. Une fois que le sort commence à être lancé, il ne nécessite plus de ligne de vue.
  • Mage de feu
    • Éclair lumineux peut désormais être lancé tout en étant réduit au silence.
  • Mage de froid
    • Flèche de glace peut désormais être lancé tout en étant réduit au silence.
  • Serpent géant
    • Fouet termine désormais son animation à la fin du lancement et le rayon d'attaque a été augmenté de 4 à 5 m.
  • Moissonneur
    • Le blocage de Châtiment a été rendu plus intuitif.
    • Subjugation ne rebondit plus deux fois, en se séparant à chaque rebond pour cibler jusqu'à 7 cibles individuelles. Elle rebondit désormais 6 fois et ne se sépare pas, ciblant jusqu'à 7 cibles individuelles.
    • Subjugation ne lance plus de boule de feu à partir des personnages qui n'ont pas été touchés dans l'explosion.
  • Guérisseur
    • Le premier déclenchement de Guérison focalisée démarre désormais 0,5 seconde après le départ de la canalisation et soigne désormais moins pendant les 3 premiers déclenchements.
    • Guérison focalisée s'arrête désormais quand la ligne de vue est cachée. Auparavant, la canalisation se poursuivait sans soigner la cible.
    • Les guérisseurs sont désormais moins bien soignés par leur propre Guérison focalisée.
    • Blessure mineure peut désormais être lancé tout en étant réduit au silence.
  • Gardes judiciaires
    • Cage de serres ne vous touchera plus si vous n'êtes pas en combat avec le garde.
  • Nécromancien
    • Lance nécrotique peut désormais être lancé tout en étant réduit au silence.
  • Familier rôdeur
    • Appel allié affiche désormais une corne et joue un son de corne.
  • Chaman
    • Fouet enroulé peut désormais être lancé tout en étant réduit au silence.
  • Marqueur d'âme
    • Rayonnement révèle désormais correctement les cibles cachées.
  • Mage des tempêtes
    • Tonnerre domestiqué affiche à présent une animation d’incantation.
    • Foudre peut désormais être lancé tout en étant réduit au silence.
    • Foudre nécessite désormais une ligne de vue pour être lancé. Une fois que le sort commence à être lancé, il ne nécessite plus de ligne de vue.
  • Dictaticiel
    • L'œil de Sentinelle de la sentinelle de Havreglace n'est plus à l'envers : auparavant, il voyait tous ceux qui se trouvaient derrière et pas devant.
  • Xivilai
    • Le blocage des attaques lourdes et Frappes rapides est désormais plus intuitif.
    • L'animation des Xivilai à deux armes est désormais correcte lorsqu'ils utilisent Frappe lourde.
Artisanat & Économie
Général
  • Correction d'un problème qui faisait que les dagues barbares de niveau 36 avaient l'apparence des dagues de niveau 1. Elles ont désormais le bon modèle, plus impressionnant.
  • Correction d'un problème qui empêchait les haches daedriques d'améliorer leur apparence au bon niveau. Leur modèle sera désormais amélioré au niveau 26 plutôt qu'au niveau 36.
  • Les rapports d'inspection ne disparaîtront plus lorsque vous approchez du site inspecté concerné. Ils ne disparaîtront que lorsque vous touchez la ressource associée au site inspecté concerné.
    • Si vous avez un exemplaire du rapport d'inspection à la banque et non pas dans votre inventaire, l'exemplaire à la banque sera utilisé.
  • Correction d'un problème où les matériaux d'amélioration du Travail du bois s'affichaient comme des Tanins tandis que ceux de Tailleur s'affichaient en Résines, au lieu du contraire.
Alchimie
  • Changement du quatrième trait alchimique du chapeau blanc de Diminution du critique de sort critique à Détection, afin d'éviter les quadruples effets, ce qui n'était pas supporté par le système.
Boutique à Couronnes
Général
  • Les lots ont désormais un chiffre indiquant le nombre d'objets qu'ils contiennent.
  • Nuzimeh le marchand et Tythis Andromo le banquier peuvent désormais être utilisés uniquement par l'invocateur et les membres de son groupe, comme il était prévu à l'origine dans leur contrat.
  • Clarification des tutoriels liés à divers produits de la Boutique à Couronnes, notamment les Pierres d'âme à Couronnes, Assistants et Pierres caméléons à Couronnes.
  • Vous pouvez désormais utiliser la touche Échap pour fermer la fenêtre d'annonces de la Boutique à Couronnes.
  • Correction d'un problème qui vous empêchait de visualiser les produits de la Boutique à Couronnes.
  • Le Guar vélothi pâle affichera désormais les bonnes améliorations de monture.
  • Les lots de ravitaillement disposent désormais de leur bonne section dans la Boutique à Couronnes.
Graphismes
  • Le Surcot de « Brillance » et les Robes de soie du seigneur du sommet n'afficheront plus d'espace visible à l'endroit où les manchettes se connectent aux manches.
  • Motif d'armure de verre : correction d'un problème où les coudières étaient visibles en vue à la première personne.
  • Costume de héros nordique : correction d'un problème qui où certaines parties de ce costume chevauchaient le menton et les zones du cou pour plusieurs personnages féminins.
  • Costume du *** de la cour royale :
    • Vous ne verrez plus à travers les zones du torse de ce costume lorsque vous le regardez depuis le sol. D'ailleurs, qu'est-ce que vous faisiez par terre ?
    • Correction de plusieurs problèmes de séparation entre le col et le cou.
Donjons & Contenus de groupe
Donjons
  • Crypte des Cœurs
    • La porte avant la rencontre contre les frères Ilambris s’ouvrira toujours lorsque vous tuerez les boss précédents.
Arène de l'Étoile du dragon
  • Il n'est plus possible pour Nak'ta de se téléporter dans les murs de l'Arène de l'Étoile du dragon.
Épreuves
  • Extension des récompenses de classement d'épreuve afin de proposer une plus grande variété de Traits, y compris trempé de Nirn.
  • Sanctum Ophidia
    • Il n’est plus possible de bloquer ou d’esquiver l’effet « Saignement important » du Prêtre de guerre.
    • Vous pourrez désormais quitter l'épreuve par la porte de devant en difficulté Vétéran.
    • Les monstres supplémentaires qui apparaissent durant le combat contre Ozara ne continueront plus d'apparaître après sa mort.
    • Les compétences Tremblement du sol et Aura destructrice de Briseroc afficheront désormais des icônes appropriées dans la fenêtre de récap de mort.
Donjons vétéran
  • Cité des cendres en vétéran
    • Ce donjon sera légèrement moins difficile à compléter.
  • Creuset des aînés Vétéran
    • Bakkhara enflamme à présent son frère Kargand si vous choisissez de l’exécuter pendant la quête « Ténèbres dévorantes ».
Exploration & Objets
Général
  • Amélioration des récompenses obtenues auprès des coffres d'Indomptable.
    • Les objets que vous obtenez dans les coffres s'adaptent toujours à votre niveau, jusqu'à Champion 160.
    • Nous avons également augmenté la disponibilité des objets d'ensemble d'épaulettes de monstre dans ces coffres.
    • Les coffres d'or contiennent désormais systématiquement un objet d'ensemble d'épaulettes de monstre, les coffres d'argent en contiennent souvent un et les coffres de bronze occasionnellement.
  • Avec l'introduction des chapeaux, nous avons transformé le Masque cérémoniel Vosk Rakh et le Heaume d'héroïsme de Cadwell ! Cela signifie que vous pouvez désormais les porter en même temps que vos costumes et apparences favoris.
  • Correction d'un problème où des pourpoints et gilets rougegardes que vous pouviez voler pouvaient être équipés sur le torse, mais apparaissaient sur les épaules et bras. Ils comprennent désormais des manches et épaulettes équipés dans votre emplacement d'épaules.
  • De nombres objets indiqués comme étant simplement des « trophées » portent désormais une dénomination plus précise.
    • Par exemple, les cartes au trésor sont désormais dénommées « carte au trésor ».
  • Modification des noms des Polymorphes comme ils ont désormais leur propre écran dans le menu des articles de collections, en supprimant le mot redondant de « Polymorphe ».
  • Correction d'un problème qui vous empêchait de piller les ennemis vaincus en mouvement.
Succès
  • Aventurier expert de Tamriel : mise à jour du texte pour correspondre aux succès individuels requis pour compléter le succès.
Ensembles d'objets
  • Rose noire : réduction du bonus de constitution d'armure lourde accordé par cet ensemble d'objets de 50 % à 40 % pour prendre en compte la récente amélioration accordée à la constitution.
  • Tueur du roi dreugh : le bonus de 5 pièces de cet ensemble d'objets accorde désormais de manière passive et permanente l'amélioration Brutalité majeure, ainsi que l'amélioration Expédition majeure après avoir tué un adversaire, plutôt que d'augmenter les dégâts d'arme après avoir tué un ennemi.
  • Élégance : le bonus de 2 pièces de cet ensemble d'objets accorde désormais des dégâts de sorts et non plus d'armes. Nous avons également augmenté le bonus de dégâts des attaques légères et lourdes des 5 pièces de cet ensemble d'objets de 10 % à 20 %.
  • Succession élémentaire : Correction d’un problème qui ne supprimait pas la compétence de cet ensemble lorsque vous le retiriez.
  • Éternel Yokeda : le bonus de 3 pièces de cet ensemble d'objets accorde désormais l'amélioration Égide mineure au lieu de vous transformer en statue quand vous mourez. Le bonus de 5 pièces vous transforme en statue et accorde l'Ultime.
  • Infaillible aether : le bonus de 3 pièces de cet ensemble d'objets accorde désormais l'amélioration Tueur mineur au lieu de réduire l'armure et le bonus de 5 pièces permet aux attaques lourdes d'infliger des dégâts supplémentaires et d'appliquer l'affaiblissement de Vulnérabilité mineure à votre cible.
  • Infaillible aether : le bonus de 5 pièces de cet ensemble d'objets applique l'affaiblissement de Vulnérabilité mineure à votre ennemi (augmentant les dégâts subis de 8 %), au lieu de réduire leur résistance physique et aux sorts de 5 %.
  • Chevalier-cauchemar : l'affaiblissement de dégâts appliqué par cet ensemble d'objets a été normalisé pour appliquer désormais l'affaiblissement Mutilation mineure.
  • Robes de Transmutation : Correction d’un problème où l’effet de cet ensemble se déclenchait pour les compétences de soin directes, et non les compétences de soin pour la durée.
  • Moissonneur calamiteux : correction d'un problème où le soin de l'effet déclenché de cet ensemble d'objets était réduit par Esprit combatif ; les soins basés sur les dégâts effectués ne seront plus pénalisés deux fois à cause d'Esprit combatif.
  • Engeance de Méphala : les toiles créées par cet objet infligent désormais des dégâts de poison et sont diminuées par la résistance physique de la cible.
  • Écailles de Syvarra : Correction d’un problème où l’effet de dégâts de cet objet était compensé par la résistance aux sorts de la cible, au lieu de la résistance physique comme c’est maintenant le cas.
  • Mort cruelle : correction d'un problème où l'effet de déclenchement de cet ensemble d'objets apparaissait dans le récap de mort du joueur ayant déclenché l'effet.
  • Cruel ophidien : le bonus de 3 pièces de cet ensemble d'objets accorde désormais l'amélioration Tueur mineur au lieu d'accorder des coûts de vigueur réduits et un bonus en vitesse de déplacement, et le bonus de 5 pièces accorde désormais un coût de vigueur réduit et un bonus en vitesse de déplacement et en vigueur lorsque vous tuez votre cible.
  • Cruel serpent : le bonus de 5 pièces de cet ensemble d'objets accorde désormais l'amélioration Expédition majeure pendant 20 secondes après avoir tué une cible, au lieu d'accorder 75 % de vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
  • Morsure de la vipère : augmentation des dégâts de poison du déclenchement des 5 pièces de cet ensemble d'objets d'environ 500 %.
  • Défense de Cyrodiil : Réduction du bonus de mitigation de dégâts de cet ensemble d’objets de 12 % à 8 %.
  • Archimage : la Magie restaurée par cet ensemble d’objets pour les attaques lourdes a été augmentée d’environ 33 %.
  • Bénédiction des monarques : la réduction du coût en Ultimes de cet ensemble d’objet est désormais un bonus multiplicatif, comme les autres bonus similaires (Pierre de puissance, Rétablissement de l’esprit, Garde-dragon akaviroise, et Peau du sauveur).
  • Boutoir de rapidité : La durée du bouclier contre les dégâts de cet ensemble d’objets a été portée de 5 à 6 scondes.
  • Armoiries de Cyrodiil : Vos attaques au corps à corps infligent désormais Profanation majeure pendant 5 secondes, avec un temps de recharge de 5 secondes.
  • Fléau de Durok : Vous infligez désormais Profanation majeure pendant 10 secondes lorsque vous subissez des dégâts, avec un temps de recharge de 1 seconde.
Mémentos
  • Le mémento Fétiche de colère n'accorde plus de dégâts supplémentaires sur votre prochaine attaque. Il affichera désormais ses effets visuels lors de l'utilisation, afin que vous puissiez l'utiliser pour devenir très en colère.
Système judiciaire
Général
  • Mise à jour des icônes et descriptions de plusieurs trésors volés.
  • Mise à jour du type de trésor pour plusieurs objets volés.
  • Plusieurs modifications effectuées dans la catégorisation culturelle des trésors volés. Vous avez désormais un peu plus de chance de trouver des objets appropriés à la culture de la zone où vous vous trouvez.
  • Mise à jour des professions et de la difficulté de vol à la tire de nombreux citoyens de Tamriel.
  • Cinq nouveaux trésors volés de qualité violette de la Confrérie noire peuvent désormais être découverts dans tout Tamriel.
Audio
  • Lorsque vous faites les poches d'un PNJ jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien sur lui, votre victime aura plus de chance de faire une remarque sur ses poches désormais plus légères.
Client de jeu Mac
Général
  • Correction d’un problème avec les processeurs Intel Iris qui coinçait la caméra du jeu à la mauvaise position.
Guerre d'alliances
  • La barre de progression de capture de fort se remplit désormais correctement en cours de capture de fort.
Divers
Général
  • Ajout d'améliorations de performance mineures dans tout le jeu.
  • Correction d'un certain nombre de plantages courants.
Quêtes & Zones
Général
  • Correction d'un problème rare empêchant certaines récompenses de quête d'afficher une infobulle.
Auridia
  • Les Dagues rebelles : correction d'un problème qui faisait que Lakhazga vous révélait accidentellement lorsque vous étiez en furtivité.
Havgreglace
  • L'âme des survivants : correction d'un problème où les dégâts environnements étaient nuls à la mort, mais où votre armure perdait tout de même de la durabilité.
Raidelorn
  • Correction d'un problème qui faisait que vous receviez moins d'amélioration de résistance à la magie que prévu après avoir interagi avec l'anomalie/aura magique juste à l'extérieur d'Elenhir.
  • Les fondations d'Ilthag : correction d'un problème où le fait de repousser les monstres dans les cages les faisait rester à un endroit où les joueurs ne pouvaient plus les toucher.
  • Les Brisés et les Perdus : les runes daedriques apparaissant durant cette quête seront désormais plus lisibles.
Deshaan
  • Une famille divisée : Séla continuera désormais de vous suivre après être entré de nouveau, avoir ressuscité ou avoir partagé cette quête dans les cryptes oubliées.
  • L'envers du décor :
    • Le général Gavryn Redoran combattra désormais correctement après transformation.
    • Vous devez désormais récupérer le sceau pour cette quête et non plus la tête du boss. Récupérer le sceau et terrasser le boss sera partagé avec les membres de votre groupe.
Estemarche
  • Préparations festives : ajout d'un sac à dos avec le Vêtement culturel dunmer près de Rigurt aux quais au cas où vous perdriez le vêtement.
Glénumbrie
  • Meurtres dans les ruelles : vous recevrez désormais correctement le crédit pour avoir combattu le boss durant cette quête.
  • Assassins de la Sangrépine : correction d'un problème où l'indicateur de quête disparaissait lorsque vous descendiez les marches à l'étape de quête où il faut suivre le roi Casimir dans l'escalier.
Prasin
  • Frappe en plein cœur : Indaenir réapparaîtra désormais dans la grotte d'Hectahame s'il reste coincé en marchant.
Malabal Tor
  • Un air d'impureté : vous ne verrez plus l'option Utiliser pour l'objet de quête Eau froide pendant que vous êtes dans l'interface d'objets de quêtes.
Marche de la Camarde
  • La fête de Baan Dar : les Baan Dar mangent désormais leur poulet et boivent leur bière correctement.
Fendretour
  • Espoir perdu : correction d'un problème où Adusa-daro pouvait se trouver à plusieurs endroits à la fois et Céleste arrêtait parfois de vous suivre après l'avoir secourue.
Fangeombre
  • Les crocs de Sithis : correction d'un problème où Regarde-sous-les-Cailloux disparaissait sans permettre de donner la quête.
  • Le repaire du voleur de peau : celui qui donne la quête apparaîtra désormais un peu plus loin qu'avant.
Éboulis
  • Voleurs et meurtriers, prenez garde ! Les gardes du Pacte occupent désormais Hrogarheim, et les soldats de Hrogar ne combattent plus les monstres.
Stros M’Kai
Brèche
  • Promenade dans les cieux : les feux de camp dans la zone froide sont désormais utilisables même si vous n'êtes pas sur la quête.
  • Don du ver : les cercles rituels entourant les boss ne les suivent plus lorsqu'ils se déplacent.
  • Le champion du fermier : correction d'un problème où vous utilisiez les mauvaises animations en interagissant avec le tambour.
Interface d’utilisateur
Général
  • Ajout d'une option pour cacher les membres de guilde et amis hors-ligne.
  • Ajout d'un nouvel onglet appelé « Emotes » dans la section Aide comprenant une liste de toutes les emotes disponibles. Les emotes modifiées par une personnalité active sont colorées en bleue.
  • Correction d'un problème qui résultait dans l'apparition d'un message d'interaction inactif. Les demandes d'interaction s'affichent désormais en gris pendant que vous êtes en mouvement.
  • Le minuteur de déconnexion et l'interface de code d'accès décomptent désormais en secondes plutôt qu'en millisecondes.
  • Vous entendrez désormais un son quand vous placez en raccourci un article de collection.
  • Les objets accordant des quêtes affichent désormais leur nom dans la fenêtre d'interaction plutôt que le nom de votre heaume actuellement équipé.
  • La boîte de sélection de guilde ne chevauchera plus les titre d'onglets dans le menu de guilde dans le client allemand.
  • Les objets placés en raccourci ne pouvant être utilisés pendant la course ou le mouvement ne joueront plus leur son à ces occasions et afficheront un message d'erreur approprié à la place.
  • Les icônes d'échange de couleur d'héraldique seront désormais de forme carrée et plus ronde.
  • Correction d'un problème où l'étiquette « titre » n'était pas colorée correctement lorsque vous visualisiez un succès complété ayant accordé un titre.
  • Après avoir complété votre quête actuelle, le système de suivi de quête passera désormais à une autre quête.
  • Correction d'un problème où certains textes de succès chevauchaient avec la date dans les clients français et allemands.
  • Le bouton qui affichait quel personnage est actuellement sélectionné sur l'écran de sélection de personnages apparaîtra désormais systématiquement.
  • Ouvrir un contenant depuis votre inventaire affichera désormais toujours le contenu de ce contenant, même si vous avez activé le pillage auto.
  • Correction d’un problème où les noms de personnages ou de zones longs sur l’écran de sélection de personnage étaient coupés dans le client allemand.
  • Les textes apparaissant sur l'écran de chargement ne disparaissent plus rapidement lorsque vous passez à une nouvelle zone.
Add-ons
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsque vous tentiez de récupérer des informations avec GetItemLinkTraitOnUseAbilityInfo.
Guerre d'Alliances
  • Après être mort en JcJ dans Cyrodiil, vous pouvez désormais accéder à la cité impériale à partir de la carte de Cyrodiil afin de sélectionner votre point de réapparition.
  • Correction d'un problème où les minuteurs de verrouillage des campagnes de guerre d'Alliances ne passaient pas en déverrouillage lorsque ces minuteurs atteignaient zéro.
  • Correction d'un problème concernant la couleur du minuteur de prise de fort. Il est désormais blanc, comme prévu à l'origine.
  • Correction d'un problème où le fait d'entrer et sortir des menus de campagne affichait brièvement la campagne sélectionnée.
  • Correction d'un problème où le minuteur de l'Empereur régnant se mettait à jour de manière irrégulière.
  • Le nom du possesseur actuel des forts et ressources de Cyrodiil sera désormais coloré de manière à correspondre à l'Alliance qui le possède.
  • Correction d'un problème où le minuteur de possession du fort ne se mettait pas à jour en temps réel.
  • Correction d’un problème où une erreur d’interface s’affichait lorsque le compte-à-rebours de la campagne verrouillée atteignait 0.
Artisanat
  • Vous recevrez désormais un message d'erreur lorsqu'un artisanat n'est pas complété alors que vous êtes sur la fenêtre d'enchantement.
  • Les objets d'ensemble disposant de noms particulièrement longs ne verront plus leurs noms tronqués lors de l'artisanat.
Boutique à Couronnes
  • Correction d'un problème où les tags internes étaient affichés sur les clients allemands et français lors de recherches de Pierres caméléons à Couronnes.
  • Correction d'un problème où les objets achetables une seule fois, comme les packs de jeu téléchargeables, n'apparaissaient pas grisés dans la Boutique à Couronnes lorsque votre inventaire était plein.
  • Correction d'un problème où le fait de taper rapidement dans le champ de recherche provoquait diverses erreurs d'interface et parfois un plantage sur PC.
  • Correction d'un problème où le lien manquait dans la fenêtre pop-up en jeu (Ouvrir URL) qui s'affichait lorsque vous cliquiez sur « Adhérez ! » dans la page de Boutique à Couronnes d'ESO.
Mode Gamepad
  • Ajout de l'information du moment où un personnage se trouvait en ligne pour la dernière fois dans la liste de guilde et d'ami.
  • Le réticule de cible ne sautera plus sur une icône au hasard lorsque vous ouvrez une carte et paramétrez une quête active.
  • Correction d'un problème où le texte de la barre de compétence chevauchait les autres éléments d'interface lors de l'assignation d'une compétence.
  • Une erreur n'apparaîtra plus si vous faites la queue pour un donjon puis que vous retournez dans l'outil de recherche de groupe via le menu de carte.
  • La progression de votre collection dans votre Bibliothèque sera désormais toujours affichée sur une ligne.
  • Le texte ne se chevauchera plus entre les étiquettes de menu et les données correspondantes.
  • Correction d'un problème où vous ne pouviez pas sortir du menu d'assistance client après avoir soumis une demande.
  • Nous avons remis l'option « Signaler le joueur » dans le menu radial du Gamepad pour PC.
  • Le fait de surligner le nom de la race impériale lorsque vous avez accès à toutes les races ne supprimera plus le nom de race du sommet de la liste.
  • L'indicateur de défilement sur la fenêtre de récap de mort est désormais centré verticalement sur le cadre.
  • Correction d'un problème où le texte d'alerte de résultat d'artisanat était chevauché par l'icône de l'objet fabriqué.
  • Ajout d'un minuteur de temps de recharge aux assistants.
  • Désactivation de la fonction de défilement de la souris lors de la sélection d'une quantité d'objets dans les menus qui les utilisent (par ex. l'inventaire, les vendeurs, la banque etc.)
  • Ajout d'un tutoriel dans le menu d'emotes afin d'expliquer la discussion rapide et le placement en raccourci des emotes.
  • Correction d’un problème où une interface d’erreur pouvait s’afficher en utilisant un Motif depuis l’inventaire avec la manette.
  • Correction d’un problème où les textes français et allemand pour « Utiliser points d’alliance » dans le menu d’abandon de la campagne chevauchaient parfois ceux du coût en points d’alliance.
  • Correction d’un problème où l’écran de bonus de campagne ne se mettait pas toujours à jour.
  • Correction d’un problème dans la Boutique à Couronnes, où un prix était superposé sur la mention « Acheté » des objets de collection en solde ou faisant partie d’un lot que vous possédez déjà.
  • Correction d'un problème où le nom et l'emplacement du joueur ne s'affichaient pas correctement après avoir créé un nouveau personnage en mode Gamepad.
Gameplay
  • L'icône d'Ultime de la barre de compétence se remplira désormais correctement et sera surlignée lorsque vous aurez amassé assez d'Ultime pour utiliser la compétence.
  • Ajout d'une option pour afficher la quantité de ressources sur le joueur et dans le cadre de cible.
  • Ajout d'une option pour afficher la quantité d'Ultime dans la cadre de compétence d'Ultime.
  • Vous recevrez désormais un message d'erreur lorsque vous tentez d'utiliser un objet lors d'une roulade d'esquive et l'objet n'est pas utilisé.
Outil de groupe
  • Vous n'entendrez plus plusieurs sons d'outil de groupe lorsque votre groupe est formé.
  • Le menu « Trouver remplaçant » sauvegarde désormais correctement le statut et les choix actuels de votre groupe.
  • Il existe désormais une option de raccourci clavier pour l'outil de groupe.
Fonctionnalité de guilde
  • La catégorie Nourriture & Potions de la Boutique de guilde a été renommée en Consommables, et ajout d'une sous-catégorie Poison.
Système judiciaire
  • Vous recevrez désormais un message d'erreur dans le coin supérieur droit de votre écran si vous tentez d'attaquer un innocent judiciaire alors que le paramètre « Empêcher d'attaquer des innocents » est activé.
Classements
  • Lorsque vous recevez une notification de classement d'épreuve, l'infobulle de notification indiquera désormais correctement si le membre de l'épreuve était un ami ou une membre de guilde.
  • Vous ne recevrez plus de notifications d'une épreuve que vous venez juste de compléter en étant groupé avec un ami ou membre de guilde.
Cartes
  • Lorsque vous consultez la carte, les icônes de membres de groupes ne seront plus obscurcies par un sanctuaire lorsque des membres de groupe s'y trouvent.
  • Le fait de passer la souris au-dessus d'un emplacement de la carte indiquera désormais le type de service fourni à cet emplacement, en plus des noms des fournisseurs de services
    • Par exemple, passer la souris au-dessus de la banque de Daguefilante dans la carte de Daguefilante vous informera que Angier Stower est une banquière.
Tutoriels
  • Ajout d'un tutoriel lorsque vous pénétrez dans une zone mise à niveau pour la première fois.
    • Ce tutoriel présente dans les grandes lignes le fonctionnement de la mise à niveau dans des endroits comme Cyrodiil, la cité impériale, Wrothgar, le Fléau des Cognées et la côte d'Or.
  • Amélioration de la précision et du timing de plusieurs tutoriels.
  • Mise à jour du texte de plusieurs entrées du menu d'aide pour mieux correspondre aux systèmes mis à jour.
  • Ajout d'une entrée dans le menu d'aide pour le texte de combat, comprenant notamment une liste de différents formats de texte de combat et leur signification.
Citation :
Publié par Bal'E
Avec un nouveau reroll peut-on aller faire les quêtes de Dark Brotherhood ?
Pas avant le lvl 10, si je ne m'abuse. Mais bon, c'est vite fait. Le niveau des zones des DLC s'adapte au tien.

EDIT : ou plutôt, tu es mis au niveau des zones des DLC, mais ce n'est pas pour autant que tu ne gagnes pas d'XP. Tu es niveau 50, mais tu as des gains d'XP de ton niveau normal

Dernière modification par Mimiru ; 31/05/2016 à 20h02.
Refonte des morph vigueur via le patch 2.4.5. Toute manière, les meilleurs sorts de classe du lamenoire sont toujours orientés dégâts magie. Mais le vigueur a trop la classe
Les animations de Lame de tueur sont superbes, par contre le fait qu'on ne puisse pas affecter une touche spécifique à cette fonction est pénible, c'est la même que la synergie et se nourrir en vampire
Citation :
Publié par Italic
Les animations de Lame de tueur sont superbes, par contre le fait qu'on ne puisse pas affecter une touche spécifique à cette fonction est pénible, c'est la même que la synergie et se nourrir en vampire
Ha ouais, ça c'est clairement embêtant, et tu fait comment alors ?
Citation :
Publié par Vaknar Harlson
Ha ouais, ça c'est clairement embêtant, et tu fait comment alors ?
Alors en solo je m'approche par derrière, X pour se nourrir apparait en premier et quand tu es assez proche ça se transforme en X pour lame de tueur, sur un PNJ statique c'est chiant mais bon, sur un PNJ en mouvement des fois la lame de tueur se retransforme en se nourrir
Pas essayer en groupe si en plus il y a une synergie à faire
PRÉSENTATION

La v2.4.6 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale comprenant un correctif pour les compétences passives de régénération Ultimes, ainsi que des corrections d'objets, du client 64-bit et de quêtes, et plus encore. La taille de cette mise à jour est d'environ 144.1MB.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Quêtes & Zones
Quêtes
  • Contrat du forgeron d'Abondance : Coyne Dubroc apparaîtra désormais correctement.
  • La litanie du sang : vous pouvez désormais compléter la quête d'introduction de La litanie du sang si vous utilisez un guide (ou bien par coup de chance) et complétez le succès avant de terminer la quête.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Combat & Gameplay
Général
  • Tous les coûts de respécialisation des compétences et évolutions ont été rétablis au coût original de 50 pièces d'or par point, au lieu du coût temporaire de 1 pièce d'or par point que nous avions mis en place durant la première semaine suivant le lancement de Dark Brotherhood.
  • Correction d'un problème où les bonus réduisant le coût des compétences Ultimes ne permettaient pas de lancer l'Ultime au coût réduit, voire empêchaient totalement le lancement.
Lame noire
  • Assassinat
    • Frappe translatoire : correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions pouvaient être utilisées pour atteindre le sommet des murs de forts.

Boutique à couronnes
Général
  • Correction d'un problème d'infobulle pour les Potions de triple restauration à Couronnes, dont la durée affichée était « AB_DERIVED_VALUE_TIME » au lieu du montant actuel.
Exploration & Objets
Général
  • Correction d'un problème qui faisait s'afficher certains objets en qualité grise au lieu de leur qualité actuelle. Ce n'était qu'un problème d'affichage, qui n'impactait pas la fonctionnalité des objets concernés. Ces objets affichent désormais leur valeur de vente, leurs stats, leur couleur & apparence normales.
  • Implémentation du correctif complet pour le problème décrit dans cette note de correctif. Ce correctif n'est pas rétroactif. Veuillez contacter notre équipe d'assistance client en jeu si jamais vous avez besoin d'aide avec ce problème.
Ensembles d'objets
  • Aptitude de Pélinal : correction d'un problème où l'infobulle de cet ensemble d'objets indiquait par erreur qu'il était désactivé.

