Salidry

Dernières publications

RSS
26 mars 2019 à 15:30 - Messages
Donc en fait quand tu cliques sur le chalice tu deviens une sorte de zombie solitaire qui joue mal et ne parle pas? Ou est ce q... Lire la suite
Je partage completement.... Lire la suite
21 mars 2019 à 16:09 - Messages
Est ce que cest vrai que dol/personne n'a les codes de new frontiers et que du coup ne peut pas etre implanté dans un freeshard... Lire la suite
21 mars 2019 à 09:30 - Messages
Pourquoi useless? Ca augmente quand meme beaucoup la groupabilité de la classe. Je pense que un cleric+un moine est maintenant... Lire la suite
En pug de bras cassés alb est tres loin d'etre cheat. Les tactiques alb sont plus techniques et plus compliquées au contraire d... Lire la suite
16 mars 2019 à 01:17 - Messages
tu aurais pu faire 10K rp a la place d´écrire ce message. je ne dirais qu´une chose, dommage. le rvr est cool en ce moment,... Lire la suite
7 avril 2018 à 18:48 - Messages
5 avril 2018 à 17:49 - Discussion
Bonjour a tous, je débute sur le jeu, je suis arrivé champion level 160 avec mon templier et je veux maintenant me stuff pour... Lire la suite
5 mars 2017 à 23:58 - Messages
you still have hope? that's cute only solution i see is that i finish creating my time machine to go 5 years in the past, ju... Lire la suite
31 décembre 2016 à 02:05 - Messages
Oooh non le sondage est faussé. Il faut en recréer un!... Lire la suite
29 décembre 2016 à 22:18 - Messages
des mecs qui ont des mécaniques solides, une très bonne communication, un excellent teamplay et qui sont très fairplay c'est f... Lire la suite
26 décembre 2016 à 00:35 - Messages
Mon futur puissant empathe va te martyriser squaal!... Lire la suite

Jeux

    Salidry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salidry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salidry n'a publié aucune critique de jeu.