PRÉSENTATION
Bienvenue dans la v2.4.5 de
The Elder Scrolls Online:
Tamriel Unlimited — le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood ! Nous avons plein de nouveautés fantastiques en termes de contenu, de fonctionnalités et de systèmes et nous avons hâte de voir ce que vous en pensez !
Dark Brotherhood, comme nos précédentes mises à jour, sera en deux parties : le pack de jeu téléchargeable et la mise à jour du jeu de base. Cette dernière sera disponible pour tous ceux qui possèdent The Elder Scrolls Online et le contenu du pack de jeu téléchargeable sera automatiquement téléchargé, ce qui vous permettra d'y accéder instantanément dès que vous l'achèterez ou activerez une adhésion ESO Plus.
Tous ceux qui possèdent ESO ou bien une adhésion ESO Plus auront automatiquement accès au pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood. Si votre adhésion à ESO Plus arrive à expiration, vous n'aurez plus accès aux
régions et contenus du pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, mais vous posséderez toujours les objets acquis lorsque vous y aviez accès. Vous conserverez également toutes les
compétences de la ligne de la
Confrérie noire jusqu'au rang que vous avez acquis pendant que vous étiez dans la guilde, et ce même en cas de respécialisation. Si vous n'êtes pas adhérent à ESO Plus, le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood coûtera 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes du jeu.
Rejoignez la Confrérie noire et devenez leur nouvel assassin. En plus des heures d'histoires et de contenus, de deux nouveaux antres et boss de groupe, cette mise à jour introduit une nouvelle ligne de compétences passives mortelles destinée exclusivement aux membres de la Confrérie noire. Nous avons également toutes sortes de nouveaux ensembles d'objets ainsi que plein de contenus répétables. De plus, nous avons effectué des changements aux packs de jeu téléchargeable précédents, notamment un système de capture de quartiers dans la
cité impériale et des améliorations au marchand de Pierres de Tel Var.
La mise à jour du jeu de base contient également une abondance de nouvelles fonctionnalités, comme la création de Poisons (une extension du système d'
alchimie), des améliorations des traits des ensembles d'objets, de l'outil de groupe, de l'affichage des noms, ainsi que le verrouillage des objets, les sacs d'
artisanat pour les membres ESO Plus et bien plus encore. Évidemment, il y aura aussi la suppression tant attendue des rangs de vétéran. Nous avons publié une explication détaillée de cette suppression sur notre site. Lisez-la pour avoir plus de détails.
En plus de toutes ces nouvelles fonctionnalités et mises à jour majeures, nous avons effectué de nombreuses corrections et améliorations du combat et du gameplay (notamment de nombreux changements concernant la vigueur), du contenu de tout le jeu, des objets, de l'interface et bien plus encore.
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle mise à jour, qui fera une taille d'environ 3,6 Go !
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS / MISES À JOUR / CHANGEMENTS IMPORTANTS
Pack de jeu téléchargeable
Confrérie noire
Retournez sur la
côte d'Or de
Cyrodiil dans le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood ! Visitez les cités de Cœur-Enclume et de
Kvatch sur les frontières sauvages de Cyrodill et apaisez votre soif de sang en rejoignant la mystérieuse et mortelle Confrérie noire, la première guilde d'assassins de Tamriel. Le sang va couler à flots tandis que tenterez de gagner les faveurs de la Mère de la nuit et que vous rappellerez à tout Tamriel qu'il faut avoir peur du noir.
- La Lame de malheur
- En rejoignant la Confrérie noire, vous accéderez à leur arme fétiche, la Lame de malheur.
- Vous pouvez faire apparaître cette lame dans votre main à partir du moment où vous vous faufilez derrière des victimes humanoïdes, de manière à les tuer de manière cruelle et instantanée.
- Notez que cette attaque ne fonctionne pas sur les personnages joueurs de Cyrodiil, les marchands ou les PNJ donneurs de quête, ou sur tout boss du jeu et ne peut être effectuée que sur des créatures appartenant aux races standard de Tamriel. Vous recevez également 25 % de l’expérience normale quand vous tuez des cibles avec la Lame de malheur.
- Condamnation à mort
- Tout le monde sait que le meilleur moyen de mettre fin à l'existence de quelqu'un consiste à faire appel à la Confrérie noire. Il existe deux types de quêtes répétables que pouvez effectuer pour l'organisation afin d'améliorer votre réputation et obtenir des récompenses adaptées.
- Quêtes de Contrats
- Elam Drals, un elfe noir à l'humour bien particulier, s'occupe des contrats d'assassinat de la Confrérie noire, pour tous ceux cherchant à se débarrasser d'un importun contre espèces sonnantes et trébuchantes.
- Visitez des lieux dans le monde de Tamriel pour y exécuter les individus concernés par le contrat, tout en évitant les gardes et le risque de voir votre tête mise à prix pour tous ces meurtres horribles.
- Quêtes de Sacrements
- La Langue noire Terenus, l'Impérial sinistre qui guidera votre endoctrinement au sein de la Confrérie noire, reste au sanctuaire pour y confier les missions les plus importantes, celles que les membres effectuent au nom de leur terrible Mère de la nuit.
- Voyagez dans les endroits spécifiés pour pister et tuer votre proie, en complétant des objectifs bonus de manière à obtenir de meilleures récompenses.
Nouveaux boss de monde et antres
La côte d'Or est une
région habitée, mais ce territoire morcelé de Cyrodill abrite tout de même son lot de dangers.
- Folie du Tribun : des minotaures sauvages vivent le long de la côte d'Or. Ils se tiennent généralement à l'écart et sont attirés par les sites impériaux. Le minotaure qui s'est rendu à la Folie du Tribun a été victime de changements maléfiques et il est devenu esclave du mal terrible qui rôde dans les profondeurs maudites de ces ruines.
- Arène de Kvatch : les Coloviens sont généralement pieux et réservés, mais ils se lâchent dans les gradins de l'arène de Kvatch, où sont régulièrement organisées des Luttes du pardon où les prisonniers condamnés à mort combattent pour regagner leur liberté. Que va-t-il se passer quand des aventuriers comme vous mettront leur grain de sel ?
- Caverne de Hrota : un dédale englouti à la frontière de Cœur-Enclume, cette caverne est hantée par de terribles lucereines et les cadavres titubants des voyageurs attirés sur place. Survivrez-vous pour piller le butin des morts-vivants ou bien subirez-vous le même sort ?
- Garlas Agea : même les anciens Ayléides n'ont pu échapper à l'avidité qui ravage Tamriel et la Compagnie commerciale de la côte d'Or s'est emparée de ces ruines pour s'en servir comme entrepôt et envoyer leurs marchandises illicites de par le monde. Tranchez dans leurs profits – et leurs cous – pour ramasser une part des bénéfices.
- Primes répétables : les panneaux des primes de Cœur-Enclume et Kvatch proposent des quêtes quotidiennes vous demandant d'affronter l'un de ces dangers et d'en revenir victorieux.
Nouvelle ligne de compétence passive : Confrérie noire
En rejoignant la Confrérie noire, vous apprendrez les secrets de leurs techniques mortelles et découvrirez une nouvelle ligne de compétences passives.
- Lame de malheur : cette première compétence passive se débloque lorsque vous rejoignez la Confrérie noire et vous permet d'effectuer des exécutions impitoyables, comme décrit précédemment.
- Balance de justice implacable : personne ne se risque à balancer la Confrérie noire. Si des témoins ont assisté à vos assauts et meurtres, la prime s'en trouve réduite.
- Vitesse padomaïque : tuer des victimes innocentes vous accorde un bonus temporaire de vitesse pour pouvoir échapper aux gardes.
- Fournisseur obscur : rendez visite à un guetteur silencieux au Sanctuaire de la Confrérie noire ou dans tout refuge de hors-la-loi pour gagner des bénédictions particulières.
- Cavalier d'ombres : votre monture sait instinctivement rester dans l'ombre, ce qui diminue de manière significative le rayon d'agression lorsque vous êtes monté.
- Assassin spectral : même en plein jour et au milieu d'une foule, Sithis peut vous envelopper de son étreinte sombre et vous empêcher d'être vu lorsque vous utilisez la Lame de malheur.
Changements de la cité impériale
Les quartiers peuvent désormais être capturés en suivant des mécanismes similaires aux ressources de Cyrodiil.
- Un seul drapeau se trouve dans chaque quartier, gardé par quelques gardes de l'alliance.
- Le fait de posséder un quartier accorde 33 % de bonus de Pierre de Tel Var à tous les gains de Pierre de Tel Var du quartier.
- Le fait de posséder un quartier contrôle également le fait de pouvoir réapparaître dans ce quartier en cas de mort JcE ou JcJ.
- Si votre alliance ne contrôle aucun quartier et que vous y mourez, vous réapparaîtrez dans les égouts.
Tour d'Or blanc & Prison de la cité impériale
Nous avons ajusté la difficulté des versions Normal et Vétéran de manière à diminuer la difficulté de ces deux versions.
Boîtes runiques
Vous pouvez désormais acheter des Boîtes runiques auprès des marchands généraux de Tel Var de la cité impériale en échange d'une quantité substantielle de Pierres de Tel Var.
- Les boîtes runiques sont des objets spéciaux. Chacun contient un article de collection spécifique à l'intérieur. Les trois qui sont introduits dans cette mise à jour contiennent les Polymorphes Xivkyn (auparavant, on ne pouvait les obtenir que rarement et uniquement dans d'autres containers Tel Var achetés.)
- Contrairement aux articles de collection eux-mêmes, les boîtes runiques peuvent être échangées, envoyées par message ou vendues dans les boutiques de guilde.
- Utiliser une boîte runique vous donnera immédiatement l’objet de collection associé. Cependant, vous ne pouvez en utiliser une que si vous ne possédez pas encore l'article de collection à l'intérieur.
Nouveaux motifs
Les styles d'artisanat de la
guilde des voleurs, de la garde d'Abah et de la ligue des assassins sont désormais disponibles pour les artisans.
- Vous pourrez trouver les chapitres (ou, plus rarement, le livre entier) du style d'artisan de la guilde des voleurs dans les boîtes d'équipement non identifiées obtenues en récompense lors de casses de haut standard effectuées pour la guilde des voleurs.
- L'objet de style « craie fine » ou son composant « craie grossière » peut être découvert dans certaines caches de voleurs.
- Le style inimitable de la garde d'Abah peut également être appris par les artisans et vous pourrez trouver les chapitres (ou, plus rarement, le livre entier) dans les grosses cargaisons blanchies obtenues lors des quêtes répétables obtenues dans les cachettes de la guilde des voleurs.
- L'objet de Style, un « sou lustré », peut parfois être découvert en faisant les poches d'un garde du monde (et pas seulement au débarcadère d'Abah !).
- Le style de la ligue des Assassins est disponible pour les aspirants assassins et les chapitres peuvent être découverts en terrassant des boss dans la zone de la côte d'Or.
- L'objet de Style, « sang souillé » peut être raffiné à partir de sang séché obtenu uniquement en utilisant la Lame de malheur.
- La capacité à récupérer du sang des victimes de la Lame de malheur dépend à la fois de la connaissance du style de la ligue des assassins et du rang dans la Confrérie noire.
Récompense de loyauté de Confrérie noire : personnalité
La première personnalité à collectionner, l'Assassin, est disponible en achetant le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood et en visitant la côte d'Or ! En l'utilisant, vous pourrez changer la façon dont vous vous tenez, votre manière de vous déplacer et même vos emotes.
Ensembles d'objets
Dans cette mise à jour, vous pourrez obtenir de nouveaux ensembles d'objets provenant de plusieurs sources :
- Il y a 3 ensembles d'objets obtenus en participant au contenu de la côte d'Or :
- Caresse de Sithis
- Stratège du débordement
- Peau de Morihaus
- Il y a aussi 3 ensembles d'objets fabriqués obtenus aux postes d'artisanat de la côte d'Or :
- Aptitude de Pélinal
- Mur de Varen
- Gladiateur de Kvatch
- Quatre nouveaux ensembles d'objets de JcJ sont disponibles auprès du vendeur de Pierre de Tel Var de la cité impériale, notamment :
- Vengeance de Galérion
- Vice-chanoine du venin
- Muscles du héraut
- Physique impérial
Nouveaux mémentos
Prêtez un serment de sang ou bien effectuez le rituel du Sacrement noir avec de nouveaux mémentos pouvant être débloqués grâce aux succès obtenus en jouant au contenu de la Confrérie noire.
Nouveaux titres
Dans cette mise à jour, vous pourrez obtenir 3 nouveaux titres :
- Surineur : complétez la ligne de quêtes de la Confrérie noire pour devenir Surineur.
- Fléau de la côte d'Or : terrassez Limenauruus le minotaure possédé, pénétrez dans l'arène de Kvatch Arena et ressortez-en victorieux, explorez la grotte de Hrota et Garlas Agea et complétez une majorité de quêtes de la côte d'Or pour remporter ce titre.
- Suzerain ophidien : complétez Sanctum Ophidia en vétéran lorsque cette épreuve est ajustée sur Champion 160 pour remporter ce nouveau titre exclusif.
Mise à jour du jeu de base
Suppression des rangs de vétéran
Nous avons complètement supprimé les rangs de vétéran du jeu dans cette mise à jour ! Votre puissance au-delà du niveau 50 est désormais basée sur votre nombre de Points de Champion. Comme vous gagnez des Points de Champion plus rapidement que les rangs de vétéran, cela vous permettra d'avancer plus vite et d'obtenir les meilleurs équipements du jeu plus rapidement.
- Vous conserverez tous vos attributs et points de compétence durement gagnés lors de l'obtention de rangs de vétéran. Les nouveaux joueurs, quant à eux, les gagneront en montant au niveau 50.
- Vous recevrez 2 points à chaque niveau se terminant par un 5
- Vous recevrez 3 points à chaque niveau se terminant par un 10
- Vous continuerez de gagner 1 point pour les niveaux 2-49
- Vous recevrez 10 Points de Champion dès que vous atteindrez le niveau 50 si votre compte n'a pas encore de Points de Champion.
- La première fois où vous vous connecterez après la sortie de Dark Brotherhood, nous vous accorderons un bonus unique de 2,5 Points de Champion par rang de vétéran gagné sur votre personnage de niveau le plus élevé !
- Chaque rang de vétéran vous accordera 2,5 Points de Champion, jusqu'à un maximum de 40 points au RV16.
- En atteignant le niveau 50 avec un deuxième personnage, vous pouvez directement utiliser de l'équipement correspondant à votre montant actuel de Points de Champion, car ceux-ci sont partagés sur tous les personnages d'un même compte.
- Les anciens objets et monstres de rangs de vétéran afficheront désormais des Points de Champion.
- Pour les objets, ce chiffre indiquera le nombre de Points de Champion requis pour les équiper.
- Pour les monstres, le nombre de Points de Champion indique la force du monstre.
- Chaque rang de vétéran est équivalent à 10 Points de Champion.
- Par exemple, un monstre autrefois RV12 sera désormais Points de Champion 120.
- La difficulté des monstres s'adaptera désormais plus rapidement dans les zones vétéran.
- Les règles de gain d'expérience continueront de fonctionner comme pour les rangs de vétéran :
- Des monstres à 40 Points de Champion sous votre niveau vous accorderont 75 % de leur XP normale.
- Des monstres à 50 Points de Champion ou plus sous votre niveau vous accorderont 30 % de leur XP normale.
- Les compétences ne voient plus leur coût augmenter de 1 % par rang de vétéran. Elles augmentent désormais à leur rythme normal tous les 10 Points de Champion, jusqu'au cap de 160.
- La plupart des compétences coûteront à peu près la même chose, mais les compétences à réduction de coût devraient donner des résultats plus prévisibles.
- Les mécaniques de base (sprint, esquive, blocage, Interruption CC) seront désormais légèrement plus chères.
- Le niveau des zones argent et or a été réévalué pour prendre en compte la vitesse accélérée à laquelle vous gagnez des Points de Champion.
- Le cap de Point de Champion restera à 501 pour cette mise à jour.
- L'écran de sélection de personnages indique désormais le nombre de Points de Champion de votre compte.
- Les infobulles d'objets ont été mises à jour pour illustrer la suppression des rangs de vétéran.
- Les prérequis de niveau pour les objets faisant autrefois référence aux rangs de vétéran parlent désormais de Points de Champion.
- La valeur d'or a été déplacée en bas de l'infobulle.
- Les listes de guilde, d'amis et de groupe affichent désormais les Points de Champion plutôt que le rang de vétéran pour tout le monde au-dessus du niveau 50.
- La jauge d'XP a été modifiée pour afficher la progression de Champion après avoir atteint le niveau 50.
- L'historique de butin comprend désormais le bonus d'illumination en affichant les gains d'XP.
Création de poison
Vous pouvez désormais utiliser le système d'alchimie pour créer toutes sortes de poisons dangereux ! En utilisant des ingrédients à la fois nouveaux et anciens, vous les mélangerez pour obtenir un nouveau type de solvants (huiles). Ces poisons peuvent être équipés avec les ensembles d'
armes portés et ils ont une chance d'être infligés à votre ennemi en utilisant des attaques légères ou lourdes ou des compétences d’armes.
- Les poisons, à l'inverse des autres objets équipés, sont consommés lorsqu'ils sont infligés.
- Les poisons sont également sujets à la dilution. Chaque effet devient moins puissant au fur et à mesure que d'autres effets sont ajoutés.
- Les huiles proviennent de nombreux monstres mortels dans Tamriel.
- Les nouveaux ingrédients ont été ajoutés à de nombreuses créatures et monstres dans Tamriel et permettent de créer multiples effets originaux pour les potions et poisons.
- Lorsqu'un ensemble d'armes a du poison équipé, tout enchantement sur cette arme est temporairement désactivé.
- Pour les armes de Maître et du Maelström, les effets uniques de modification de compétence sont désactivés tandis que les bonus de stat restent actifs.
- Les infobulles des armes ont été mises à jour par rapport aux poisons.
- Lorsqu'un poison est équipé, l'enchantement d'arme et la charge seront supprimés et remplacés par la description et le décompte du poison.
- Ajout d'indicateurs de durabilité d'armure et de charge d'arme/poison.
- Lorsqu'une pièce d'armure équipée est cassée, un indicateur apparaîtra près de la barre de compétence.
- Lorsqu'une arme de votre ensemble actuel n'a pas de poison d'équipée et tombe à court de charges d'arme, un indicateur apparaîtra près de la barre de compétence.
Améliorations des outils de groupe
L'outil de groupe a été de nouveau amélioré pour cette mise à jour. Nous avons fait en sorte de nous occuper des problèmes de comportement abusif avec cet outil, comme le fait de quitter un groupe dès le départ du
donjon ou bien d'abuser d'une situation de chef de groupe en virant les joueurs.
- Vous pouvez désormais lancer une demande à votre groupe pour vérifier que tout le monde est prêt (plus besoin de sauter sur place !)
- La vérification de joueur prêt sera validée si tout le monde répond oui et échouera si quelqu'un dit non ou bien si le temps arrive à expiration. L'option se trouve dans le menu de groupe.
- Vous pouvez saisir /readycheck dans la fenêtre de discussion pour démarrer la vérif.
- Les groupes peuvent voter pour virer des membres du groupe
- L’option pour déclancher un vote se trouve en cliquant avec le bouton droit sur le nom du personnage dans l’interface de groupe.
- Un vote demande une majorité de voix et peut être démarré par n'importe qui dans le groupe. Dans un groupe de 4 joueurs, il faut donc 3 votes pour virer quelqu'un.
- Les chefs de groupe formés grâce à l'outil de groupe ne peuvent plus dissoudre le groupe ou virer d'autres membres.
- Ajout d'un minuteur de 15 minutes avant de retourner en file d'attente lorsque vous avez formé un groupe avec succès.
- Si votre groupe réussit à vaincre un boss de donjon avant cette limite, le minuteur sera supprimé.
- De plus, compléter l'activité pour laquelle vous étiez en file d'attente supprimera le minuteur. Si vous joignez un groupe en cours et tuez le boss 4 minutes plus tard, le minuteur sera supprimé. Vous n'aurez pas à attendre 11 minutes de plus.
- Tout ceci fait partie de nos efforts pour continuer à améliorer l'outil de groupe. Attendez-vous à des améliorations supplémentaires dans de futures mises à jour !
Améliorations des traits d'objets
Les traits d'objets ont été revus afin d'améliorer la viabilité et l'équilibre de chacun d'eux. Certains traits ont été complètement modifiés, d'autres ont gagné de nouveaux effets et bonus tandis que pour certains ce sont les valeurs qui ont été améliorées.
- Armes
- Chargé : ce trait augmente désormais vos chances d'appliquer des effets de statut au lieu d'augmenter le nombre de charges d'enchantement de votre arme.
- Défenseur : ce trait augmente désormais votre résistance physique et votre résistance aux sorts de valeurs fixes au lieu de pourcentages.
- Infusé : ce trait diminue désormais le temps de recharge de votre enchantement d'arme en plus d'augmenter ses dégâts.
- Complexe : ce trait augmente désormais la quantité de matériaux raffinés que vous obtenez à chaque fois que vous démontez une arme, en plus d'augmenter la quantité d'inspiration gagnée.
- Trempe de Nirn : ce trait augmente désormais les dégâts de l'arme.
- Énergisé : ce trait augmente désormais les soins effectués au lieu de réduire le temps de recharge de votre enchantement d'arme.
- Acéré : ce trait augmente désormais votre pénétration physique et votre pénétration de sort de valeurs fixes au lieu de pourcentages.
- Entraînement : ce trait augmente désormais d'un certain pourcentage l'expérience gagnée à chacune de vos victimes au lieu d'augmenter uniquement l'expérience de votre ligne de compétence d'arme.
- Lesté : ce trait vous accorde désormais une chance d'obtenir un Ultime supplémentaire à chaque fois que vous générez un Ultime normalement. Il a été renommé en « Décisif ».
- Armure
- Exploration : ce trait augmente désormais tout l'or gagné à chaque monstre tué au lieu d'augmenter l'expérience d'exploration. Il a été renommé en « Prospère ».
- Impénétrable : ce trait réduit désormais également les dégâts de durabilité subis par l'arme en plus de réduire les dégâts subis lors de coups critiques.
- Complexe : ce trait augmente désormais la quantité de matériaux raffinés que vous obtenez à chaque fois que vous démontez une armure, en plus d'augmenter la quantité d'inspiration gagnée.
- Trempe de Nirn : ce trait augmente désormais votre résistance physique et votre résistance aux sorts de valeurs fixes.
- Solide : ce trait réduit désormais le coût du Blocage.
- Entraînement : ce trait augmente désormais d'un certain pourcentage l'expérience gagnée à chacune de vos victimes au lieu d'augmenter uniquement l'expérience de votre ligne de compétence d'armure.
- Ajusté : ce trait réduit désormais le coût de la Roulade d'esquive en plus de réduire le coût du Sprint.
Amélioration des vendeurs de Cyrodiil
Dans cette mise à jour, nous avons effectué toutes sortes d'améliorations aux vendeurs de Cyrodiil :
- Toutes les armures vendues par le marchand d'objets rares (Adhazabi Aba-daro la dorée) en échange de Points d'Alliances disposent désormais du trait Impénétrable.
- Les armures qu'elle vend contre de l'or restent inchangées et disposent du trait Infusé ou Divin.
- Les armuriers, travailleurs du cuir, tailleurs, fabricants d'armes et grands mages de Cyrodiil vendent désormais des boîtes d'objets non ensemble de qualité verte.
- Ces boîtes ont 10 % de chances de contenir un objet de qualité bleue à la place.
- Les vendeurs d'équipement d'Élite de Cyrodiil vendent désormais des boîtes d'objets d'ensemble de qualité bleue.
- Ces boîtes ont 5 % de chances de contenir un objet de qualité violette à la place.
- Pour plus de détails, lisez cet article.
- Les objets provenant de ces nouvelles boîtes s'adaptent à votre niveau et total de Points de Champion au moment où vous ouvrez la boîte, et ce jusqu'à Champion 160.
Mise à jour du Sanctum Ophidia
Aventurez-vous de nouveau dans Sanctum Ophidia !
- Sanctum Ophidia propose désormais une version Normale en plus de sa version Vétéran.
- De nouvelles surprises vous attendent, car les habitants de l'épreuve ont fait appel à un nouveau porte-bannière, le croc du serpent.
- Briseroc et Ozara ont vu leur difficulté augmentée, ainsi que leurs récompenses.
- Les ensembles d'objets et d'armes obtenus dans cette épreuve ont été mis à jour au niveau max, qui est désormais Champion 160.
- Sanctum Ophidia s'adaptera désormais au niveau du chef d'épreuve, comme le font actuellement les donjons.
- Lorsque vous démarrez l'épreuve au niveau max (Champion 160), vous vous qualifierez pour les classements.
- Les points des classements sont accordés de la même manière que les autres épreuves (monstres tués, bonus de vitalité et durée).
Sacs d'artisanat
Les membres ESO Plus auront désormais accès à un sac d'artisanat.
- Le sac d'artisanat est une section d'inventaire supplémentaire qui ne compte pas dans votre limite d'inventaire, est partagée entre tous les personnages du compte et peut contenir un nombre illimité de tous les matériaux d'artisanat de base.
- Si votre adhésion expire, vous aurez tout de même accès aux ressources stockées dans votre sac d'artisanat, mais vous ne serez plus capable d'y ajouter de nouveaux matériaux.
- Le butin allant dans votre sac d'artisanat est spécialement identifié dans l'historique de butin.
- Les matériaux d'artisanat dans votre inventaire et votre compte en banque seront automatiquement ajoutés dans votre sac d'artisanat dès la première connexion de chacun de vos personnages.
- Les objets peuvent être récupérés manuellement dans le sac d'artisanat par tas de 200 au maximum. Les objets récupérés peuvent être replacés manuellement dans le sac d'artisanat.
- Quand vous accéderez à votre sac d’artisanat, les joueurs autour de vous vous verront fouiller dans un sac décoré différent du sac à dos de base.
- Remarque : Quand vous avez un très grand nombre d’objets dans votre sac d’artisanat, l’interface utilisera des abréviations (par exemple 1,1k Appat simple). Si vous sélectionnez un objet spécifique, le nombre exact apparaîtra dans la fenêtre.
Verrouillage des objets
L'équipement peut désormais être verrouillé pour empêcher tout effacement accidentel, ce qui vous empêchera de la détruire, le convertir en impérial et le mettre au rebut.
- Si vous jouez en utilisant un clavier/souris, faites un clic droit sur l'objet et choisissez Verrouiller. En mode Gamepad, appuyez sur Y/Triangle sur un objet pour afficher les Actions de cet objet puis choisissez Verrouiller.
- Verrouiller un objet le retire des choix suivants :
- Vendeur – Vendre
- Boutique de guilde – Mise en vente
- Échanger
- Courrier – Envoyer message
- Banque de guilde - Dépôt
- Postes d'artisanat – Démontage, Amélioration, Recherche
- La liste des actions disponibles pour les objets a également été réordonnée pour placer les actions les plus couramment utilisées au sommet.
Nouvelles fonctionnalités et changements des objets de collection
- Toutes nouvelles catégories
- Chapeaux : ces additions él »gantes sont purement cosmétique et s’utilisent comme des déguisements.
- Personnalités : adoptez une nouvelle attitude en changeant la manière dont vous vous tenez et déplacez, sans compter certaines emotes
- Utilisation modulaire
- Vous pouvez désormais appliquer plusieurs articles de collection simultanément !
- Les polymorphes et apparences ont été séparées de la catégorie costume et deux nouvelles catégories (chapeaux et personnalités) ont été ajoutées.
- Cela signifie que vous pouvez avoir un chapeau, un costume, une apparence et une personnalité appliqués en même temps ! Évidemment, vous pouvez combiner le tout avec votre équipement actuel pour créer un look idéal.
- La catégorie Costumes a été renommée en Apparence.
- Un indicateur apparaîtra à côté de chaque sous-catégorie lorsqu'un élément de cette catégorie est visible sur votre personnage.
- L'Équipement et les articles de collection qui sont cachés ont désormais une information dans l'infobulle indiquant leur statut caché.
- Les polymorphes passent outre toutes les autres changements d'apparences, à l'exception des personnalités.
- Articles de collection dans la sélection de personnages
- Les articles de collection d'apparences actifs (chapeaux, personnalités, polymorphes, costumes, apparences) peuvent désormais être vus dans l'écran de sélection de personnages, en plus de votre monture et/ou familier actifs !
Nouvelle teinture
Le venin viridien est la nouvelle teinture obtenue après avoir appris tous les traits d'Alchimie pour les nouveaux ingrédients introduits avec la création de poison.
Emplacements de personnages supplémentaires
Vous pourrez désormais acheter des emplacements de personnage supplémentaires. Les informations sur les emplacements de personnage supplémentaires achetables apparaîtront lorsque vous aurez épuisé vos emplacements actuels et qu'il sera possible d'en acheter d'autres.
Noms affichés
Nous avons ajouté une nouvelle option dans le menu Paramètres pour les noms affichés. Cela contrôle l'affichage des noms de personnages ou UserIDs, icônes d'Alliance et barres de santé au-dessus des personnages du monde.
- Ces paramètres peuvent être activés sur soi-même, membres du groupe, PNJ amis, joueurs amis, PNJ ennemis et joueurs ennemis.
- Les noms sont désactivés par défaut.
- L'affichage par défaut des barres de santé reste inchangé, dans le sens où il apparaît pour les ennemis et joueurs blessés.
- Il existe de nouveaux paramètres de barres de santé pour les membres du groupe et les dégâts qui sont activés par défaut.
- L'affichage par défaut des indicateurs reste inchangé.
- Vous pouvez décider si les éléments ci-dessus sont affichés au-dessus des unités en question et s'ils sont mis en évidence.
- L'affichage peut être configuré pour montrer les titres des joueurs s'ils en ont un de sélectionné.
- L'affichage peut également montrer le nom de guilde.
- Le nom de guilde est affiché en fonction du tabard de guilde que vous portez.
Affichage des personnages et de l'ID utilisateur
Vous verrez désormais à la fois le nom du personnage et l'UserID lorsque vous ciblez un autre personnage joueur et lorsque vous recevez la plupart des notifications d'autres joueurs.
- Une option Nom affiché a été ajoutée dans la section Interface.
- Ce paramètre contrôle quel nom est affiché en premier lorsque les deux noms sont listés (ex. cadre de cible) et quel nom est affiché lorsqu'un seul nom est listé (ex. cadre de groupe).
Feuille de personnage en mode Gamepad
La feuille de personnage a été divisée en deux nouvelles sections :
- Attributs : contient des stats liées au combat
- Description : contient des stats non liées au combat
- Nous avons également ajouté la progression d'XP vers le prochain niveau, ainsi que l'information d'Illuminé dans la section Description.
Amélioration de l'enchantement
Nous avons implémenté plusieurs changements et améliorations à l'enchantement :
- Les glyphes d'enchantement n'ont plus de limite supérieure concernant l'équipement sur lequel vous pouvez les appliquer. Cela signifie qu'un enchantement de niveau inférieur peut désormais être appliqué sur une pièce d'équipement de niveau supérieur.
- Chaque pierre runique ramassable contient forcément une rune d’Essence et une rune d’Aspect, et un tiers des runes que vous trouverez contiendra aussi une ruine de Puissance.
- La moitié du temps, quand vous trouverez une rune de puissance, elle sera adaptée à votre niveau de combat, et l’autre moitié du temps elle sera au niveau de votre compétence passive Amélioration de puissance.
- Chaque tiers des deux polarités est désormais achetable auprès de n'importe quel vendeur d'enchantements, y compris ceux aux Points d'Alliance.
- La puissance générale des enchantements d'arme a été augmentée de manière significative.
- Toutes les Runes d’enchantement peuvent à présent être vendues aux marchands pour au moins 1 pièce d’or.
Centres de récolte
Les ressources qui apparaissent dans des zones mises à niveau (comme
Orsinium ou la côte d'Or) sont désormais de deux variétés et fournissent des ressources d'artisanat basées sur votre niveau de combat ou votre rang dans la compétence passive du matériel associé.
- Lorsque la ressource apparaît, elle a une chance égale d'être basée soit sur le niveau, soit sur le rang.
- Par exemple, si vous êtes niveau 3 et que vous avez monté Métallurgie au rang 5, la moitié des ressources de minerai trouvées dans les zones mises à niveau seront du fer et l'autre moitié de l'ébène.
Améliorations d'armure
Nous avons commencé à corriger les problèmes de textures superposées ou flottantes pour un grand nombre d'armures et de costumes. Une fournée d'armures mises à jour sera disponible lors de cette mise à jour. Dans chacun des cas listés, vous constaterez de sérieuses améliorations concernant les épaulettes et les tassettes qui flottent ou se chevauchent. Nous nous occuperons des autres armures dans les futures mises à jour, en fonction de vos retours.
Les styles affectés sont :
- Armure et motif des Indomptables
- Armure légère, moyenne et lourde de la Confrérie noire
- Armures et motifs des alliances Aldmeri/Daguefilante/Cœurébène
Priorité des animations de combat
Nous avons ajusté la priorité des animations de combat de manière à ce que vous puissiez voir les impacts et effets de chaque compétence et attaque lorsqu'elles sont lancées rapidement l'une après l'autre, sans que cela affecte vos DPS. Les mécanismes de blocage ont été exclus de ce changement suite aux retours du dernier cycle de test du SPT.
Améliorations du vol à la tire
Lorsque vous volez un PNJ, sa profession est désormais affichée lors du message de vol à la tire. La profession d'un PNJ influence sa richesse et le type de marchandises qu'il peut porter. Faire les poches d'un prêtre (ou d'un adorateur !) vous donne donc plus de chances d'avoir des marchandises religieuses que pour un érudit ou un forgeron.
Compétences au sol instantanées
Ajout d'une nouvelle option d'interface pour changer la façon dont les sorts à effet de ciblage au sol sont lancés.
- Cette option se trouve dans Paramètres > Gameplay > Compétences au sol instantanées
- En passant cette option sur « Activé », toutes les compétences à effet de ciblage au sol seront lancées immédiatement à l'endroit où se trouve votre curseur de souris.
- En passant cette option sur « Désactivé », pour lancer une compétence à effet de ciblage au sol vous devrez cliquer avec la souris pour choisir l'endroit où la compétence sera lancée.
- Cette fonctionnalité est par défaut en « Automatique » conservant les fonctionnalités actuelles du jeu pour les compétences à effet de ciblage au sol (Les Ultimes se lancent automatiquement à l'emplacement de votre curseur et les compétences normales nécessitent un clic de souris).
Îles de départ
Après avoir joué ou passé le tutoriel (La Prison des Lamentations), de nouveaux personnages apparaissent sur l’
île de départ de chaque alliance : Morneroc pour les personnages du
Pacte de Cœurébène, le
Perchoir de Khenarthi pour ceux du Domaine aldemri et Stros M’kai pour ceux de l’
Alliance de Daguefilante. À n’importe quel moment, vous pourrez prendre un bateau depuis votre île de départ vers la première grande cité de votre alliance.
PROBLÈMES CONNUS
Combat & Gameplay
- Lorsque vous utilisez une compétence de charge au sommet de hauteurs, cela peut épuiser vos ressources sans infliger de dégâts à votre cible.
- Si une compétence ne se déclenche pas, car votre cible est située à une hauteur trop grande, votre barre de raccourcis restera grisée et indisponible tant que vous n'aurez pas attaqué une cible différente.
Artisanat et économie
- Les poisons obtenus auprès de monstres, d’éléments de décor interactifs ou de marchands ont une durée d’application bien plus courte que prévue.
- Un petit nombre de poisons longue durée ne tiennent pas compte du niveau de la bataille et ont une durée plus longue que prévue.
- Quand vous utilisez un poison supprimant l’enchantement d’arme, si vous dégainez cette dernière, l’effet visuel est celui de l’enchantement au lieu de celui du poison.
Boutique à Couronnes
- Les Potions de triple restauration à Couronnes sont indiquées comme ayant une durée de « AB_DERIVED_VALUE_TIME » au lieu de leur vraie durée. C’est purement textuel et leur durée est inchangée.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY
Combat & Gameplay
Général
- Suppression du portail sur le colisée de l'arène.
- Les taux d'apparition des monstres dans le quartier du temple et l'aile des égouts impériaux du général Kryozote sera désormais ajusté correctement en fonction des monstres tués (et non plus en fonction du temps maximum comme auparavant).
- Les drapeaux de quartier de la cité impériale peuvent désormais être influencés au maximum par 1 personnage au maximum au lieu de 5.
Monstres
- L'arachnide daedrique qui apparaît lors de certains événements dans le quartier des Nobles lâche désormais du butin approprié aux arachnides daedriques et est vulnérable aux attaques affectant les Daedra.
Compétences de monstres
- Colosse de chair
- Trébuchement vers l'avant n'affiche plus son attaque en cône, mais frappera tout de même plusieurs cibles.
- Gati la Sœur des tempêtes
- Tempête noire ne peut plus être interrompue.
- Annulateur
- Annulation de silence et Étourdissement de familier durent désormais 2 secondes au lieu de 0,65 seconde.
- Otholug gro-Fièvre d'or
- Présence terrifiante ne peut plus être interrompue.
- L'effet de peur de Présence terrifiante ne peut plus être évité avec le reste de la compétence.
- Présence terrifiante dispose désormais d'un temps de lancement plus court et ne peut toucher qu'une seule cible.
- Présence terrifiante n'affecte plus le joueur ciblé avant de le toucher.
- Bloquer Force effrayante est désormais plus intuitif.
- Patrouilles horrifiques
- Les galopins d'arche daedrique invoqués par le Baron Thirsk ont désormais moins de points de vie.
- Amoncrul : réduction du champ d'antimagie ciblant les joueurs et le monstre lui-même de trois joueurs à deux.
- Baron Thirsk
- Réduction de la quantité de santé que Fusion avec l'ombre accorde à Baron Thirsk de 7 % de sa santé pendant 3 secondes à 2 % de sa santé pendant 5 secondes.
- L'immolateur Charr : Régénération ne soigne plus l'immolateur Charr totalement.
- Mazaluhad : les zombies explosent désormais en infligeant trois fois plus de dégâts.
- Matrone hurlante
- Dévoration inflige désormais plus de dégâts et ne soigne plus pour le coup initial.
- Volghass :
- Terre brulée n'affiche plus trois indications visuelles pour chaque cercle de flamme et touche désormais deux fois moins souvent.
- Griffe démente inflige légèrement moins de dégâts.
- Ysenda la resplendissante : votre santé ne sera plus désynchronisée pendant que vous combattez Ysenda la resplendissante.
- Zoal l'Éveillé : Regard foudroyant touche désormais toutes les secondes au lieu de deux fois par seconde.
- Balayeurs
- Pointe mentale fonctionne désormais comme Clairvoyance et se cale sur l'indication visuelle tout en supprimant toutes les formes de furtivité. Contrairement à Clairvoyance, Pointe mentale reste lors du combat.
- Élite Xivkyn
- Drain d'essence soigne désormais 5 % de la santé maximum si votre personnage meurt pendant le drain.
- Frappe enragée inflige désormais beaucoup moins de dégâts.
- Rune de feu inflige désormais moins souvent.
- Onde puissante inflige désormais beaucoup plus de dégâts.
- Réduction du bouclier de Bouclier curatif. Il absorbe désormais 4 % de la santé du monstre au lieu de 12 % contre quatre joueurs. Bouclier curatif donne également moins de soins répétés.
- Le temps de lancement de Fouet de lave est désormais plus long et il peut être bloqué.
- Le bouclier rotatif réfléchissant n'inflige plus de dégâts et il repousse les attaques physiques au corps à corps et à distance.
- Lorsqu'il est vert, le bouclier rotatif réfléchissant réduit désormais les dégâts des attaques de mêlée et renvoie les attaques physiques à distance.
- Lorsqu'il est vert, le bouclier rotatif réfléchissant renvoie les projectiles de sort.
- En restant dans un Cristal de liche, on subit désormais plus de dégâts. Les dégâts de détonation du Cristal de liche restent inchangés.
- Cyclone d'acier inflige désormais beaucoup plus de dégâts par touche.
- Frappe translatoire n'est plus immédiatement suivi d'une autre attaque lorsqu'elle touche.
- Sol vampirique ne soigne plus pour les deux premiers coups après avoir été placé ; il inflige désormais moins de dégâts pour les deux premiers coups et plus de dégâts après le troisième.
Donjons et Groupes
Donjons
- Prison impériale
- Le seigneur-gardien du Crépuscule ne bannira plus lorsque vous utiliserez une compétence basée sur le mouvement.
- La jauge de santé du Sculpte-chairs ne disparaîtra plus près du bassin central.
- Deux joueurs ne pourront plus utiliser le même levier en même temps pour ouvrir un portail menant au conseil du seigneur gardien. Il faut désormais utiliser deux leviers séparés en même temps.
- Les ennemis pourront désormais traverser les portails ayant été ouverts près du conseil du seigneur gardien.
- Les effets visuels de Nova de ténèbres du seigneur gardien Crépuscule ne resteront plus bloqués à l'écran et/ou au sol.
- Tour d'Or blanc
- L'inhibiteur planaire n'interrompra plus sa compétence Plongeon de magma lorsque vous utilisez le pignon.
Serments des Indomptables
- Un indicateur de quête sera désormais affiché pour indiquer où les joueurs de l'Alliance de Daguefilante doivent venir prêter serment pour la prison de la cité impériale et la tour d'Or blanc.
Compétences de monstres
- Prêtre de Trinimac
- Bond divin n’empêche plus de cibler le PNJ pendant plusieurs secondes après son atterrissage.
Exploration & objets
Général
- Mise à jour des objets vendus par les marchands de Pierres de Tel Var pour ajouter plus d'objets d'ensemble et rares.
- Du fait de nombreux changements paysagers, des coins de pêche de la cité impériale ont été déplacés dans des endroits proches.
- Mise à jour des indices d'emplacement et de succès de deux éclats célestes de la cité impériale pour prendre en compte les changements du champ de bataille à proximité.
- Les pièces d'ensemble obtenues dans les salles des trophées de la prison de la cité impériale et la tour d'Or blanc peuvent désormais disposer des traits Solide, Entraînement ou Prospère, en plus des traits précédents Infusé, Divins, Ajusté et Renforcé.
Quêtes & Zones
Quêtes
- Le chemin de la victoire : le marqueur d'objectif de cette quête apparaîtra désormais au bon endroit.
- Le verrou et la Légion : les familiers invoqués ne reprendront plus les dialogues du capitaine Regilus.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE ORSINIUM
Graphismes & Animation
Silhouette
- Armure de Malacath : le fait d'équiper le casque moyen de Malacath ne supprimera plus votre pilosité faciale.
- Armure de Trinimac : correction de problèmes de texture sur les épaulettes de l'armure légère de Trinimac lorsque certaines capuches étaient équipées. Nous avons également corrigé un problème où certaines textures difformes étaient affichées lorsque vos bras étaient levés en combat, ou bien en restant au repos tout en portant le plastron lourd.
Combat & Gameplay
Monstres
- Correction d'un problème concernant la collision avec l'ours domestiqué.
- Les échalettes n'ont plus de système de collision.
- L'indicateur de déséquilibrage ne s'affiche plus à l'envers pour les sentinelles dwemer en mode tourelle.
Exploration & Objets
Général
- Ajoute d'armes aux ensembles de Roncecœur, valeur de Trinimac et Marque du Paria.
- Ces armes sont désormais lâchées dans les boîtes de Récompense quotidienne obtenues en complétant des quêtes quotidiennes à Orsinium, comme les armures et les joyaux de ces ensembles.
- Les chances d'obtenir des objets non ensemble dans ces boîtes ont été réduites pour donner plus de chance d'obtenir ces armes.
- Correction d'un problème qui faisait que les poches des PNJ étaient vides plus souvent que prévu dans Wrothgar après avoir fait les poches de plusieurs PNJ dans la zone.
Arène de Maelström
- Amélioration des récompenses de l'Arène de Maelström afin que chaque niveau de l'Arène garantisse d'accorder un objet d'ensemble.
- Remarque : la seule exception est l'arène finale en mode vétéran, qui peut toujours accorder une arme de Maelström à la place.
- Les récompenses de classement de l'Arène de Maelström contiennent désormais forcément une arme de Maelström et ont 50 % de chances de plus d'accorder un bijou en même temps.
- Amélioration des armes accordées dans le classement de l'Arène de Maelström afin de proposer une plus grande variété de Traits, y compris trempé de Nirn.
Quêtes & Zones
Général
- Les portes de l'amitié et des marchands vous emmèneront désormais respectivement à Bangkoraï et Havre-tempête et il y a une nouvelle charrette à Orsinium pour retourner à la ville principale de votre alliance.
- Les charrettes vers Orsinium du Guet de Vulkhel, Guet de Davon et Daguefilante vous amèneront à la porte des marchands tant que vous n'aurez pas complété la quête « Invitation à Orsinium ».
- Une fois que c'est fait, vous serez téléporté à la charrette dans Orsinium.
Arène de Maelstrom
- Correction d'un problème où des séries entières de monstres apparaissaient dans l'Arène.
Quêtes
- Guerre de succession : il est plus facile d'interagir avec les truffes une fois que vous les avez découvertes.
- Le roi aux mains de sang : Kurog attendra désormais d'avoir fini de parler avant de sauter de la plateforme.
- Problèmes de Draugrs : les aides de quêtes pour le sarcophage seront désormais toujours affichées.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD
Graphisme & Animation
Animation
- Pirharri la contrebandière ne regardera plus vers les cieux pendant que vous interagissez avec elle.
Figure
- Correction de plusieurs problèmes de textures et de lisérés visibles sur des PNJ de la guilde des voleurs.
- Armure de la garde d'Abah :
- Amélioration de chevauchements visibles durant plusieurs animations lorsque des personnages féminins portent l'armure lourde.
- Correction de textures étirées visibles sur les épaulettes de l'armure lourde.
- Amélioration des textures des brassards et des coudières.
- Armure de la guilde des voleurs : correction d'un problème qui créait un écart visible entre les jambes et les pieds de la robe d'armure légère.
- Correction d’un problème qui empêchait le visage d’Anton Jenole de s’afficher.
Mobilier
- Ajout de collision à un mur du quartier général de la Roue de fer qui vous permettait de quitter la zone de manière incorrecte.
Effets visuels
- Correction d'un problème qui faisait brusquement disparaître les pièges à assommoir après avoir été déclenchés.
- Les pièges à flammes dans le quartier général de la Roue de fer afficheront désormais le feu pendant toute la durée des flammes.
Audio
Général
- Plusieurs marchands du Fléau des cognées ont désormais les bonnes voix.
- Les intendants de la guilde des mages et des guerriers du débarcadère d'Abah ont désormais les bonnes voix..
Combat & Gameplay
Général
- Les cercles de clairvoyance sont désormais révélés pendant que vous êtes caché, même si vous n'avez pas commencé à vous cacher pendant que vous étiez accroupi.
- Vous pouvez déformais utiliser le chemin de la compétence passive Poudre d'escampette pendant que vous êtes étourdi, comme prévu à l'origine.
Monstres
- Correction d'un problème concernant la collision avec des chapeaux domestiques.
- Occlusion, lancée par les gardes, ne touchera plus quelqu'un n'étant pas encore en combat avec un garde.
Artisanat & Économie
Général
- Les feux de cuisine à l'extérieur des tavernes du Repas des Cognées et de Le Serpent et le Senche peuvent désormais être utilisés pour la cuisine.
Donjons & Contenus de groupe
Épreuve de la Gueule de Lorkhaj
- Boss 1 : Zhaj’hassa l'Oubliée
- Les objets de Zhaj’hassa l'Oubliée vont désormais jusqu'à Champion 160.
- Boss 3 : Rakkhat, le Croc de Lorkhaj
- Correction d'un problème extrêmement rare où Rakkhat ne lâchait pas d'objets en mode Normal.
- Les effets des monstres suivants sont impossibles à bloquer ou esquiver :
- « Fil sanguinolent » du Garde d’ombre
- « Bain de sang » du déchiqueteur ogre
- « Saignement » de masse Dro-m’Athra
- « Griffes suintantes » de Sar-m'Athra fantomatique
Donjons publics
- Pénombres de Bahraha
- Correction d'un problème où plusieurs objets étaient indiqués par erreur comme étant des bouteilles.
- Grotte des dents du requin
- Les aides de quête dans la Grotte des dents du requin s'afficheront désormais correctement.
Exploration & Objets
Général
- Plusieurs livres des zones fermées durant les quêtes ont été placées dans le monde du jeu afin d'aider ceux qui travaillent sur Mémoire eidétique.
- Correction d'un problème afin que le butin de certains coffres de la Gueule de Lorkhaj soit désormais équilibré avec le niveau de l'instance.
- Correction d'un problème où l'un des endroits où se trouvait le livre de la guilde des mages de « Même plus de chair sur les tendons » était totalement submergé.
- Correction d'un problème qui faisait que les poches des PNJ étaient vides plus souvent que prévu dans Fléau des Cognées après avoir fait les poches de plusieurs PNJ dans la zone.
Succès
- Le succès Course contre la montre pour la Gueule de Lorkhaj Vétéran commence à présent en même temps que le message à l’écran annonçant le début de l’Épreuve.
Quêtes & Zones
Général
- Correction de diverses zones du Fléau des Cognées où vous pouviez quitter l'espace de jeu normal.
- Les boutiques du débarcadère d'Abah ont désormais plus de pancartes !
- Correction de nombreuses typos dans les dialogues.
- Amélioration et finition de plusieurs cinématiques et conversations dans les contenus de la quête principale.
- Certains PNJ avec pouvoirs de lévitation ont été placés dans de vraies chaises.
- Correction de nombreuses zones intérieures qui avaient par erreur des éclairages de type extérieur.
- Kari, se trouvant près du tableau des tuyaux, n'apparaîtra plus deux fois.
- Correction d'un problème où vous pouviez être bloqué dans le bureau de Griffe-d'argent.
- Le lieu « Apaisements de Zeht » est désormais mieux indiqué sur la carte.
- Correction de nombreux endroits où on pouvait rester coincé.
- Amélioration du comportement de la caméra à plusieurs stations d'artisanat du Fléau des Cognées.
Casses
- Le niveau de difficulté des Salles du Sépulcre est désormais plus cohérent avec les autres casses.
Quêtes
- La fleur fanée : vous ne pouvez plus parler à Narahni avant la fin de la scène.
- Un plan sans accrocs : les personnes dans la tombe régiront de manière plus appropriée à Lakayd.
- Tout le monde sur le pont : l'inspecteur en chef Rhanbiq ne peut plus apparaître deux fois.
- Qu'ils se taisent à jamais :
- Dashka le chien aura un comportement moins erratique en vous suivant.
- Correction d'un problème où les portes du palais ne se déverrouillaient pas correctement quand vous étiez en groupe.
- Zeira ne répétera plus ses lignes pour chaque membre du groupe assistant à l'événement.
- Complicité : vous ne serez plus coincé à l'intérieur de la propriété si vous faites demi-tour après avoir atteint les catacombes.
- Marcher sur des œufs : les aides de quête vous indiqueront désormais les bonnes zones dans le manoir de Velmont.
- Ce qui était perdu :
- Seuls ceux qui suivent activement cette quête pourront trouver les notes comptables d'Erendette.
- Voler la page de dette sera désormais partagé avec les membres du groupe.
- La comtesse avide : Shudeya et Esdeline Sourt ne sont plus l'une sur l'autre. C'était assez inconvenant.
- Les dents du requin : le sceau de la Falaise des suicidés apparaîtra désormais toujours lorsqu'il est peint.