Les forums JOL

Salidry

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 09:10 - Messages
Il n'y a qu'un serveur. Ce que tu nomme se sont des proxys anti ddos. Bon retour!... Lire la suite
10 janvier 2020 à 13:40 - Messages
Beaucoup de groupes en /gvg depuis le début de l'année. Niveau tres equilibré dans l'ensemble en 8v8. Petit avantage alb malgré... Lire la suite
5 novembre 2019 à 16:58 - Messages
23 juin 2019 à 21:07 - Messages
c´est pas la charge qu´on a connu sur NF. c´est l´ancienne charge. donc c´est normal. la nouvelle charge sans les cuts, les bo... Lire la suite
18 juin 2019 à 20:49 - Messages
je me souviens de ce soir la. j´étais venu secourir le groupe alb en pleine détresse... Lire la suite
11 juin 2019 à 00:37 - Messages
NF apporte tellement plus au jeu, c´est juste dingue. On perd le flux continue no brain de zerg amg->mmg de OF ca c´est certai... Lire la suite
22 mai 2019 à 22:30 - Messages
j´avais vu le fight sur un stream. tres sympa. sauf le back dans les hibs est un peu suspect quand meme et a bien niqué le mom... Lire la suite
6 mai 2019 à 21:35 - Messages
D´ailleurs pourquoi l´eld a ichor ? ca a été instauré a quel moment sur ce serveur ?... Lire la suite
barde et skald ont SOS depuis la mise en place de NF ... ??... Lire la suite
29 mars 2019 à 14:10 - Messages
On a l'habitude de s'add en task zone gwed. Vous nous addez. On vous add. C'est arrivé tellement de fois. On a jamais pris le t... Lire la suite
Mdr cette réponse merdique d'un vide abyssale. J'en ai presque le vertige.... Lire la suite
26 mars 2019 à 15:30 - Messages
Donc en fait quand tu cliques sur le chalice tu deviens une sorte de zombie solitaire qui joue mal et ne parle pas? Ou est ce q... Lire la suite
Je partage completement.... Lire la suite

Jeux

Salidry joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Salidry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Salidry n'a publié aucune critique de jeu.