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Coucou à tous,
Je viens vous montrer le build que j'utilise en PvP et PvE et qui m'a redonné envie de jouer mon nécro. C'est un build basé sur la regen/pet. "Point holder" en PvP et j'encaisse bien comme il faut en PvE. La version PvE d'abord : http://intothemists.com/calc/?build=...7;2OZG5OZG58Rz La version PvP maintenant : http://intothemists.com/calc/?build=...7;2OZG5OZG58Rk En PvP en fonction de la compo en face, niveau heal je favorise Consume Condition mais il m'arrive de switch avec le pet. Donc comme vous l'avez constaté, beaucoup, beaucoup de regen que ce soit sur hit,crit,rune, buff regen, swap baton, hit des pets et siphon sur la dague. En ce qui concerne les pets bugs, à part quand je fais uniquement de l'auto-attack ou là effectivement mes pets ont l'air AFK, des que j'utilise un skill, ils se reveillent. Si, de temps en temps le golem charge puis en a ras le cul mais ça reste rare... Voila pour moi, la spé pet n'est pas aussi bug que ce qui ce dit. Bonne journée ![]() Dernière modification par Kickmyass ; 03/12/2012 à 09h56. |
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[Build] PvP & PvE
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Je me penche actuellement sur le pvp avec mon nécro, je post ici car le sujet s'y prête bien.
Le build soin --> une vaste blague en pvp Le build pet --> ingérable et au final inefficace Je pense que le nécro en pvp doit se jouer Spectre/Dague + Bâton L'objectif du nécro n'est pas de faire du burst ! Le nécro doit maintenir la pression des dots et se fondre dans le groupe. Notre gros handicap c'est la mobilité ... alors il faut optimiser ça. Voilà le build que j'utilise : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAr...URZiSElNKXUyoA En outils : - l'épidemie indispensable pour la pression - le spectral walk pour la mobilité - l'armure spectrale pour rallonger la durée de vie - heal purge conditions Les Traits : - une seconde armure spectral et réduction de son cooldown - de la vie pour encaisser les dots, boost rapidité avec dague en offhand et puit de sang sur esquive. - de l'armure pour tenir contre les cac, rendre les marques imparables et de la survie en plus avec un fear offensif. Les skills : - Le spectre pour la pression et les dégats - La dague pour transférer les conditions et aveugler en masse - le baton pour amorcer le combat comme pour mettre la pression et transférer des conditons. Alors on est tjrs pas sur la mobilité extrême du mesmer ou du voleur qui sont à mon avis l'élite du pvp. On à pas le burst des autres classes non plus... Mais en terme de gestion des conditions on fait la différence et pour ça faut rester en vie. Accumule, renvoie et disperse ! ![]() |
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Par pvp tu entends Bg ou RvR ?
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En BG... j'en fais peut... mais pour le mvm, je serai plus tôt de l'avis de Selp et comme je joue en mvm avec un groupe de guildies, je m' oriente plus sur le support avec le baton et la dague/focus...
Donc, pour les BG, je disais, j'utilise également le sceptre/dague (seul lieu ou j'utilise le sceptre d'ailleurs, peut être à tord!) par contre, je trouve le bâton peu approprié pour les BG... j'utilise la hache/focus pour la rétaliation, chilled, cripple, un peu de regen, des application de vulnérabilité et surtout pour recup de la LF, parce que le sceptre c'est pas trop ça... hors le top pour rester en vie c'est de tempo avec le DS. De plus, avec le (2) sous DS on peut maintenir ses stack de bleed. Mais donc, comme le dit Sumerhan, l' objectif du nécro n'est pas de faire du burst, il n'en a pas la capacité (si?), et il doit donc miser sur les alté et donc, je pense que maxer la branche de dégat par alte est très importante et doit être complétée par les dégats d'alté via le stuff et ce dernier apportera également un peu plus d'équilibre au niveau résistance, parce que je trouve que la branche robu du nécro n'apporte rien du tout si on ne joue pas avec au moins deux pets... A partir de là, même si le but est de garder les mêmes optiques que Sumerhan, je vais avoir une façon complétement différente de jouer et donc un build différent également... Dans ce genre la: http://gw2skills.net/editor/?fQAQRAr...oay0koJbTumkNB Ou en variante, avec les "corruption skill" plus tot que les spectrals: http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBL...oay0koJbTumkNB Bon, ceci est un avis personnel et ouvert aux commentaires... ![]() |
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Ah le bâton c'est un must pour le contrôle quand même, j'ai bcp de mal à faire sans ^^
Par contre tu peux essayer Dague/Dague + Bâton en pve dunjeon : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAo...URZiSElNKXUyoA Stuff full puissance/soin et tu vas drainer à mort et soigner le groupe. Todes, Selp, pour MvM j'avoue que le dague/dague ou dague/focus c'est mission semi-impossible car je me fais snare/root régulièrement alors vu que je suis au CAC sans mobilité en étant déjà pas très mobile...flamby nécro....je dégouline sur place. Pour la hache...aucun feeling entre nous. Bon ça me rassure et je rassure le necro burst c'est un mythe. |
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Le necro est une classe tout à fait correcte :/ Il y a encore des bugs, mais elle reste une classe ultime malgré ça.
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
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La dague main droite est l'une des armes qui a le plus gros dps du jeu (dps, pas burst).
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Dauphin / Dauphine
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Donc si je stuff un peu tanky y a possibilité de jouer dague main droite en instance. Je testerai les deux dagues et hache et je verrai ce que je choisis.
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C'est ce que je joue en donjon et ça ne pose aucun problème.
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Oui c'est ce que j'utilise et ça a été bien up au dernier patch.
Tu as aussi la givre qui fait un petit degat AE+ poison mais je préfère la garder pour back perso ![]() |
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