Divers
64-bit Client
  • Correction d'un problème qui provoquait des plantages occasionnels lors de l'utilisation de la version PC du client 64-bit.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître ou virer au noir certaines textures lors de l'utilisation de la version PC du client 64-bit
Graphismes & Performance
  • Nous avons amélioré la fréquence d'images à la fois les clients 32-bit et 64-bit sur Mac et PC.
Quêtes & Zones
Général
  • Correction d'un certain nombre de problèmes liés aux interactions et à l'utilisation d'objets de quête qui bloquaient des quêtes dans les zones n'appartenant pas au pack de contenu téléchargeable.
Havreglace
  • Le mage aux âmes jointes : vous ne serez plus coincé dans la porte de la salle d'expérimentation pendant que vous effectuez cette quête.
La Brèche
  • Espoirs brisés : le sacrifice du capitaine Hrosta avancera désormais correctement cette quête.
Citation :
Publié par Mimiru
Lame noire
[*][*]Frappe translatoire : correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions pouvaient être utilisées pour atteindre le sommet des murs de forts.
Graphismes & Performance
  • Nous avons amélioré la fréquence d'images à la fois les clients 32-bit et 64-bit sur Mac et PC.


Bonnes nouvelles, manque plus qu'ils s'occupent des cheats switch visées précises et ca commencera à devenir pas mal pour le pvp.
Le fix du bug de l'ulti est une bonne nouvelle.


