Maj - 26/02 - Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'a rien a dire sur ce sujet?

Moi, je suis pas sur d'avoir tout compris.. .alors je vous cache pas que j'attendais un "feedback" de la part des pro-nécro...

Bàv.
En fait j'ai réagi sur le poste sur le forum général....

Bon je viens de me taper tout le thread en anglais sur le forum officiel.
Beaucoup y voient un bon boost PVE/ PVP en BG pour le minion master si on excepte l'AI de m..... et les autres désagréments.
Pour ma part, je constate un petit up de build hache/focus...mais qui est trés loin d'être transcendant car le (1) de la hache est toujours aussi faible.
Sinon rien de changé et on est trés trés loin de la promesse marketing d'une refonte de la classe.

En résumé, de trés petits up (dont certains useless) mais aucunes des modifs importantes attendues par les joueurs n'est au rendez-vous.

PS: et toujours pas de news du plafond sur les stacks de saignements (testé ce weekend: 2 nécros en donjon avec un build identique, il y en a un qui est useless).
Citation :
Publié par Merhune
Bon je viens de me taper tout le thread en anglais sur le forum officiel.
Ils étaient au taquet oui hier soir, à croire qu'il n'y a que des nécro power ou MM.

Donc oui, du up sur la hache, du up sur le focus, du up sur les minion.
Après, est ce un réel up ou une mise à niveau, je ne saurai pas dire, c'est vraiment pas des spé qui m'attirent.
Ca a au moins le mérite de rendre davantage de build viables.

Ce que je vois c'est que quand on est sous DS, on ne sait toujours pas avec combien d'alté on va sortir..(oui oui ça viendra un jour peut-être).
Détail du patch :

• Assoiffé de sang : cette aptitude fonctionne désormais avec les aptitudes Rituels vampiriques et Maîtrise vampirique --> Améliore la spé soins perso car les puits ne soignent pas les alliés et les pets ne soignent que leur maitre. Du coup pas très utile en donjons et en pve on a rarement un pb de HP avec un nécromant.
  • Chair du Maître : cette aptitude affecte désormais correctement les Horreurs déchiquetées. --> Cosmétique car rajoute +20 robustesse temporairement et donc avec les rune de mort vivant augmente les DPA légèrement.
  • Griffes effrayantes : les dégâts de cette compétence sont augmentés d’environ 10 %. --> Pas négligeable pour les spé Dégâts Directs.
  • Nuée de sauterelles : le rayon de cette compétence est augmenté d’environ 16 %, et sa portée est celle d’une compétence au corps à corps classique. --> Cosmétique, le rayon devient 180 au lieu de 150.
  • Marque de réanimation : cette aptitude fonctionne désormais correctement avec l’aptitude Marques supérieures. --> Un bon atout pour les donjons ça donne plus de temps pour réanimer puisque le Fear déclenché a plus de portée et devient imparable.
  • Maître des serviteurs : cette aptitude affecte désormais la Marque d’horreur de la Forme de liche du nécromant. --> OK on pourra surement lancer 2 fois le sort maintenant.
  • Corruption nécromante : cette aptitude fonctionne désormais avec Démon squelette, Démon sombre, Guivre de chair et Horreur déchiquetée. --> Donne de l'intérêt au trait à voir si on peut vraiment en faire quelque chose.
  • Protection de la horde : cette aptitude fonctionne désormais avec les serviteurs des Horreurs déchiquetées. --> Donc en forme de liche on peut avoir un bonus de 100 en robustesse.
  • Griffes tranchantes : la durée de Vulnérabilité infligée par cette compétence a été augmentée de cinq à sept secondes. --> Cosmétique mais on prend c'est toujours ça de gagné pour les build Dégâts Directs.
  • Mur spectral : la zone de combo de la compétence apparaît désormais à l’emplacement du mur et non plus au-dessus du Nécromant. --> Voilà pourquoi ça marchait pas toujours .... je pouvais tjrs chercher mrd ...
  • Frisson dorsal : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage qu’elle supprime. Un avantage supprimé inflige 50 % de dégâts supplémentaires, deux 100 % et trois 150 %. --> Le Focus devient une arme indispensable. Spectre/Focus, on se gave en DPS sur le nb altération et le nb de bonus
  • Froid de la mort : cette aptitude inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage qu’elle supprime. Un avantage supprimé inflige 50 % de dégâts supplémentaires, deux 100 % et trois 150 %. --> Logique
  • Vigueur maléfique : cette aptitude fonctionne désormais avec les capacités raciales Prière à Dwayna et Graine de guérison. --> On prend mais je suis pas convaincu de l'intérêt de représailles.
  • Invoque un démon sanglant : l’effet de guérison des serviteurs a été augmenté d’environ 80 %. --> Encore un boost des soins perso intéressant.
  • Linceul affaiblissant : cette aptitude applique désormais trois charges de Saignement afin d’être cohérente avec la compétence d’arme Sang affaiblissant. --> Logique
Un boost globale de la forme de Liche lié aux serviteurs.

Une incitation aux Build Dégâts Directs.

Une incitation aux Build soins perso puits/serviteurs .... pas super utile.
Je post ici, ça évite d'ouvrir un nouveau sujet inutilement, surtout que c'est en lien avec une MAJ.......celle de vendredi.

J'ai joué quelques donjons dimanche et j'ai trouvé que le temps de lancement de la compétence de soin "consume conditions" était bien plus lent qu'avant la MAJ.
Le temps de cast et de soin est clairement maintenant je trouve (1 à 2 secondes...c'est énorme).
Suis-je le seul qui a constaté ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés