khelen

Dernières publications

RSS
26 septembre 2010 à 22:49 - Messages
OMG le blabla super long de la mort qui tue...je supporte vraiment pas ce mec..sinon pour en revenir au sujet, je crois qu'i... Lire la suite
22 septembre 2010 à 14:47 - Messages
je crois tout simplement que la maintenance n'est pas terminée..ils ont du retard et donc le jeu n'est pas encore prêt..il s... Lire la suite
ça s'appelle du retard chez moi..vu qu'ils l'ont prolongée....et que c'était pas prévu..mais sinon osef quand ça sera prêt ç... Lire la suite
18 septembre 2010 à 21:05 - Messages
Belle partie, tu as bien fait d'insister et de ne pas leave, tu as fais des erreurs c'est vrai mais ce n'est rien comparé a ... Lire la suite
15 septembre 2010 à 14:31 - Messages
heu...et bien tu dois acheter le jeu évidemment..mais il n'y a pas d'abonnement si c'est ce que tu voulais savoir.... Lire la suite
15 septembre 2010 à 00:21 - Messages
je ne suis pas un pro mais je peux te dire ce qui selon moi ne va pas. En début de Game tu ne fais plus de drones pendant que... Lire la suite
1 septembre 2010 à 00:58 - Messages
D'accord avec Amidar et j'ajouterais que tu aurais du back quand tu t'es retrouvé dans sa base face a son armée d'idra + 3 s... Lire la suite
31 août 2010 à 22:15 - Messages
Nan j'en avait pas c'était horrible !! :p... Lire la suite
c'est un rush marau ça peut être très efficace, pomf et thud ont fait un tutorial dessus , mais la le mec gère très mal ses ... Lire la suite
30 août 2010 à 14:24 - Messages
Bonjour a tous, voila je viens de me faire éclaté par un terran , en fait je crois que l'erreur a été de ne pas protéger mes li... Lire la suite
28 août 2010 à 21:18 - Messages
le zerg a du répondant c'est sur..mais tu aurais peut-être du avancer tes bunkers au début lors de ton cheese..tu lui a lais... Lire la suite
20 août 2010 à 16:01 - Messages
bonjour tlm, Depuis ce matin je ne vois plus mes portraits ni ceux des autres, et je ne peux pas non plus consulter mes HF, a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khelen n'a publié aucune critique de jeu.