[Live PC/MAC] Notes de version 2.4.11 (Confrérie Noire - 18/07 - 120 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyre
J'ai pris une claque sur le framerate avec ce patch , et impossible de se TP a longsanglot Deco à chaque fois.
Beaucoup ont résolu les pb de framerate en repassant en 32 bits, le launcher lance par défaut en 64 , y a une option a décocher dessus et ça a sauvé du monde
Citation :
Publié par -Anjali-
Beaucoup ont résolu les pb de framerate en repassant en 32 bits, le launcher lance par défaut en 64 , y a une option a décocher dessus et ça a sauvé du monde
Ils ont commencé à pousser la 64 bits ? Je savais pas, merci de l'info Perso, j'attendais encore un DLC avant de commencer à l'utiliser, il semblerait que j'ai raison, en fin de compte
Citation :
Publié par -Anjali-
Beaucoup ont résolu les pb de framerate en repassant en 32 bits, le launcher lance par défaut en 64 , y a une option a décocher dessus et ça a sauvé du monde
Je sacrifierai un argonien à ta sagesse ! Merci !
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont commencé à pousser la 64 bits ? Je savais pas, merci de l'info Perso, j'attendais encore un DLC avant de commencer à l'utiliser, il semblerait que j'ai raison, en fin de compte
Ou pas le client 64 fonctionne parfaitement
Citation :
Publié par Bobologie
Ou pas le client 64 fonctionne parfaitement
Pas chez tout le monde malheuresement, ça doit vraiment dépendre des configs : je n'ai eu aucun probléme et j'ai vérifié je suis bien en 64bits, mais au moins 5 guildmates ont du faire la manip qui a résolu instantanément les crashs et surtout baisses de fps considérables , ça vaut le coup d'essayer si certains on des problémes.....
VUE D’ENSEMBLE

The Elder Scrolls Online v2.4.9 est un petit patch incrémental qui comprend une poignée de correctifs pour les quêtes, l’audio, les Épreuves et les Mémentos. Ce patch pèse environ 105 Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Quêtes et Zones
Quêtes
  • La Rage de Sithis : Si vous mourez pendant que vous êtes sonné par une Frappe depuis les ombres, on vous suggérera une solution.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE
Audio
Général
  • Correction d’un problème qui privait certains personnages joueurs de leurs vocalisations
Donjons et Groupes
Épreuves
  • Sanctum Ophidia Vétéran
    • La porte menant au Serpent s’ouvrira à présent comme prévu lorsque le Serpent se réinitialise.

Exploration et Objets
Mémentos
  • Correction d’un problème qui empêchait les Mémentos de fonctionner si votre temps de recharge des Mémentos expirait pendant un écran de chargement.
PRÉSENTATION

The Elder Scrolls Online 2.4.10 est un petit patch incrémental apportant une poignée de correctifs à des quêtes, au combat et au gameplay. Sa taille est d’environ 106Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Combat et Gameplay
Guilde
  • Confrérie noire
    • Fournisseur des ombres : Le déguisement de moine obtenu auprès du Fournisseur des ombres sera désormais justement retiré si le compte à rebours arrive à expiration après votre mort. Nous avons également corrigé de rares plantages relatifs aux changements de zones en même temps que le déguisement de moine arrive à expiration.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE
Guerre d’Alliances
Général
  • Augmentation du compte à rebours de réapparition des camps avancés de 2 à 5 minutes.
Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème faisant que les compétences de charge (Charge de bouclier, Charge critique, etc.) entrainaient une collision de la caméra avec le terrain lorsque vous chargiez certaines collines.
  • Correction d’un problème où les messages système de rang de Champion 160 vous étaient envoyés plusieurs fois.
  • Amélioration de la vitesse à laquelle l’outil de recherche de groupe peut analyser et apparier les joueurs.
Quêtes et Zones
Havreglace
  • Le mage aux âmes jointes : La boussole ne vous ramènera plus à travers les décombres après être entré(e) dans la pièce à la recherche du Sang corrompu. Le pointeur indiquera désormais la porte de la salle d'expérimentation.
Perchoir de Khenarthi
La Brèche
  • L'épreuve de l'Esprit : Le sac vide associé à cette quête de la demeure de Geirmund peut à nouveau être utilisé
Interface Utilisateur
Général
  • Correction d’un problème où les coffres, les trésors des voleurs et les cassettes affichaient un nom d’objet au lieu du nom correct du contenant.
Client du jeu japonais
  • Correction d’un problème où le caractère pour « jour » (?) associé à la date de création de guilde était affiché sous la forme d’un carré vide sur l’écran de guilde.
c'est vrai qu'il y a tellement de points de combats sur certaines map

Citation :
Publié par Mimiru
Client du jeu japonais
  • Correction d’un problème où le caractère pour « jour » (?) associé à la date de création de guilde était affiché sous la forme d’un carré vide sur l’écran de guilde.
Jour en japonais c'est ce kanji là : 日 donc ils ont modifié le soucis du carré

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 06/07/2016 à 11h01. Motif: rajout quote
OVERVIEW

The Elder Scrolls Online v2.4.11 is a small incremental patch that fixes a few quests, issues with itemization, and includes a complete fix for Mementos that were previously not working. The size of this patch is approximately 120MB.

FIXES & IMPROVEMENTS, DARK BROTHERHOOD DLC GAME PACK
Exploration & Itemization
General
  • The Monk's Disguise from the Shadowy Supplier will now be destroyed if your character dies while wearing it.
  • Books that were previously undiscoverable after their respective quests were completed now have a copy in the world.
    • The Letter from Kireth can be found behind the house at the Anvil stables, atop a crate.
    • The List of Recipients will now be available near the farmhouse where a certain quest event takes place.
    • Naryu's Note and Reman's Note will now be visible post-quest where they were located all along.

Quests & Zones
Quests
  • Filling the Void: Being killed during the final boss fight now suggests a possible solution to your predicament.
Sacraments
  • NPCs that are naturally hostile will now properly drop normal loot rather than pre-laundered stealable items.
FIXES & IMPROVEMENTS, BASE GAME PATCH
Exploration & Itemization
General
  • Fixed an issue that was allowing Mementos to be on cooldown for much longer than intended. If you could not use your Mementos previously, this fix will clear those cooldowns and allow you to use them once again.
  • Fixed a small number of cases where Redguard and Orcish weapons and armor found sitting around in the world were more valuable than intended.
Quests & Zones
Deshaan
  • Ratting Them Out: Fixed an issue where the bag of rats could not be used.
Khenarthi’s Roost
  • Tears of the Two Moons: Gathwen will now respawn if she somehow becomes stuck and disappears.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés