Salidry

Dernières publications

RSS
10 novembre 2016 à 20:12 - Messages
j'ai adoré ta vidéo, tu gères carrément bien ta classe. joueur super sympa en plus!... Lire la suite
19 octobre 2016 à 20:32 - Messages
5 septembre 2016 à 23:31 - Messages
Avant je pensais que les employés de Broadsword n'avaient jamais joué à daoc. Maintenant j'apprends que John est un adepte du 8... Lire la suite
24 août 2016 à 22:11 - Messages
avec les joueurs que vous aviez je ne vois vraiment pas comment vous auriez pu gagner ce fight :confus:... Lire la suite
23 août 2016 à 11:55 - Messages
Vainqueur : barde, healer, sorc alt, theu terre, mauler Finaliste : barde healer, theu air x2, sm... Lire la suite
22 août 2016 à 14:53 - Messages
Personnellement je me suis amusé les deux fois ou j'ai participé au tournoi mais je comprends complètement que ca ne plaise pas... Lire la suite
Il m'a jamais send. Que dois je en conclure?... Lire la suite
8 août 2016 à 18:31 - Discussion
Bonjour au soloteur, au zergeur, au vrai pgm, au noob qui se croit fort, au noob qui sait qu'il est noob, à l'élite du 8v8, mais... Lire la suite
8 août 2016 à 15:09 - Messages
Moi aussi tu me casse les couilles avec tes interventions, a denigrer cet event a chaque post. De plus, je ne comprends ... Lire la suite
Les gens se font une mauvaise idée de ce tournoi : - ils ont peur de jouer avec des pgm qui vont leur gueuler dessus à la mo... Lire la suite
7 août 2016 à 23:12 - Messages
Est ce qu'on voit une difference quand tu joue vraiment et quand tu fais semblant?... Lire la suite
3 août 2016 à 23:17 - Messages
Je suis chaud pour participer si quelqu'un veut de moi :) n'importe quelle classe.... Lire la suite

Jeux

    Salidry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salidry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salidry n'a publié aucune critique de jeu.