Reazon. |
Dernières publications

Salut Woalith, je vais essayer de me qualifier depuis Bordeaux. Peut-être deux daociens au WiPT :P... Lire la suite

Avant de se faire une vraie idée, il faut laisser passer un peu de temps. Aucun mmo est à sa sortie ce qu'il est 3 mois plus ta... Lire la suite

Je ne le connaissais pas vraiment mais chaque heure passée ensemble était synonyme de détente, de jeu et de jokes pseudo pgm ri... Lire la suite

Parce qu'on veut rejouer à un MMO avec nos copains !... Lire la suite

On joue surtout avec des pick ups EU/NA, ça varie entre gros lourdingues et muets, sans passer par les intermédiaires.... Lire la suite

Sympa la vidéo ! Vraiment du bon boulot, manque plus que la valk s'achète une sc, un rang ou pense à enchanter son armure =o ... Lire la suite

C'est quand même un jeu vidéo, tu es pas censé t'adapter pour survivre mais te log et avoir du fun.... Lire la suite

Pour répondre aux questions reçues en MP, je précise un peu notre activité. Nous sommes une association eSportive. Nous ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Depuis sa création, Alt-Tab.Gaming est en perpétuel évolution. Dans le but de proposer le meilleur service p... Lire la suite

C'est un guilde de casu c'est ça ? Je peux rentrer alors ?!... Lire la suite
Jeux
Reazon. joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Reazon. a joué à :
World of Warcraft (2006) |