Citation :
Graphismes & Performance
Nous avons amélioré la fréquence d'images à la fois les clients 32-bit et 64-bit sur Mac et PC.
Pour avoir la chance de discuter en direct avec un dev teso par PM, on devrait voir un joli up du fps dans pas mal de situations sur ce patch.

Parallèlement, ils taf toujours sur la perte permanente de FPS en cyrodiil, je leur ai envoyé des rapports très détaillés sur le sujet + vidéo avec charge GPU/CPU et conso mémoire, et j'ai eu un retour assez complet, je le mets en spoiler pour les intéressés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
This is great, thank you! Okay, there's definitely some information here we can work with.

One of the big things I'm noticing is that, in your stats box in the bottom right, your GPU memory usage goes up quite a bit (probably around the maximum that your card can handle). Note that even with 2 cards in crossfire, we're not DX12, so we don't get to use all that extra memory yet. When that happens, framerate would definitely go down when we try to load new things like textures to the card. Likely, all of that extra memory was loaded in from the other characters you were fighting, and we cached it off and the program is deciding to not unload it. We actually already have someone working on that very problem, so it's possible that those fixes will help your particular case. I'm going to forward that person your video to use as reference, if that's okay. In the meantime, depending on the nature of the problem, you may get better framerate if you lower your texture quality setting (Max setting for textures uses a lot of memory.
Some other things to try that could just help in general:
Delete your user preferences and let the game regenerate them. We've changed how a number of things work in the last two patches, and if for whatever reason your preferences didn't update (which seems to be the case for a lot of people), there could be relatively major optimizations that you're missing out on.

If you're overclocking, try turning it off, I've noticed personally that overclocking my rig can do weird things with a few games, like ESO. I'm reading some papers about that right now to better understand why.

Next would be to play with your various quality settings and see if any of them make a difference. Things like Texture Quality, for example. For whatever reason, it could be possible that your card doesn't like some particular thing we do. It would be helpful to know which (if any) gives you significant differences.

I sent some of these details to other people in the thread, and after doing the above things, they said they saw serious improvements. They may have had different issues though, so your mileage may vary.

Aside from that, while waiting for our additional improvements, we do have other fixes coming in the next patches. It's possible they may help with the perma drop, but even if they don't, you should hopefully have a higher framerate all-around, which will at least make it less annoying in the meantime.

Thank you again for taking the time to record and upload this, and including the GPU/CPU information in the video!

Dernière modification par Sarousse ; 06/06/2016 à 16h16.
J'avais oublié l'existence de ce fichu client 64 bits On notera que c'est le premier patch incrémental qu'ils déploient en même temps sur les deux méga-serveurs.
Toutes les chaines de caractère post DB sont soit en anglais, soit vides, soit reset à une valeur placeholder ou même à la valeur pré-DB

Donc évitez d'utiliser les features Dark Brotherhood jusqu'au prochain patch...

C'est pas la mort mais ça témoigne du niveau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés