[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Je crois que tu n'es pas très crédible avec ton compte acheté.

Sur ce, on se verra lundi pour se taper dessus en 8v8
Han Magun en 8v8 sur Aigrimon ! Fallait attendre 2013 pour voir ça
Citation :
Publié par Amnesiaa
ben quand ils peuvent pas ns / cc / amnesie , c'est au tank de faire le taff , enfin bon on est peut pas refaire le fight et daoc c'est pas sur papier sa se passe ig ..

juste que quand j'prend 450 damage par pulse et que jlui en met 1200(windmill / roundhouse) en contrepartie , je me demande quel sont les healer qui ont le plus de pression .. surement les notre

Dans tes rêves les 1200 de dégât sur ma bainshee ... j'ai résistance physique asser haut , commence par screen un degat a + de 700 et apres on pourra discuté.

Dernière modification par Mister Zed ; 26/01/2013 à 01h15.
j'ai pas dis 1200 en 1 coup tu peux relire aussi , mais t'inquete t'aura ton screen dans ces cas la , c'est quoi le nom de ta bainshee ? zedounette ou quelque chose comme sa ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
j'ai pas dis 1200 en 1 coup tu peux relire aussi , mais t'inquete t'aura ton screen dans ces cas la , c'est quoi le nom de ta bainshee ? zedounette ou quelque chose comme sa ?
Donc tu additionnes 2 rounds+ proc pour atteindre tes 1200 de dégats ? Je vois pas en quoi mes soigneurs devraient etre inquiet .

ps: nan rien .

Dernière modification par Mister Zed ; 26/01/2013 à 11h51.
oula vous etes long a la détente

j'vais pas me repeter lis un peu je sais pas ^^

si on suit ta logique , 1200 de damage sur un mago en 2 round sous cele tes healer sont pas inquets , un pulse a 450 (quand je suis en plein milieu bien sur) sur une valky (2700 hps et toi 1900 peut etre) mes healers ils ont le temps d'aller faire les courses ou c'est comment ?

enfin bref restez dans votre délire comme quoi faut pas toucher une bainshee pulse , les circonstance faisait que j'devais taper elle et pas autre chose , mais vous avez l'air tellement puissant en tank (sur papier ofc) vous devriez reroll donc , peut etre que vous reussirez a nous faire dump un peu qui sait

[ Edité par Lymnoreia ]


Sinon concernant les videos je les trouve sympa. Vos fights sont souvent assez long et vachement tactique.

Jai l'impression que ca s'engage encore plus prudemment qu'avant.

Jai aussi bien aime d'avoir musique+ts plutot que l'un ou l'autre sur certaines de vos vids.
Jattends avec impatience de nouvelles videos.

Dernière modification par Lymnoreia ; 26/01/2013 à 16h45.
Citation :
Publié par Salidry.
Jai l'impression que ca s'engage encore plus prudemment qu'avant.
Le truc c'est qu'on est le seul groupe tout les soirs sur agramon en jouer en hybride. On croise du full tank (le plus souvent ) ou du full caster, donc dans tout les cas, on peut pas se permettre de rush. On doit d'abord attendre un cc ou full back dans le premier cas.
Le healer pac fait un travail monstrueux, bravo à lui!

pourquoi baisser les bras quand tu peux lever la tête ?

Dernière modification par Nooddle ; 26/01/2013 à 19h56.
merci pour la video, au passage tu fais la capture avec quoi ? et l'encodage tout ca sous quel logiciel ? tu peux me mp, je serai interessé, voulant record un peu et faire des montages.
Citation :
Publié par ArenooB
vous avez pas fraps le soir ou on jouait alb avec pal/arms/caba/theu/sorc ?
Le soir ou tu jouais theu ou le soir ou tu jouais caba ?


edit : non on a pas de fraps contre cette compo
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le soir ou tu jouais theu ou le soir ou tu jouais caba ?
vu que je jouais les 2 pour la 1er fois, j'veux bien les 2
Sinon la soirée ou je jouais caba en prio, y'avait moins de dechet de ma part qu'en theu ou j'ai fait une prestation de fantome
Citation :
Publié par Tenebralz
bha à l'inc il peut le balancer sans soucis et quand il avance (plusieurs fois par fight) le rebalancer ;o!
C'est prendre un risque inutile au final surtout que le DPS vient des mages au final.
Sympa la vidéo ! Vraiment du bon boulot, manque plus que la valk s'achète une sc, un rang ou pense à enchanter son armure =o

On pourrait difficilement mieux faire. Certes je n'ai regardé que les 2/3 de la vidéo et tu es rarement sous pression. Ça se passe comme ça quand on est à sa place dans un groupe où tout le monde a l'air d'avoir compris son rôle :O Vous devez bien vous amuser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés