Theorycraft : les stats sur le shields

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'infos car je me sens court, au niveau connaissance sur le fonctionnement des Shield.

J'avoue ne pas trop comprendre les mécaniques et j'entends des choses par ci par là qui me paraissent aberrantes que j'aimerai confirmer.

Bon, je suis sorc et je m'applique un bouclier de dégâts.

Sur ce bouclier, comment les dégâts sont calculés ? Comment ça crit? Quid de la valeur de résistance aux crit ? Mes stats défensives sont appliquées avant que le dégât touche le Shield?

J'ai entendu, (avant le patch) des trucs trop défensifs concernant l'application du buff du Monster set pirate?

J'aimerai tester de faire un build en PvP en basant la défense sur les Shield, mais pour ça, par exemple, j'aimerai savoir la mécanique du critique dessus déjà si possible.

Des infos pour moi?
Ok, donc si on base sa défense sur les shields et le fait de les tenir up, qu'on soit en lourd/tissu, la défense n'intervient pas dessus. Donc, même le trait impénétrable n'a pas d’intérêt?

Et les buffs? Est-ce que evasion, par exemple, permet d'esquiver un coup qui toucherait le shield? Et est-ce que protection réduit les dégâts avant de toucher le shield?
Le trait impénétrable n'a aucun impact sur les shield car les coups critiques sont impossible dessus, par contre il évite de ce faire OS à cheval par exemple, donc être en full divin reste un gros risque.

Je ne suis pas sur du reste, quant à l'application de major protection AVANT calcul de dégât sur les shields. Je suis toujours partis du principe que sur shield = 100% de degats, le problème pour tuer un sorc avec le monster set skeleton étais que une fois que tu passes à travers les shield, à cause du major protection, il est très dur de le tuer dans le même combo de dégat. Mais sur cette partie je ne suis pas sur, donc j'attend de voir si d'autres ont des infos la dessus.
Citation :
Publié par Shu & Anatel
Ok, donc si on base sa défense sur les shields et le fait de les tenir up, qu'on soit en lourd/tissu, la défense n'intervient pas dessus. Donc, même le trait impénétrable n'a pas d’intérêt?

Et les buffs? Est-ce que evasion, par exemple, permet d'esquiver un coup qui toucherait le shield? Et est-ce que protection réduit les dégâts avant de toucher le shield?
Concernant evasion il faut que tu testes.

Par rapports à protection majeure, encore une fois -> le shield prend les dégâts jusqu'à sa limite puis disparaît et à ce moment là protection majeure entre en scène (les buffs te concernent toi, pas le shield)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés