|
[Modération ] Je met à jour ce topic afin de le transformer en topic spécifique au patch 1.1.0, je laisse les anciennes rumeurs de patch afin de pouvoir comparer ce qui à failli être et ce qui sera.
Source Pour le moment tout ce que nous savons pour sur a été donné par une news datant du 27 aout, mais en attendant la mise à jour 1.1.0 qui sera déployée mercredi 22/09/2010 de 5h a 11h00 voici le contenu de cette news : Citation :
Je sais pas si vous l'aviez vu mais y a un patch note interne qui circule sur le prochain patch, y aura p-e encore de petite modif mais y a l'essentiel du prochain patch : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Don't get too excited. These are reposted from another forum and are apparently from the internal testing build. Will probably change a lot before release-- this many changes and such intense ones usually don't get through Q&A. Ce patch note date d'avant la news de blizzard (et puisqu'ils n'ont pas pu deviné la partie sur le reaper l'ultra ou le zealot y a de tres grosses chances qu'il s'agisse bien d'un patch note interne datant de début aout) Personnellement je suis bien content dans l'ensemble ![]() Bon si je voulais faire mon whiner je pourrais dire que l'helion est tjr pas nerf ni aucun des trucs que me sortait Ganil en early game et que du coup on sera tjr autant sur la défensive sur le début de partie mais bon globalement ca va dans le bon sens et y a des trucs vraiment sympa que j'attendais depuis un moment donc good job blizzard. [Modération : Mise à jour 16/09/2010] : Voici un autre patch note à priori mis en ligne par un staffeux blibli puis retiré, merci a Elmo ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Warning this was leaked on US forums after 20min blue post deleted thread this means it must be legit and it means US blue post are more active than EU am i surpised? no this just means this thread will stay alive longer |
![]() |
Aller à la page... |
[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Source ?
|
![]() |
|
|
En attendant une source officielle je vais pas trop m'emballer. Ya du bon et du moins bon je trouve.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ben si c'est définitif, faudra vous attendre à vous manger du hunter seeker à toutes les parties
![]() |
![]() |
|
|
ca me parait trop violent pour être vrai...
Bon up toss+zerg, et méga over gros nerf terran (omg viking, et maraudeur w8&c. Je serais content de voir ca mais la j'y crois pas. Obs a 25/75... oO'. Imo le non toss imagine peut être pas l'impact mais 25 gaz c'est la vie quand on fast colosse, et idem quand le ran fait banshie... 225 au lieu de 300 gaz pour scout + expo safe |
![]() |
|
|
Il y a des trucs pour les zergs qui sont trop beau pour être vrai.
Donc on verra bien ... mais j'y crois pas trop. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement j'viens de relire 2 fois et j'trouve ca bien trop gros pour etre vrai. Mais si c'est peut etre le cas pour certains trucs (deja annoncé par blizzard).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vu ca sur le forum bnet sans source réelle (donc c'est pas du sur comme j'ai dis) mais un mec de blizzard est venu poster je ne sais ou (un pote m'a dit ca) pour dire un truc qui au final confirme que c'était un patch note interne donc c'est pas du définitif mais ce serait pas non plus de l'inventé.
http://eu.battle.net/sc2/en/forum/topic/566438705 Citation :
edit : faut je chope mon pote lui demander ou il a vu le post bleu quand même parce que ne le voyant pas je commence a trouver ca gros. |
![]() |
|
|
A la relecture du post, le truc de la queen est vraiment bizzare en tout cas. C'est pas toute les 30-40s normalement les larves ?
|
![]() |
|
|
Ouais vraiment louche... Ca serait superbe pour les Zergs
![]() Edit: Je crois que la Queen c'est 25 secondes IG vu qu'elle recupère 1 pts par secondes IG. |
![]() |
|
|
Obvious troll is obvious
|
![]() |
|
|
en autocast c'est moins efficace je pense que les bons joueurs ne s'en serviraient qu'en mid-late game une fois sur 3,4+ expand.
|
![]() |
|
|
Normalement, les Colosses sont soumis au même régime que les autres unités lorsqu'elles se retrouvent sur un "high ground", d'où mon incompréhension. Si, comme tu le dis, les Colosses peuvent être target alors qu'ils étaient sur un high ground sans vision de ce high ground par l'adversaire, alors il s'agit effectivement d'un défaut à corriger dont je n'avais pas connaissance.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Un nerf terran pour que les gens arrêtent de jouer terran peut être... mais s'ils simplifient zerg, ca sera pas plus amusant de faire mass Z vs Z
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|